En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je hais les partiels :goth: soit je ne fais rien et je glande donc je risque de rater mes partiels soit je bosse et je n'ai plus rien le temps de faire à côté, ce qui me déprime :gonk: Vivement les vacances !

Sinon j'envisage de faire du bivouac en montagne après les partiels sauf que j'en ai jamais fait :shifty: Je ne voudrais pas mourir :lol:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Olala mais je suis vraiment une abrutie :gonk: J'ai fini ma dissertation d'éco, je suis toute contente depuis tout à l'heure, je me pavane avec et tout ... sauf que je viens de réaliser que j'ai pas utilisé les documents fournis à exploiter :facepalm::yawn:

Bref je dois tout refaire, comme si j'avais pas assez de boulot comme ça :goth:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Mrs Heisenberg : Oh les petites coïncidences ! :happy:


Sinon je n'ai toujours pas bougé...Je mange mes chocolats en zonant sur le net...Le rangement et tri ne vont pas se faire comme ça...:cretin:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai fait une sieste d'une heure (alors que je hais faire la sieste d'habitude, je n'en fais jamais :eh:), et là je suis avachie devant La Meilleure Boulangerie de France avec ma famille et des Ferrero rochers, c'est le pied :shifty:

(Gontran Cherrier est pas mal du tout, je vais aller plus souvent dans sa boulangerie je crois :winky:)
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je viens vraiment de recevoir un cadeau du ciel.

J'étais en train de geindre en évaluant la masse de révisions qu'il me reste en 4 jours, d'autant que j'ai un stress insoutenable que je n'arrive pas à gérer et que je vis pour mon école depuis des mois, ce qui me fait dramatiser pour le moindre truc et qui rend mes examens PRIMORDIAUX, en mode "Si j'échoue, je meurs".

Et soudain, je reçois un coup de fil d'un numéro inconnu, je décide de décrocher après hésitation.
Et j'entends la voix d'un très bon ami à moi qui est parti faire le tour du monde depuis 8 mois et dont je n'avais de nouvelles que de temps en temps via FB.

Chaque seconde m'a enveloppé de réconfort et m'a fait relativiser, il à réussi à me faire une leçon de vie sans même le vouloir en 30 minutes de communication.
Je suis super émue qu'il ait débarqué pile au moment ou je perdais le contrôle.
Je trouve ça très beau
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Ma mère donne tous les dimanches 10 euros, voire 20 à ma sœur, pour sa semaine d'internat.
Je suis comme ça: :facepalm::goth:
Peut-être que je trouve ça abusé car je ne suis jamais allée en internat, et donc je ne me rends pas compte qu'on a besoin d'argent, mais je suis assez surprise.
Je l'entend souvent lui dire: "si tu n'as pas tout utilisé tu me le rends". Mais je suppose qu'elle utilise tout, vu qu'à chaque fois ma mère lui en redonne.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis chez mes parents depuis samedi et on n'arrête pas de se prendre la tête :non:  Heureusement que je ne suis pas venue pour vendredi ("mais pourquoi tu ne profites pas du week-end de quatre jours avec nous ?" - "parce que vous êtes chiiiants") et que je retrouve ma grotte ce soir :goth:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@mrs-heisenberg Je ne suis plus seule :halp:
Le pire étant quand je retrouve ce mot en contrôle de traduction et que je ne sais toujours pas ce qu'il veut dire :facepalm:
 
L

luvna

Guest
:puppyeyes: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me donne envie de m'acheter de nouvelles boucles d'oreilles ! Et une "manchette" d'oreille ! J'irais voir dès demain à Claire's. Ils ont tout là-bas j'crois :cretin: (ça doit faire depuis le collège que je n'y suis pas allée :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes