En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
westeros;4641146 a dit :
padme_;4641142 a dit :
nanankv;4641116 a dit :
Vous faites vos masques capillaires avant ou après le shampoing? :hesite: Pour moi c'est plus logique de le faire avant mais sur les notices c'est toujours écrit de le faire sur cheveux essorés.

Vous avez 4h pour répondre à cette question hautement philosophique. :hesite:

Je le fais toujours avant et sur cheveux secs. J'ai l'impression que c'est plus efficace !

------------------

Aujourd'hui, ma stagiaire chiante, elle s'est fait plaisir! Elle est arrivée à 9h30 (moi, c'est 9h). Elle a pris 30 bonnes minutes de pause pour boire son thé (alors que moi, je continue de bosser), elle m'a saoulée à parler toutes les 5 minutes pour dire de la merde :facepalm: Et puis, elle a pris 20 minutes pour manger sa salade (alors que moi je mange en continuant de bosser aussi). Et madame est partie à 14h30 parce qu'elle avait un train à 17h45. Bah voyons! :goth:

Moi aussi, je vais partir à 13h parce que je dois passer à Carrefour avant que ça ferme. Non mais :facepalm:

Ca va tranquille :lol:, et dire que moi j'ose pas demander pour partir 1heure plus tot un lundi (rdv médical) et rattraper l'heure la semaine d'avant :lol:

Non mais franchement, c'est abusé, on est d'accord?
Madame à une excuse, elle a une pathologie qui fait qu'elle est légèrement handicapée (c'est des douleurs aux muscles en fait) donc si on l'écoute, elle a le droit d'emmerder tout le monde et d'imposer son rythme de vie. Bah oui, sûrement!

Franchement, c'est pareil, j'ai calé un rendez-vous médical à 17h parce que j'ose pas demander à partir plus tôt. Mais quand je vois son attitude... :lol:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Nana.Nkv : non, je suis stagiaire aussi en fait :fleur: Mais heureusement pour elle parce qu'il y a un moment qu'elle aurait dégagé! Quand je pense que le matin, je suis limite en stress parce que j'ai peur d'arriver à 9h01 au lieu de 9h haha.

Mais bon, tout à l'heure, j'ai bien vu que le chef, ça le gonflait aussi. Parce qu'elle change ses horaires constamment! Hier, madame est arrivée à 12h :lunette: Et à 16h, quand je suis partie, elle me dit "oh lala, je suis crevée!" :goth:

25 Février 2008
2 650
6 454
5 174
J'AI MON SEMESTRE !!!!!! :zizinoel::free::cheer::paillettes:

Edit : c'est la première fois que je me sens aussi fière d'avoir accompli quelque chose. :shifty: Mon bac, mon DUT ne m'ont jamais rempli autant de fierté que ce semestre 3 en Droit. Je suis vraiment contente que mon travail paye enfin.

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai fait un carton, histoire de dire que je m'en vais bientôt, même si on sait pas encore où on va. :fleur:

(et que la majorité de mes affaires de mon ancien appart est déjà en cartons, pas déballés depuis un an, dans la cave de mes parents)

Par contre je me rends compte que j'ai tellement de merde entassée que je me demande comment on va faire avec mon bordel + le sien... il va nous falloir une maison, ou une villa, un château... :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je pense que je vais fermer mon poste de travail, prendre mes affaires et passer dire au revoir à l'infirmière :happy:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
holly-bleu;4641154 a dit :
fairymanny_;4641118 a dit :
holly-bleu;4641110 a dit :
Je dois voir un copain dans 3/4 d'heures. Je ne sais toujours pas où :yawn:
Tout pareil je dois retrouver ma meilleure amie pour boire un verre mais je ne sais pas où... Et en plus elle répond pas à mes textos la bourrique :XD:
Il vient de me dire qu'il venait de se réveiller :yawn: Bon bah on est pas sorti de l'auberge :cretin:
J'te le fait pas dire, toujours pas de nouvelles de mon côté... ça commence à m'agacer ^^

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je cours partout depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne pas m'être posée devant Mad depuis des lustres :halp: (et mon évier déborde de vaisselle sale, accessoirement :yawn:).

