En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
iaoranamoana;4657726 a dit :
Bon je repasse en coup de vent par ici, mais tu ne peux pas les contacter par téléphone et expliquer ton cas ?

Je viens d'un DOM, et j'ai trèèès souvent des problèmes de papiers, et souvent pour débloquer le problème, j'explique ma situation que je suis en France, je n'ai pas d'autres moyens que ça me bloque dans le reste de mes démarches... Bref, je prend le temps d'expliquer mon problème et de leur faire comprendre qui sont les seuls au monde à pouvoir m'aider (:cretin:), j'insiste beaucoup sur le fait que c'est le seul truc qui me bloque...

Enfin, voilà, je ne sais pas si je suis très claire, en espérant que ça t'aidera. Pire, j'ai eu des problèmes de LMDE et de bourse (au tout début ça), c'est là-bas et non en France qu'on a débloqué mon problème. Par ex, on m'a renvoyé un papier urgent en moins d'une semaine alors que je n'ai jamais reçu ce papier ici (et que je n'ai plus rien à voir avec la LMDE de là-bas).

Pardon pour le brouillon, j'espère que ton problème sera très vite réglé. :fleur:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
maple296;4657771 a dit :
Je ne comprends pas 2048 :stare:
J'ai compris le principe mais j'arrive pas à gérer les regroupements de chiffres donc ça ressemble un peu à n'importe quoi ce que je fais XD

@-Charlie  : Merki ! Effectivement non c'est pas facile, j'en ai eu la preuve hier...J'ai l'idée de quelqu'un en tête mais j'ai beaucoup trop peur de me tromper encore une fois :erf:

@Lemon Curd : Héhé pas bête :XD:

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
madouc;4657774 a dit :
J'ai fait un bisou à @Seadrop, elle n'en a pas voulu.
Je suis peine :tears: :drama:
Il vient de m'arriver une 2ème couillasse du coup je prends. :sad:

Salut c'est Murphy tu sais le gros bâtard qui fait que les événements s'acharnent sur toi !? Eh bah cette semaine en plus de PatrickLucVinette (Cf : le troll sur mon mur qui veut me donner une fortune) et bien Seadrop tu es l'heureuse élue ! Bravo à toi ! Des bisous bien baveux et à demain pour de nouvelles aventures de merde ! Youpi ! :paillettes:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mrs-yoda;4657794 a dit :
Je tiens a signaler que dans une école d'enseignement supérieur ( on est pas a la maternelle quoi. :cretin: ), ou on peut utiliser des clous, des scies, des chalumeaux, il y a une sécurité enfant sur les prises.
C'est a dire que chaque fois que je veux brancher mon ordi, je me retrouve a devoir triturer le fond de la prise avec un stylo pour enlever la sécurité.

Narmol. :lunette:

Tu parles d'une sécurité enfant ou d'une prise rouge qui fonctionne en fait pas tout à fait comme la normale et est faite exprès pour être réservée pour certains trucs ? :lunette:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
,@seadrop, si c'est parce que j'ai refusé ton prêt, je suis désolée :crying:

:cretin:

En vrai, courage :fleur:

Sinon ça me perturbe les gens qui tiennent mal leur crayon à la télé :non: Cédric dans Scènes de Ménage le tiens n'importe comment, ça me donne envie de replacer ses doigts :lol: Déformation professionnelle :cretin:

Et malheur à moi, j'ai découvert Candy Crush dix ans après le commun des mortels et je suis accro à cette merde :gonk: :lol:

Et réclamation : Jveux des textos, boudiou :caprice:

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je vais pas tarder à aller siester :drama:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Mon dieu mon dieu mon dieu!
Il y a Lois&Clark : les nouvelles aventures de Superman à la télé!!

France 4, me voilààààààààààà :supermad:

14 Juin 2013
747
624
864
Haha les assurances...
Je n'ai plus de frein sur ma voiture, elle est sur mon lieu de travail (1km de chez moi), j'appelle donc mon assurance pour savoir si dans mon contrat, j'avais droit à l'assistance dépannage pour emmener ma voiture au garage : je suis trop près! :oo: Il fallait que ça m'arrive à plus de 50km de chez moi. Non mais c'est une blague??? Je vais devoir aller jusqu'au garage sans frein, NORMAL! :facepalm:

"Bon courage" qu'elle me dit en plus! :mur: Oh bah oui! Espérons que je ne les rappelle pas pour un accident causé par mon absence de frein...

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
J'ai besoin d'un avis :shifty:

Cette robe pour un baptême (protestant) ça passe ?
Je sais pas comment ça se passe et noire je sais pas si c'est bien. :shifty:

(pas citer! :))

Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
J'ai postulé hier pour un poste dans ma ville et ils m ont contacté ajd pour un entretien :gnih:
Du coup j esperr que ca marchera comme ca hop en septembre boulot direct :pray:

PAS CITER

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mrs-yoda;4657827 a dit :
systeme;4657809 a dit :
mrs-yoda;4657794 a dit :
Je tiens a signaler que dans une école d'enseignement supérieur ( on est pas a la maternelle quoi. :cretin: ), ou on peut utiliser des clous, des scies, des chalumeaux, il y a une sécurité enfant sur les prises.
C'est a dire que chaque fois que je veux brancher mon ordi, je me retrouve a devoir triturer le fond de la prise avec un stylo pour enlever la sécurité.

Narmol. :lunette:

Tu parles d'une sécurité enfant ou d'une prise rouge qui fonctionne en fait pas tout à fait comme la normale et est faite exprès pour être réservée pour certains trucs ? :lunette:

Ah c'est réservé pour certains trucs? :shifty:
Y a que des prises comme ça alors on s'en sert comme des prises normales. :ninja:
Je vais faire bruler l'école par accident? :puppyeyes:

Non :cretin: En fait, c'est réservé pour l'informatique justement :lunette: Y a un "onduleur", ça permet de passer sur une batterie de secours en cas de coupure de courant rapide (et donc de pas perdre de données). Et le machin que tu dois bidouiller, c'est pour éviter qu'on y branche quelque chose qui a pas besoin de cet onduleur (genre une lampe, un aspirateur,..), et qui viderait la fameuse batterie de secours pour rien :lunette: Du coup, c'est pas vraiment fait pour les ordis portables, parce que l'ordi portable passe automatiquement sur sa propre batterie si y a une coupure.

Si y a que des prises comme ça, c'est complètement idiot, mais ça fait moins pitié que la sécurité enfant :cretin:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
seadrop;4657839 a dit :
(pas citer! :))
Ca dépend "protestant" comment. :cretin:
Plus sérieusement, si tu as un doute, demande à la personne qui se fait baptiser. Pour moi ça passe, même si je trouve le noir bizarre pour un baptême.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes