En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Allez je suis prête, je vais arriver au boulot trois heures en avance mais si je veux bosser c'est le seul moyen. J'espère juste que le garçon ne va pas croire que c'est pour lui sinon c'est la grosse lose. Mais il y a tellement du vent dans son cerveau que je crois que ça passera nickel:cretin:

Et ce soir : sport ! Je tente de monter en difficulté.

29 Décembre 2013
593
467
244
@Yoghourt. tu n'es absolument pas égoïste, elle a qu'à passer le permis, surtout si elle ne te rembourse pas l'essence...

J'ai connu ça, j'ai été la première à avoir une voiture dans mes amis, bah résultat quand elle est tombé en panne, il n'y avait pas grand monde pour me ramener...

Mon homme n'a pas le permis il est clair que ça ne m'oblige pas à faire taxi, quand il va seul quelque part, il se débrouille !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hier mon fantasme ultime (de la fac) s'est presque réalisé. :yawn:

Je rêve souvent comment aborder un mec super mignon qui est dans mon amphi, et je me dis ah si seulement il était dans un de mes td's et que le profs faisaient des groupes de travail etc. Bref, que des illusions pour oublier les soucis, il n'est dans aucun de mes groupes, et les profs ne font jamais ça sauf en méthodo et mais ça été fait depuis le début de l'année.

Et là, hier j’apprends qu'il est dans un mes td's depuis le début du semestre mais il changeait de groupe à chaque fois.

Et la prof a la fin de l'heure, elle décide de faire des groupes pour bosser ce qu'on fait jamais dans les matières fonda. Et là, truc de ouf, elle impose les groupes en désignant par ordre alphabétique et dans mon groupe il y a ma pote et le mec mignon (alors qu'on a des noms de familles supers éloignés) :oo:.

Joie ultime, je suis trop contente, enfin un truc pour me remonter le moral après cette semaine pourrie. :paillettes::unicorn:

Et là... Là... La prof fait " ah mais je ne savais pas que vous étiez autant, je vais changer les groupes ". Elle a éjecté seulement deux personnes dans le mien, ma pote et le mec mignon...

MEUF tu fais l'appel depuis DIX séances, tu ne savais pas qu'on était autant ??!!!
Toi-même tu nous as dis combien on était la dernière fois en précisant qu'on était beaucoup dans ce groupe.

Gros gros ascenseur émotionnel. :crying:

La prochaine fois que je la vois je lui balance des codes civils dans la tête depuis le fond de la classe. :goth:

Je déteste le droit privé. Je déteste les privatistes.

Un publiciste n'aurait jamais osé faire un truc pareil. :drama:

Voilà les gens, je vais aller noyer ma tristesse en allant en cours de droit public des biens.

Dernière édition :
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Salut salut! :hello:
J'en ai marre des filles derrière moi en amphi, elles font que parler c'est insupportable et y'en a une qui pue le mélange clope/transpiration :stare:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon... je vais bientot partir pour 6h de route :goth:
J'ai pris le bouquin de J K Rowling (le post harry), j'espère qu'il est bien ! Sinon je vais me faire chier !

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis contente hier j'ai été acheter  ma premiere robe noire. Vous en pensez quoi ???

On a pris les petits talons qui vont avec, j'ai pris un collant ventre plat ! le petit gilet noire de circonstance, et la BB crème pour couvrir ma tête de fatiguée que je me traine.

Je suis contente mes amies vont être la, enfin mes préférées, mon chéri, ainsi que sa mère et sa sœur.
Par contre ça va être une méga longue journée de psychopathe qui va commencer à 6h pour moi le temps de me préparer.
Je suis sereine ça va le faire !

Z

Zaïre

Guest
J'écoute Annie aime les sucettes, et franchement je suis morte de rire.
Quel gros troll ce Serge quand même :yawn:
(Bon, en tant que féministe je me sens vraiment pas légitime de me marrer là-dessus, mais faut avouer que c'était un peu du génie comme troll, et que tout le monde n'y a vu que du feu à l'époque, c'est dingue ! :oo:)

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
:hello:
On s'entraine pour le toeic.... c'est compliqué. :shifty:

Vous pouvez aller voir mon blog les filles aussi :fleur:

28 Mai 2012
42
25
1 584
@Yoghourt. J'aurais tellement pu écrire ton post :lol: J'ai été la première à avoir mon permis, j'ai fais le taxi pendant des années, contre maintes et maintes promesses qu'on me rendrait la pareille (oui parce que du coup je faisais souvent bob aussi)! Et bien ce n'était que paroles en l'air, et si je culpabilisais comme toi au début, ça m'est vite passé, nanmého on n'est pas à leur service non plus :drama:

Sinon :hello:
Je suis dans l'atelier d'artisanat cette aprem, moi et mes dix doigts pas toujours habiles on a hâte de voir comment ça va se passer :cretin:

24 Août 2010
294
1 388
4 804
Vous pensez que je peux acheter cette  robe (alors que je ne suis pas enceinte) ou la coupe ne va pas m'aller du tout ?
Bon elle n'est plus dispo dans ma taille mais ma question s'étend à toutes les robes maternité du site...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes