En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon je finis les reines du shopping et après je vais fouiller mon placard pou savoir ce que je mets ce soir :lunette:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ma meilleure amie vient de se faire hospitalisée en psychiatrie, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé et je ne peux évidemment pas la contacter. Je balise complètement. Et je me sens tellement inutile comme amie.
Je veux juste que cette journée se termine parce que c'est qu'un sale cauchemar.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai trouvé une recette de gâteau qui me donne trop envie, mais je ne vois pas l'intérêt de le préparer si je culpabilise d'en manger ensuite :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi ne pas transformer cette tentation en un objectif après tout ? Je suis l'âne et le gâteau est ma carotte : j'avance dans mon régime et ce délicieux plat sera ma récompense :lunette:

Sinon, c'est bien cool de retrouver une volonté de fer et de se sentir capable de déplacer des montagnes, mais si ça pouvait ne pas être gâché par des crises de larmes, ce serait encore mieux :goth:

D'ailleurs :vieux: je me souviens d'un épisode où j'ai commencé à nager à la fac et que j'ai rencontré mon coloc actuel : dans l'entraînement, on devait faire des longueurs en pap et on savait d'avance qu'on allait souffrir le martyr. Pour se motiver, on se lançait systématiquement des phrases du type "On est les meilleurs, on va tout défoncer!" ou "attends, c'est trop simple pour des personnes comme nous, on glisse dans l'eau!" :lol: et donc juste avant de partir, on criait un "WARRIOR" et on partait affronter la douleur :lunette: donc maintenant, je me rappelle de cette époque pour continuer sur ma lancée et à ne plus me laisser aller.

WARRIOR :scream:

A

arya-s

Guest
J'ai un service à vous demander, est ce que une Madz peut m'envoyer un gif, j'ai envie d'en mettre un sur le mur d'une amie qui fête ses 18 ans aujourd'hui !

Merciiiiiii :paillettes:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis toujours dans une espèce de guerre silencieuse avec ma voisine, elle joue toujours son putain de violon (violoncelle?) et fait ses vocalises foireuses à peu près 23h/24 - et en échange je passe l'aspi à des heures indues et je lui mets du rap à fond quand je trouve qu'on a atteint la limite du supportable :lol:.

Bref là depuis 10h du mat elle fait du violon alors que j'essaie de travailler, et en plus elle joue de façon absolument dramatique :halp:. Du coup je lui ai laissé deux heures d'entraînement, et puis je viens de mettre les concertos pour violon de Bach à fond style "ok ma poule t'es mignonne mais laisse jouer les pros maintenant s'il te plait :chat:".

Et ça me fait marrer toute seule en plus. Je suis hilarante comme meuf je trouve :lunette:.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je me répète, mais c'est nul qu'il n'y ai pas les smileys MMZ sur facebook... j'arrive plus à parler sans :lol:
Genre, je peux pas mettre juste "Ooooh :puppyeyes: :jv:" pour répondre à un message, il faut que je mettes "Oh, c'est trop gentil, merci :)" ce qui, admettons le, est quand même bien moins choupi :lol:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
mapashica;4661598 a dit :

Merci :).

Ce soir je le revois, je me fais un millier de films sur ce que je vais lui dire, mais tout ce que je sais, c'est qu'il va probablement être accompagné et je vois pas comment je vais pouvoir l'avoir pour moi toute seule pour une vingtaine de minutes.

17 Juin 2013
338
627
2 314
Nouveaux liquides pour clope électronique commandés :icon_4laugh:
J'ai pris les arômes noisette, vanille, pêche et fleur d'oranger :jv: J'ai hâte de goûter tout ça !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Euuuuuh! J'ai un problème :halp:

Hier je suis partie me faire rembourser à la Fnac des billets d'un spectacle annulé et là sur mon compte ça n'apparait pas ...euh c'est normal??? :halp: :halp: (je suis à la banque postale je précise)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes