En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2012
196
373
714
@Pyzama
:hugs:mooo mais non.
Tu va kiler ton travail :supermad:, rencontrer des gens super, vivre des aventures fantastiques, apprendre des choses passionnantes... :paillettes:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai enfin fini d'enlever mes tresses, de me laver les cheveux et de faire un soin profond. Je n'en reviens pas de mon efficacité. :lunette:

Maintenant dodo parce que j'ai des millions de truc à faire demain.

Note à moi-même : Ne bois plus jamais de café après 16h.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai passé une assez chouette soirée. J'ai rencontré des gens assez cools. Personne m'a pris la tête, c'était cool. Un mec a commencé à danser avec moi, je l'ai un peu repoussé et il a pas insisté une seconde. J'ai parlé 20 mn avec un gars, il m'a demandé «ton copain est à l'UTT » (je lui avais pas dit que j'avais un copain, je pense qu'il voulait juste savoir ça), je lui ai dit «non, une autre école», et un dixième de seconde après il avait disparu haha. Sinon sur les 5 mn de mon trajet seule, j'ai croisé un groupe de 4, et y en a un qui s'est mis à courir derrière moi puis commencer la conversation. Il m'a dit «ça va ?», alors j'ai répondu «je préfère quand je marche seule mais ça va», il était tout penaud et a rien dit haha. Note pour moi même :

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je rentre tout juste de soirée, j'ai réussis à embrasser bien comme il faut mon "crush", il m'a demandé qu'on se "recapte" et il à été trop mignon pendant tout le chemin du retour.

VICTOIRE POUR RAYHER :supermad:

O

Orion.

Guest
J'ai fais que des reves débiles :facepalm:

Pfiou c'est mon dernier jour chez mes parents, et même si j'avais hâte de rentrer chez moi il y a quelques jours maintenant j'ai plus envie :gonk:
Je suis trop bien et parfois je pense à nouveau vivre dans le sud...mais j'aurais plus de copains Haha.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Youuuuuuuuuuuuh!! Levée super tôt un jour de vacances pour finir avancer dans cette p*tain de rédaction! Je suis motivée comme pas deux!
GO! GO! GO!

Sinon :hello: à toutes et à tous!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Comme certaines le savent peut-être, je corrige des textes, donc des rédacteurs les rédigent en se basant sur moult sites internet.
Et bah aujourd'hui, un article de madmoizelle.com était dans les sources ! :gnih: Ça me rend toute joie ! :cretin:

Et sinon je sais pas pourquoi j'ai rêvé de mon tout premier mec, et je rendais jaloux un de mes ex. Hum ok soit. :ninja:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon hier j'ai passé ma journée à bosser MAIS j'ai fait tout mes devoirs, ils sont prêts à être posté. Bon ok, me reste un truc d'informatique, mais ça ça compte pour du beurre :ninja:

Aujourd'hui procuration, poste, et faut que je me mette à tous mes dossiers, j'ai un peu la flemme faut le dire ! :stare:

O

Orion.

Guest
Non mais je suis vraiment blonde.

En descendant les escaliers j'ai pris un 'mauvais appui' sur mon pied gauche et du coup je me suis fait mal au genou. Encore :facepalm:

5 Décembre 2012
59
30
184
En direct de l'application : AU TOP !

...Bon y'a quelques bugs pour les forums, mais tellement heureuse d'avoir Madmoizelle sur mon iPhone. :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes