ornithor1k;4651334 a dit :flyspanish;4651325 a dit :Au début j'ai cru que tu parlais d'un chinois avec un grand C, du coup je comprenais pas et je m'imaginais que tu devais aller récupérer un étudiant chinois en échange différent chaque semaine ou un truc du genreornithor1k;4651321 a dit :En allant acheter mon chinois hebdomadaire![]()
![]()
Au début je me suis aussi dit que ça péterait à confusion, genre toutes les semaines je me paie un ChinoisMais non.
ashes;4651268 a dit :Maintenant que je suis à nouveau en possession de collants transparents et que j'étais prête à consacrer mon week-end à l'épilation de mes jambes (je suis tellement en jachère que je préfère faire faire ça en plusieurs fois), j'apprends qu'il ne va pas faire si beau que ça la semaine prochaine.
![]()
bloody-jack;4651341 a dit :ashes;4651268 a dit :Maintenant que je suis à nouveau en possession de collants transparents et que j'étais prête à consacrer mon week-end à l'épilation de mes jambes (je suis tellement en jachère que je préfère faire faire ça en plusieurs fois), j'apprends qu'il ne va pas faire si beau que ça la semaine prochaine.
![]()
Je ne suis donc pas la seule en ce monde à utiliser cette expression dans ce sens-là. Merci.
Quand on m'emmerdera avec ça, je dirai que je ne suis pas la seule à employer l'expression ça fera toujours un argument de plus!![]()
ashes;4651354 a dit :bloody-jack;4651341 a dit :ashes;4651268 a dit :Maintenant que je suis à nouveau en possession de collants transparents et que j'étais prête à consacrer mon week-end à l'épilation de mes jambes (je suis tellement en jachère que je préfère faire faire ça en plusieurs fois), j'apprends qu'il ne va pas faire si beau que ça la semaine prochaine.
![]()
Je ne suis donc pas la seule en ce monde à utiliser cette expression dans ce sens-là. Merci.
Quand on m'emmerdera avec ça, je dirai que je ne suis pas la seule à employer l'expression ça fera toujours un argument de plus!![]()
En ce qui me concerne, la métaphore est plus que parlante je crois, je ne sais même plus quand était la dernière fois que je me suis rasé les jambes.![]()
Ah oui d'accord, ceci explique cela alors-ellebore;4651300 a dit :bedou_;4651232 a dit :Tu passes par quel moyen pour le voir ? Parce-que avec la TV d'orange ça nous revient à 6 euros-ellebore;4651196 a dit :Il faut payer 14 € pour avoir le film Veronica Mars, ça fait un peu cher, mais c'est Veronica Mars quoi, je crois que je vais craquer![]()
![]()
C'est sur l'iTunes store. Et 14 €, c'est pour l'acheter définitivement (enfin, en non HD), il y est aussi à 6 € en location pendant 30 jours je crois.