En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

luvna

Guest
blue-jasmine;4701776 a dit :
Les filles, quels accessoires (bracelet? chaussure?...?) avec cette robe iraient?

:pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve la robe déjà "chargée" par la dentelle, la dentelle voile dans le dos, et le décolleté plongeant devant, donc.. : plutôt des accessoires sobres, fins. Pas besoin d'en faire trop vu que c'est la robe qu'il faut regarder. (Et que de toute manière on va regarder :cretin:)

Pas de collier (de par la robe col rond et le décolleté) mais une bague, un bracelet. Couleur or, ça fera beau et classe. Si tu aimes la couleur, achètes des accessoires de couleurs.
Et les chaussures : noires, toutes simples aussi. (Car encore une fois, c'est la robe qui fait tout :lol:) Des escarpins, voir pour casser le côté trop soirée de la robe (si tu le souhaites, ça dépend de tes goûts et de ta soirée) des sandales compensées ! Là que le beau temps revient plus ou moins. Mais les escarpins c'est quand même une valeur sûre :yawn: (je réponds une heure après ton message :cretin::happy:)
Édit : les compensées : noires, marrons ou de couleurs. Et sinon pour dynamiser et mettre du pep's dans la tenue si jamais tu prends tout noir, une pochette ! Une pochette de couleur !


@Théodelinde    : Tu m'as donné super faim avec tes photos de brunch ! :goth::domokun:
 
Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Silew : C'est du vécu aussi avec les traces de doigts car j'ai voulu me frotter l'oeil :lol: Et ça me permettra peut être de les porter plus, car mes lunettes ne sont pas souvent sur mon nez en réalité...:shifty:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je reprends le travail demain après une semaine de vacances. J'en ai mal au ventre d'avance. Je n'aime plus ce que je fais, je n'avance plus. Après 5 ans, j'ai fait le tour de mon domaine. J'ai besoin de changer d'air, de travailler pour moi, de renouveau. Je ne veux plus travailler plus de 40h par semaine, je ne veux plus louper les événements importants parce que je n'ai pas le droit de me libérer....
Je ne veux pas y retourner. :goth:
 
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Heeuuu ... L'université ne réopnd pas au téléphone, vous êtes en vacances chèèères étudiantes ?

J'ai hâte que les vacances d'été arriiiiiivent :paillettes:
 
L

luvna

Guest
ptitbidou;4701865 a dit :
Heeuuu ... L'université ne réopnd pas au téléphone, vous êtes en vacances chèèères étudiantes ?
Bah c'est férié aujourd'hui ! C'est peut être pour ça (si tu étudies bien en France etc) :shifty:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
1h15 de jogging ce matin sous une petite pluie fine, épilation, longue douche bien chaude, auto massage à la crème hydratante, un bon mc do-Games of thrones ce midi et ciné ce soir. C'est la première fois depuis des siècles que je me prends une journée rien qu'à moi, et ça fait du bien.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Sérieusement ??? Ce matin je fais une simulation de réservation de covoiturage parce que j'attendais que mon copain me dise si l'horaire lui convenait, donc une heure après je résèrve et les frais de réservation sont passés de 1.97€ à 2.66€ :scream: 

C'est du n'importe quoi :facepalm: 
Au même prix je prenais le train, sauf que le trajet est plus long. Mais sérieusement c'est n'importe quoi :goth:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
athenas;4701901 a dit :
fiel;4701896 a dit :
Sérieusement ??? Ce matin je fais une simulation de réservation de covoiturage parce que j'attendais que mon copain me dise si l'horaire lui convenait, donc une heure après je résèrve et les frais de réservation sont passés de 1.97€ à 2.66€ :scream: 

C'est du n'importe quoi :facepalm: 
Au même prix je prenais le train, sauf que le trajet est plus long. Mais sérieusement c'est n'importe quoi :goth:
Supprime tes cookies et historiques, les sites de vente enregistrent tes visites, parce que comme t'en as vraiment besoin, ils augmentent les prix parce qu'ils savent que tu vas quand même reserver !
Enfin, parfois ça marche comme ça !

Ah j'ai pensé au fait que ça soit ça mais j'ai pas pensé à supprimer mon historique. De toute façon maintenant c'est fait. Mais je crois qu'en fait plus tu réserves tard plus les frais augmentent. 
 
L

luvna

Guest
Pourquoi à chaque fois, il y a des reportages très intéressants à la TV et renvoyant à mes cours APRÈS JUSTEMENT LA FIN DES COURS ? Du coup ça me sert à "rien" vu que j'ai passé le partiel :gonk::goth:

A CHAQUE FOIS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes