En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrs-yoda;4654944 a dit :
Bully est une rate trop intelligente pour moi.
Si je lui mets son médicament deux fois dans le même type de nourriture, elle en veut pas.
Banane, pain de mie, brioche, pomme, poire, yaourt, soupe, gâteau, pain, crêpe, tomate, concombre, courgette, compote.

Je suis en panne d'idées. :goth:
Surimi !

20 Août 2012
0
280
230
Je fais un exposé avec une fille (qui est hyper sympa) en ECJS mais mon dieu elle sait tellement pas manier word et power point. Sérieux, je m'y connais pas beaucoup mais il y a les bases merde !
En plus elle me mettait des polices horribles, elle me disait "ouais mais c'est original" mais non, c'est juste moche, tu peux pas faire quelque chose de normal ? Pendant 10 minutes elle cherchait une police à caractères spéciaux elle me disait "je me rappelle il y avait des petits poissons !". Ouais mais je m'en fou en fait, à part perdre du temps ça sert à rien là.
En plus on se comprenait pas, je lui ai dit de mettre le plan sur la diapo elle a commencé à écrire "I/Nous commencerons par traiter..." j'ai cru mourir !
Bref, j'en pouvais plus à la fin du cours. :goth:

Et en espagnol je crois que j'ai trop bien réussi mon contrôle, je suis trop contente. :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah mais c'est même pas Teefurry c'est Ruche :eh: Alors que j'ai déjà payé 60$ de frais de port... Putain.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
pyzama;4654933 a dit :
-ellebore;4654927 a dit :
@Pyzama   : Mais t'as pas de cours ? Et t'en profites pas pour visiter l'Argentine ?
Maman, sors de ce corps :halp: :yawn:
Copiiiiiine! Je te comprends tellement :hugs:
Encore que moi c'est pas ma mère, c'est plutôt les copains qui s'insurgent que "quoi? Tu ne passes pas TOUS tes week-ends à sillonner l'Ukraine dans tous les sens?"
Ben écoute, d'abord il a fait moins 20°, après on a frôlé la guerre civile, après on s'est fait envahir par les russes, et pour conclure mon stage est tellement crevant que des fois, j'ai juste envie de me caler dans un hamac pour bouquiner moi aussi...
Mais j'ai pas de hamac :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
De retour de ma promenade architecturale :happy: J'ai pas respecté le parcours, je me suis perdue plusieurs fois mais c'était carrément chouettos. Tout ces immeubles XIXe, gaaaaah :jv: 

J'adore mon quartier mais maintenant j'ai trop le seum parce que mon immeuble, et donc mon appartement, datent de 1994. J'veux le charme de l'ancien :gonk: Je vais rager dans mon coin, voilà :cretin: 

O

Orion.

Guest
J'aime bien quand je bouscule mon programme parce qu'un pote m'avait donné rendez vous à une heure précise et qu'il n'est toujours pas là.

Et comme si ce lundi était pas assez pourri j'ai pas pu terminer mon ménage car mon aspirateur est mort :facepalm:

Heureusement il fait beau sinon je serais en déprime totale :lol:

O

Orion.

Guest
Génial donc mon pote sera pas là avant un moment, il me dit 'fais ce que t'as à faire et je te rappellerais plus tard' ouais mais bon là c'est mort vu que j'avais prévu de faire les courses et d'aller courir :stare:

En plus je pète la daaaaalle. Je crois que je vais aller chez le tutu m'acheter des petits trucs à manger.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Je vous lis en sous-marin depuis ce matin :shifty:

Bon, je venais vous faire part de mon énorme envie de dépenser des sous que je n'ai pas vraiment pour m'acheter des vêtements et des bijoux. C'est assez flippant :hesite:

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Je regarde 100% mag et ils font des sauces de malade genre 3L de crème, 200g de beurre et 200g de parmesan j'ai l'impression d'avoir pris 15kilos juste en regardant :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes