En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Voir mon papa en larmes quand il découvre le cadeau que je lui ai fait pour ses 50 ans, ça n'a pas de prix... <3

(Je pense pouvoir dire que j'ai visé juste... :shifty:)
 
24 Juin 2013
37
25
3 674
Hier soir je me suis brûlée le palais en mangeant ma pizza :gonk: J'ai trop maaaaal :gonk:

Et puis j'ai même pas mangé de chocolat en ce week-end de Pâques, je me déçois :crying:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello.:happy:

Après l'avoir bloqué de partouuuut, je reçois des mails de mon ex ( et ça ne part même pas dans " indésirable " ).

Il s'excuse et tout, il voudrait qu'on reste amis et pour la première fois, il s'excuse de m'avoir menti (quand on était ensemble) au point que je n'ai plus été capable de lui faire confiance ( même s'il ne s'était rien passé... ).

Je n'ai pas envie de lui répondre. Pourquoi il s'excuse ? Après notre rupture, j'ai voulu être là pour lui pas parce que je suis naïve mais parce que je suis comme ça, je sais donner aux gens qui m'ont fait avancer dans la vie, je ne considère pas ça comme une tare. Mais là, non, c'est trop. La dernière fois au téléphone, il m'a dit que j'étais une hypocrite depuis des années avec de faux sentiments. Merci bien hein ! Non, non et non.

Mais j'aime pas parce que je sens que ça fait bien trop de bien à mon égo de recevoir ce genre de mails, j'ai un peu honte.  :stare:

Ah non même pas, je m'en fiche. Je ne lui fais plus confiance, et il le dit lui-même. Ce mail c'est pour lui-même, pour soulager sa conscience, pour que je ne pense pas que ça soit un connard. Baaah...
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'ai vraiment hâte d'avoir mon propre appartement (ou une colocation, peu importe, mais partir de chez mes parents, quoi). En plus, comme mes parents sont séparés, je navigue chez l'un et chez l'autre et là j'en ai franchement marre.

Si je pouvais, je partirais là tout de suite maintenant pour m'installer chez moi. Mais bon, j'aurai plutôt un appartement à la rentrée prochaine – c'est déjà ça, mais j'ai du mal à patienter en ce moment (ras-le-bol).

Bon, en plus il faut que je me retrouve un job. Moi je veux bien, je vais chercher assidûment après mes partiels de cette semaine. Mais ma mère me presse tout le temps avec ça, et j'ai du mal à rester calme même si j'essaie.
Elle se crispe quand je lui dis que j'aimerais bien trouver un job qui soit en accord avec mes convictions (c'est-à-dire ne pas bosser chez McDo, par exemple), et elle me dit qu'il faut que je sois réaliste.

Réaliste, je le suis hein, pas de problème. C'est juste qu'on n'a pas la même vision de la vie. Personnellement, je préfère travailler dans un lieu dans lequel je me sens à peu près bien, avec des conditions de travail plutôt correctes et qui éthiquement parlant me convienne, même s'il ne s'agit "que d'un job".
C'est mon choix, et tant pis si je galère à trouver ce que je cherche, je préfère être en accord avec ma conscience et mes convictions un minimum, même si je ne m'attends pas bien sûr à un boulot génial ou que sais-je.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
L'angoisse d'hier soir est partie :joy: je suis toujours un peu stressée, mais le principal est que je continue à rester motivée :boxing:  Prochaine étape : arrêter de me faire du mal volontairement en étant parano (c'est dingue comme je peux réussir à me prendre la tête en partant d'un truc totalement insignifiant :lol:). J'ai encore beaucoup de mal à me détacher de certaines mauvaises habitudes, mais je vais bien finir par les vaincre et m'en débarrasser définitivement.

(je suis quand même contente de moi : il y a un an, je n'aurais fait que m'enfoncer davantage dans mon mal être à la moindre difficulté, tandis que maintenant, j'arrive à relativiser seule et à me pousser vers le haut :shifty:)

Il faut y aller par petits pas. C'est inutile de vouloir tout changer en même temps, je commence déjà par reprendre confiance en moi et le reste suivra, un peu de patience :happy:

J'essaie de m'auto-persuader que tout va bien se passer et ça fonctionne plutôt pas mal pour l'instant :lol:

Alors, pour aujourd'hui : réviser mon cours de droit et politique, préparer mes cartons et mettre de l'essence dans ma voiture avant de retourner dans ma ville d'études. Mais avant, une petite heure de vélo pour me mettre en forme :d
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@-Molly- Merci :jv: ton message m'encourage, j'avais peur d'être seulement une paresseuse qui ne sait pas se bouger et qui essaie seulement de se trouver des excuses :lol:... chaque chose en son temps, je me dis que ça fait deux ans que je m'apitoie sur mon sort, donc il faudra sûrement beaucoup de temps aussi pour remettre complètement sur pied :shifty:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
On va faire des tartelettes aux fraises pour ce midi! :nomnom:

Et j'ai un soucis avec Adblock. Il est installé, mais il ne fonctionne plus, d'un coup, comme ça. :hesite:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Quiquina passé plus de temps à faire un bavarois fruits rouges qu'à dévorer deux grosses parts ?

C'est moiiiii :joy:!
Autant dire qu'après le repas, j'avais VRAIMENT la peau du ventre bien tendue. Et pour de vrai en plus, je ne savais pas que c'était possible d'avoir le ventre tendu comme ça après un repas :moqueur:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes