En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sword;4702318 a dit :
@trigger à voir ton message + le mien (sur JNSP) + ceux d'autres filles, j'ai l'impression que le week-end de Pâques est définitivement le week-end des retrouvailles en famille super pénibles :lol:

Oh ouiiii... Mes pires souvenirs avec la famille / belle-famille, sont touuuus des souvenirs de Pâques! :XD:
 
I

Illusions

Guest
Manger trop épicé hier m'a barbouillée :sad: . Je veux une turista dans les pays hispanophones quitte à choisir :cretin: .
 
L

luvna

Guest
@Sword  : Comme certaines l'ont dit : des pizzas, des quiches à réchauffer. (Des tartes aussi ! Tu peux très bien apporter le dessert toi ! Boulangerie au pire ?)

Dans certains supermarchés, il y a un rayon "traiteur". Je sais que par exemple à Match (:shifty:) ils vendent des petits cakes au jambon, thon, légumes, saumon ! A petits prix. (Et les cakes tu peux très bien dire que c'est toi :shifty::cretin:)

Et tu peux aussi donc réaliser des plateaux ! Une entrée froide. Tu peux très bien y mettre dedans : du thon (et si jamais tu n'as vraiment rien pour cuisiner, il existe du thon avec la mayonnaise déjà préparé.. comme les miettes de crabe !), autour de la salade, du saumon. Et si tu es plus viande, bah tu fais pareil avec du pâté, des tranches de jambons etc ! Il y a pleins de trucs :happy:
 
S

Shield

Guest
Je viens de passer la journée à regarder les six derniers épisodes de True Detective avec mon copain, à poil sous le plaid ! C'était cool :shifty:
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
napoleon;4702398 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de film ultra cool? :worthy:


Oui, c'est bien moi la fille qui n’arrête pas de se plaindre qu'elle ne travaille pas assez depuis quelques posts :lol:

J'ai bien ça mais je sais pas si tu vas bien aimer... Normalement tout le monde aime, il faut juste pas avoir peur de lancer le film :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
togram;4702400 a dit :
napoleon;4702398 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de film ultra cool? :worthy:


Oui, c'est bien moi la fille qui n’arrête pas de se plaindre qu'elle ne travaille pas assez depuis quelques posts :lol:

J'ai bien ça mais je sais pas si tu vas bien aimer... Normalement tout le monde aime, il faut juste pas avoir peur de lancer le film :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je n'aime pas les films d'horreur, j'ai peur de ne pas supporter toute seule :lunette:




(Pardon :shifty:)
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
napoleon;4702412 a dit :
togram;4702400 a dit :
napoleon;4702398 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de film ultra cool? :worthy:


Oui, c'est bien moi la fille qui n’arrête pas de se plaindre qu'elle ne travaille pas assez depuis quelques posts :lol:

J'ai bien ça mais je sais pas si tu vas bien aimer... Normalement tout le monde aime, il faut juste pas avoir peur de lancer le film :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je n'aime pas les films d'horreur, j'ai peur de ne pas supporter toute seule :lunette:




(Pardon :shifty:)


:yawn: je te comprends, toutes les DirectioneuZ l'ont regardé au moins une fois et regarde où on en est aujourd'hui... c'est un film dangereux, trèèèèès dangereux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'ai vu My sweet pepper land dans un cinéma ancien avec un de mes meilleurs amis, c'était trop cool.
Les paysages, les décors, c'était paradoxalement subtil et léger, et drôle. :jv: C'était sublime et ça m'a donné envie de me rapprocher du Moyen-Orient. Je ressentais encore un peu l'ambiance du film après la séance.
Puis on a décidé d'aller chiner. Et en pleine friperie, je vois mon meilleur pote avec un pull à la main que je trouve tellement joli et bien coupé. Il s'approche et me dit que c'est pour moi, qu'il lui fait penser à mes goûts. J'étais comme ça. :puppyeyes: Du coup il me l'a pris. :puppyeyes:
Comme on ne trouvait pas ce qu'il cherchait on est rentrés dans une seconde friperie, et là mes yeux tombe sur le manteau Sessun que je voulais m'acheter à Noël.

giphy.gif


Je l'essaie en cabine, il est pile à ma taille. Intact.
Je passe en caisse en feignant d'acheter un truc pas cher et en demandant le prix l'air de rien. "C'est 20 euros". Il en vaut 220 en vrai. Je me suis pas faite prier. :lol: Je ne sais pas qui est l'esprit malade qui s'en est débarrassé gratuitement mais soit. Merci, j'ai désormais le manteau qui me faisait de l'oeil depuis 5 mois. :lol:

Et on a fini la journée en s'empiffrant. Là je viens de rentrer et je compte écouter la radio et bouquiner au lit. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes