En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rendu mon communiqué de presse pour les cours hier soir, je suis ravie. Aujourd'hui je ne bosse pas et cette semaine va être plus cool que la semaine dernière (durant laquelle j'ai bossé 43h). Hourra ! Et j'ai envoyé ma newsletter à mon maître de stage, il a l'air de l'avoir trouvé bien. Il faut que cette semaine soit mieux que la semaine dernière.

J'ai trop hâte de recevoir mes extensions et de voir ma tronche avec. Hu, vivement mercredi.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:

je vais chez le dentiste cet aprèm :gonk::gonk:
C'est un mal pour un bien, j'en peux plus de ma rage de dent... mais j'aime paaaas la roulette! :crying:

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
@silbermond: cours de français langue étrangère; mais quand c'est avec une seule élève, c'est moins fun que les cours que je fais à la fac... D'où le fait que j'étais pas loin de me rendormir :lol:

To do list: -faire des courses (avec notamment du PQ et du chocolat)
- ranger et nettoyer l'appart c'est dans un sale état (merci le pote qui rentre avec ses chaussures de rando boueuses...)
- préparer les textes de chansons à trous et les mots d'argot à traduire
- trouver un film à regarder pour demain (aaaah, shit, j'avais presque zappé ça, ça va prendre dix plombes...)
- faire une lessive, espérons chez ma tutrice si je la vois connectée pour lui demander, sinon à la main.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Vous savez ce qui est pire que travailler sur un projet chiant et faire une présentation chiante ?
Assister à trois autres présentations chiantes de ce même projet chiant. :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
Je pense que La Petite Maison dans la Prairie est le guilty-pleasure de l'une de mes soeurs, je viens d'entendre le générique très, très fort dans toute la maison :lunette:

I

Izu

Guest
bonniebutler;4644170 a dit :
Je. Stresse. Je. Stresse. :halp:

Il faut que j'organise ma journée de manière à ne pas stresser : jogging, ménage, SHOPPING? Voilà, c'est très bien ça, je vais aller faire du shopping et claquer l'argent reçu en trop pour mes APL, après quand la CAF me demandera le remboursement je n'aurai plus rien, solution mature, équilibrée, intelligente YIHOU C'EST LA JOURNÉE DU STRESS.

(salut j'ai l'air démente :shifty:)

Ici aussi c'est le stress absolu. Si ça se trouve, nous sommes dans la même fac (quelle fac donne ses put**** de résultats le 10 mars HEIN?). Si ça se trouve t'es ma voisine d'amphi. Si ça se trouve, toi aussi, chaque semestre, tu te demandes POURQUOI tu as choisi d'étudier le droit.

Bon, si ça se trouve, je deviens folle.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin, le chef n'est pas là et la stagiaire chiante non plus. Du coup, je suis toute seule jusqu'à midi et je n'ai absolument rien à faire ! Comme ça faisait déjà deux jours que j'étais toute seule chez moi, je commence à en avoir un peu marre :lunette: Si j'avais su, je ne serai venue qu'à 10 voire 11h. C'est moi qui avais les clés en plus... :facepalm:

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
@borelienne: j'admire ta fac :yawn:

J'ai demandé à google translate ce que j'avais dans mes placards; je découvre donc que je suis l'heureuse propriétaire d'un paquet de millet acheté sans savoir ce que c'est parce que ça avait une bonne tête. Et je ne me suis pas trompée en supposant que "???????" était la farine, mais du coup ça explique pas pourquoi mes dernières crêpes étaient autant ratées :yawn:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je suis en train de retranscrire des entretiens que j'ai menés.
C'est fou comme c'est énervant d'entendre sa propre voix et ses tics de langage :rolleyes:

R

rainbow-dash

Guest
tessy;4644254 a dit :
J'ai demandé à google translate ce que j'avais dans mes placards; je découvre donc que je suis l'heureuse propriétaire d'un paquet de millet acheté sans savoir ce que c'est parce que ça avait une bonne tête. Et je ne me suis pas trompée en supposant que "???????" était la farine, mais du coup ça explique pas pourquoi mes dernières crêpes étaient autant ratées :yawn:

Je ne comprenais pas pourquoi tu demandais à Google Translate ce qu'il y avait dans tes placards... :shifty: Puis j'ai compris :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes