tessy;4667864 a dit :@-molly-: je t'avais dit que je tiendrai au courant pour savoir si j'arrivais à me faire offrir des chocolats ou pas: j'en suis à 2 boites de chocolat offertes par mes étudiants, et de qualité en plus et sans avoir glissé de sous-entendus, ils m'en ont même pas laissé le temps.
Et toi?
Hey, pas mal joué toi non plus.-molly-;4668075 a dit :tessy;4667864 a dit :@-molly-: je t'avais dit que je tiendrai au courant pour savoir si j'arrivais à me faire offrir des chocolats ou pas: j'en suis à 2 boites de chocolat offertes par mes étudiants, et de qualité en plus et sans avoir glissé de sous-entendus, ils m'en ont même pas laissé le temps.
Et toi?
Belle performance !
Un gamin qui n'est même pas mon élève m'a refilé un carreau de sa tablette quand je lui ai fait les yeux de chat potté dans le couloir ...
juste :flotsam;4668095 a dit :@Trigger @Mrs Yoda
Mais bien sûr que vous pouvez venir ! Une plage sans personne dessus c'est nul !
En fait pour vous expliquer le concept (), après 5 ans de Beaux-Arts, au final j'ai écrit un roman ; le souci c'est que je ne peux pas présenter mon livre pour un diplôme d'art, et je n'ai trouvé aucun dispositif satisfaisant pour le transmettre à mon jury. Alors je transforme ma salle de diplôme (enfin mes deux salles) en scène de mon roman. La salle 1 sera l'appartement de mon héroïne (un point d'ancrage récurent) et la salle 2 (les deux communiquent par une porte) sera la plage, la mer, le dernier endroit où échoue mon héroïne dans le chapitre final.
Donc concrètement je vais arracher les radiateurs (qui sont très grands et horribles), poser des cloisons pour faire les pièces de l'appartement, virer les néons du plafond, repeindre, trouver des meubles, de la déco (salle de bains comprise : y'a un genre de débarras attenant à la salle 1 qui sera parfait) ... et donc, en salle 2, on aura DU SABLE partout, et à priori la mer projetée sur le mur du fond, à moins qu'on trouve un dispositif pour faire une mer artificielle, avec un bassin (ouais tant qu'on y est hein ) ...
Voilà en gros
infinity-girl;4668104 a dit :To-do List pour me détendre ce soir :
- Allumer mes bougies pommes-canelle @Adrialine
- Répondre à la lettre de @Brin-de-bonheur
- Commencer à écrire la lettre de @Morkall
- Me mettre du vernis
- Regarder les blogs sur Hellocoton
- Ecrire un article ^^
Voilà
Ajoute. Ca se fait souvent avec les gens qui sont dans le même cours que toi même si tu les connais mal, juste pour faire passer les infos, donc faut pas t'inquiéter de pas le connaitre assez. Au pire du pire, il se dira que c'est juste en cas de besoin pour les cours.mrs-yoda;4668099 a dit :Je sais jamais quand ajouter des gens sur fb.
Je suis en cours avec un mec le vendredi, on se dit bonjour, on papote vite fait, mais c'est pas non plus la grande amitié, mais je suis sure qu'on pourrait bien s'entendre si on était pas deux handicapés sociaux.
Mais peut être qu'il va se dire "Mais c'est qui cette meuf ".
Je déteste fb.
blue-jasmine;4668016 a dit :Je me lance dans le résumé d'article un fois que ma musique se termine.