Mais je suis contente, hier j'ai été au spectacle de danse de mon meilleur pote et j'ai croisé son frère que j'essaie désespérément de draguer depuis des années :coiffe::yawn:. On avait fait un pacte avec mon pote pour essayer de devenir apparentés, à savoir soit je lui arrangeais un coup avec mon frère, soit lui avec le sien. Mon frère n'étant pas gay, a priori je devais me sacrifier  - mais l'idée est devenue de moins en moins désagréable au fil des années vu que son frère s'est avéré être de plus en plus beau :shifty:. Bon, il sort avec la fille d'un des mecs les plus riches de France, mais je sais que je lui plais donc je l'ai dragué de manière totalement non subtile, je me suis bien marrée (on fait ce qu'on peut hein :cretin:).

Quant au spectacle, c'était insoutenable, mais je m'y attendais, je déteste ce que mon pote fait :yawn:. Imaginez 45 minutes de gens déguisés sur scène qui font du fitness sur un fond de discours de Benazir Butto - je ne plaisante pas du tout hein, c'était vraiment ça :lunette:. Mon pote portait une combinaison de ski, et il a failli se faire vomir sur scène aussi à un moment, voilà voilà :cyclope:.

(pas citer :fleur:)

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je suis au travail de mon copain. Il est en pleine session skype avec un collègue.
De l'autre côté de la table je me disais en l'écoutant. "Ah ouais mon copain c'est un grand. Il fait pro. Ca a l'air sérieux son truc. Waw. :nerd:"

Jusqu'à ce qu'il me regarde et se lance en pleine séance de Tecktonik. :yawn::yawn:

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Il fait beau, j'ai pas mis le nez dehors depuis mardi donc je me disais que ça serait bien que je sorte histoire de.

Mais j'ai rien à faire dehors :goth: (enfin si acheter un mini hachoir quoi haha)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Poutaing, le truc trop cool et trop inattendu :halp:

Je suis arrivée à la bourre à mon cours de ce matin (parce que je voulais assister à un autre cours :lunette:), du coup j'ai demandé à une fille à qui j'avais parlé vite fait en début d'année si elle voulait bien me passer ce que j'avais raté. On a un peu parlé, et elle m'a dit qu'elle n'allait pas en cours normalement parce qu'elle avait récupéré pas mal de cours d'une de ses potes, blablabla.

Et là, je viens de voir qu'elle m'a envoyé un mail avec non seulement ce que j'avais manqué ce matin, mais aussi le cours complet des précédentes semaines, et également TOUS les cours de ce semestre + les TD corrigés :halp:.

C'est trop cool, je suis dans une fac où on est un peu tous des requins, je m'y attendais pas du tout, j'aime trop cette fille :caprice:.

17 Septembre 2011
539
1 999
4 854
nanankv;4641116 a dit :
Vous faites vos masques capillaires avant ou après le shampoing? :hesite: Pour moi c'est plus logique de le faire avant mais sur les notices c'est toujours écrit de le faire sur cheveux essorés.

Vous avez 4h pour répondre à cette question hautement philosophique. :hesite:
Généralement, quand c'est fait avant c'est ce qui est appelé "prepoo", même si ce n'est qu'un nom, çà prépare les cheveux au "massacre" des sulfates dans le shampooing. Souvent il s'agit d'un masque (ou d'un bain d'huiles mais là n'est pas le sujet).

Moi, je fais mes masques après le shampooing, mais ils peuvent aussi être faits avant. Toutefois, après le shampooing, mes cheveux sont propres et prêts à recevoir tous les nutriments du masque ;)

Je pense que tu as des cheveux afros non (ou je me trompe de Madz)? Donc normalement ils ne graissent pas vite.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes