Hier mon fantasme ultime (de la fac) s'est presque réalisé.
Je rêve souvent comment aborder un mec super mignon qui est dans mon amphi, et je me dis ah si seulement il était dans un de mes td's et que le profs faisaient des groupes de travail etc. Bref, que des illusions pour oublier les soucis, il n'est dans aucun de mes groupes, et les profs ne font jamais ça sauf en méthodo et mais ça été fait depuis le début de l'année.
Et là, hier j’apprends qu'il est dans un mes td's depuis le début du semestre mais il changeait de groupe à chaque fois.
Et la prof a la fin de l'heure, elle décide de faire des groupes pour bosser ce qu'on fait jamais dans les matières fonda. Et là, truc de ouf, elle impose les groupes en désignant par ordre alphabétique et dans mon groupe il y a ma pote et le mec mignon (alors qu'on a des noms de familles supers éloignés)
.
Joie ultime, je suis trop contente, enfin un truc pour me remonter le moral après cette semaine pourrie.
Et là... Là... La prof fait " ah mais je ne savais pas que vous étiez autant, je vais changer les groupes ". Elle a éjecté seulement deux personnes dans le mien, ma pote et le mec mignon...
MEUF tu fais l'appel depuis DIX séances, tu ne savais pas qu'on était autant ??!!!
Toi-même tu nous as dis combien on était la dernière fois en précisant qu'on était beaucoup dans ce groupe.
Gros gros ascenseur émotionnel.
La prochaine fois que je la vois je lui balance des codes civils dans la tête depuis le fond de la classe.
Je déteste le droit privé. Je déteste les privatistes.
Un publiciste n'aurait jamais osé faire un truc pareil.
Voilà les gens, je vais aller noyer ma tristesse en allant en cours de droit public des biens.