C'est rigolo. Je sais pas si c'est le soleil ou quoi... mais j'ai eu l'impression que les gens me remarquaient beaucoup plus que d'habitude.
Enfin, ce qui est bizarre, c'est que d'habitude je ne remarque jamais rien, donc j'en déduis qu'il n'y a rien. Mais là, presque ça m'a gênée, j'ai reboutonné mon gilet etc...
Puis, j'ai constaté en rentrant que j'avais minci. Pas énorme hein, n'oublions pas que j'ai encore une bonne trentaine de kilos "en trop", mais assez pour que ça se voit. Et du coup, je suis contente d'avoir minci, je me sens mieux, mais ça m'attriste aussi de constater que les gens de manière générale te remarquent plus quand ils ne te rangent plus dans la catégorie "boudin".
Je trouve que ça en dit très long globalement sur les standards de beauté.
Ou alors, c'est parce que je me sens mieux, que j'ai l'air plus épanouie blabla... mais bizarrement, j'ai beaucoup de mal, avec tout ce que je lis, à gober ces trucs maintenant. Surtout après m'être fait traiter de grosse vache à plusieurs reprises dans la rue, alors qu'à l'époque je ne me trouvais pas du tout affreuse...