Je suis de trop bonne humeur
Déjà, j'ai réussi à me lever à 6h45 sans difficulté et ce pour la deuxième fois consécutive (ça paraît insignifiant mais j'avais horriblement du mal à me réveiller avant 8h30 depuis plusieurs mois). Ensuite, pour la première fois depuis ma réorientation, je suis sortie d'un examen en étant plutôt satisfaite de ma copie
j'ai eu l'impression d'avoir compris le sujet et de l'avoir traité correctement, je ne suis pas partie de la fac en étant totalement blasée de la vie
et comme ça a été bouclé assez tôt, on est allés boire un coup avec deux personnes de ma classe et je me sens bien mieux intégrée et à ma place
Pour terminer, j'avais rendez-vous à 11h30 à la salle de sport pour établir un programme, j'étais absolument pas motivée à y aller mais je ne regrette absolument pas : la préparatrice physique était géniale, rigolote, à l'écoute, j'avais envie de lui offrir des chocolats
j'ai sué pendant un heure, j'ai un parcours à faire qui va me permettre d'affiner mon corps, un autre coach s'est occupé de moi pour la fin et était super mignon
Et cerise sur le gâteau, je suis rentrée chez moi avec un métro qui n'était absolument pas bondé (on se réjouit de rien
)
Il y a encore des progrès à faire, notamment au niveau de mes résultats scolaires et de mon régime (ça fait 10 minutes qu'on hésite à aller se chercher un cookie avec mon coloc et je suis le point de craquer
) mais ça va aller!