Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@TheGalwayGirl Oh oui je veux bien un petit résumé des conseils qu'on t'avait donné avant de partir Merci et merci aussi à @Poutine du Québec pour ta réponse. Vous êtes adorables
Je viens de faire une découverte, j'ai un descendant d'un ancien président français dans ma classe
Au début j'avais des doutes mais le dit président vient du même département et c'est pas un nom répandu. Et ça m'étonne pas connaissant vite fait la famille. Je lui demanderai à la rentrée quand même
Aaaah True Detective c'est trop bien
Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché à une série (la dernière c'est Game of Thrones ).
En plus ils utilisent uniquement du rock psychédélique, j'ai failli chialé quand j'ai entendu mes chouchou de The Black Angels à la fin du 1er épisode
Bon sinon faudrait que je fasse quelque chose de productif haha...
Je suis contente, j'ai fait tout ce que je voulais faire aujourd'hui même en me levant à 11h ! Je vais etendre ma lessive et après je vais voir le dernier Wes Anderson
Il fait trop beau ça me met en joie !
Bon cet aprem kiné, ça me coupe l'aprem mais ça me fera du bien je le sais ! Ce soir j'ai envie de profiter du beau temps, j'hésite à emmener l'amoureux au parc un petit peu quand il sortira des cours :chat: