En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Je sais pas comment dire ça, mais heu... Sur twitter, je crois que j'ai un stalker :shifty:
Pas un stalker méchant hein, juste un mec qui fav et/ou RT tout ce que je dis, c'est un peu bizarre, même si ça reste ultra bienveillant, parce qu'il me parle et qu'il est vraiment gentil... mais oui, c'est bizarre, du coup j'ose moins tweeter :ninja:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4666158 a dit :
bloody-jack;4666139 a dit :
trigger;4666117 a dit :
Je commence la "cure" de vernis anti-dedoublement, ca me fait tellement bizarre d'etre sans vernis colore :gonk: Ca fait des annees que je ne suis pas restee plus de 24h sans vernis :facepalm:

Comment ça se fait qu'on t'a jamais vu chez les NPA du coup??? :oo: T'aurais du atterrir chez nous depuis longtemps :shifty:

Parce que je ne fais pas de nail art :shifty:

En plus j'ai des gouts tres precis, il y a plein de couleurs que je n'aime pas. Cela dit ca ne m'empeche pas d'avoir une cinquantaine de vernis :yawn:

Ah mais 'y a pas que des nail artistes chez nous, loin de là! :rire: On aime bien aussi que les madz nous présentent simplement les vernis aussi :)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis de trop bonne humeur :dowant:

Déjà, j'ai réussi à me lever à 6h45 sans difficulté et ce pour la deuxième fois consécutive (ça paraît insignifiant mais j'avais horriblement du mal à me réveiller avant 8h30 depuis plusieurs mois). Ensuite, pour la première fois depuis ma réorientation, je suis sortie d'un examen en étant plutôt satisfaite de ma copie :halp: j'ai eu l'impression d'avoir compris le sujet et de l'avoir traité correctement, je ne suis pas partie de la fac en étant totalement blasée de la vie :lol: et comme ça a été bouclé assez tôt, on est allés  boire un coup avec deux personnes de ma classe et je me sens bien mieux intégrée et à ma place :happy: Pour terminer, j'avais rendez-vous à 11h30 à la salle de sport pour établir un programme, j'étais absolument pas motivée à y aller mais je ne regrette absolument pas : la préparatrice physique était géniale, rigolote, à l'écoute, j'avais envie de lui offrir des chocolats :puppyeyes: j'ai sué pendant un heure, j'ai un parcours à faire qui va me permettre d'affiner mon corps, un autre coach s'est occupé de moi pour la fin et était super mignon :winky: Et cerise sur le gâteau, je suis rentrée chez moi avec un métro qui n'était absolument pas bondé (on se réjouit de rien :lol:)

Il y a encore des progrès à faire, notamment au niveau de mes résultats scolaires et de mon régime (ça fait 10 minutes qu'on hésite à aller se chercher un cookie avec mon coloc et je suis le point de craquer :lol:) mais ça va aller!

Z

Zaïre

Guest
binjoo;4666213 a dit :
POUUUUUUUUUUUH je vais à Londres ce week end tout frais payés :joy:
Tu scrutes la foule pour moi pour voir si tu croises pas Benedict Cumberbatch dans le tube, okay ? :gonk:

(on sait jamais)

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Un de mes élèves qui à eu son permis vient de m'offrir une boite de ferrero et une bouteille de champagne moet et machin (il parait que c'est bien :ninja:)
Petite joie du jour !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
pimpanela;4666188 a dit :
:hello:

Dites les filles, vous connaissez quelqu'un qui est en Irlande ? En Irlande du Nord plus précisément, à Belfast ou au campus de Jordanstown ? :fleur:

S'il vous plait :pray:

Pourquoi? Je n'y habite pas mais selon ce que tu as besoin je peux peut etre te diriger. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes