Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la ceinture ziivaa? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai
Cette semaine c'est "10ème anniversaire de mariage" et la redif de samedi c'est "je rencontre ma belle famille".nanankv;4665560 a dit :Les filles c'est quoi le thème des reines du shopping cette semaine?
nanankv;4665565 a dit :fleur-delacour;4665556 a dit :Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la ceinture ziivaa? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai
Je connais pas. Je viens de regarder le site, j'ai fait une recherche rapide sur youtube (parce que la page était ouverte). Je suis très sceptique.
Cette forme de communication c'est pour moi typique des produits qui n'ont pas vraiment d'efficacité donc on met plein de ""témoignages"".
Je te conseille de beaucoup te renseigner en faisant des recherches sur internet voire d'en parler à ton médecin.
Je souffre moi aussi de règles douloureuses, c'est calvaire certains mois.
Apparement au bout de 15 minutes la douleur est partie et tu peux enlever la ceinture Mais bon, je viens de voir le prix et c'est 150$! Donc euh... Tant qu'a tester j'essayerai avec une bête ceinture hein si c'est juste la pression sur les hanches qui aidenanankv;4665569 a dit :fleur-delacour;4665568 a dit :nanankv;4665565 a dit :fleur-delacour;4665556 a dit :Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la ceinture ziivaa? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai
Je connais pas. Je viens de regarder le site, j'ai fait une recherche rapide sur youtube (parce que la page était ouverte). Je suis très sceptique.
Cette forme de communication c'est pour moi typique des produits qui n'ont pas vraiment d'efficacité donc on met plein de ""témoignages"".
Je te conseille de beaucoup te renseigner en faisant des recherches sur internet voire d'en parler à ton médecin.
Je souffre moi aussi de règles douloureuses, c'est calvaire certains mois.
Ben ouais, en fait je ne trouve rien sur internet à part la page elle-même, la page youtube et la page facebook... Donc ça me rend tout aussi sceptique que toi... Je vais essayer de me renseigner ailleurs voir chez mon médecin, merci!
Je me méfie encore plus quand je cherche des renseignements et que je tombe que sur des pages officielles de l'entreprise.
En fait j'ai pas compris en quoi le produit a permis à ces filles être plus libres, ne pas rester au lit tout le temps alors que il faut s'allonger avec la ceinture attachée.
Tu vas très rapidement le découvrir.nanankv;4665577 a dit :Je viens de lancer les reines du shopping je me demande juste qui est la peste cette semaine.