En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
pluk;4704352 a dit :
Vous pouvez me donner votre avis s'il vous plait ? :pray:

Moi ça dépendrait de comment j'envisage mon séjour: si je rentre à l'hôtel uniquement pour dormir, je chercherais plutôt en centre-ville. Par contre, si je pense profiter des services de l'hôtel (même un tout petit peu hein), je prendrais celui-là sans hésitation :fleur:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je viens de tomber sur une offre d'emploi où l'intitulé du poste est "HOMME" :hesite: C'est bien précisé après "H/F" pour un peu de parité... oui, l'intitulé c'est HOMME H/F :hesite: Bug or not, that is the question.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Yoghourt. C'est excentré oui, avec 25-30 minutes de bus mais ça nous rajoute 112€ en plus donc je me dis qu'autant dormir dans le centre ville pour un prix un peu plus élevé mais qui ne dépasse pas celle de l'hôtel excentré+bus.
J'ai prévu de visiter la ville de fond en comble, pas de rester à l'hôtel une demi-journée ni une journée entière. A côté de l'hôtel, non, rien à faire...

@Vic Odine Oui ce serait vraiment juste pour dormir et le petit déj', il n'y a rien à côté de l'hôtel excentré et pas de service spécial qui m'intéresse.
Donc effectivement en centre ville ce sera mieux.

Merci les filles, en vous répondant je m'aperçois que l'hôtel dans le centre sera mieux, un peu plus économique aussi ! :fleur:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je n'ai pas entendu le réveil...:facepalm: Ces vacances ne s'annoncent pas aussi productives que je le souhaite :erf:
Va falloir se bouger un peu plus sinon catastrophe :cretin:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai appelé le commissariat de mon quartier et le type au téléphone m'a dit qu'il faut que j'appelle le 17 la prochaine fois que je le vois dans mon immeuble. Vous n'avez pas une meilleure idée pour que je me fasse encore plus grillée ? :stare: 

Bref, je viens de percuter qu'on est mercredi et que j'ai de l'argent. Donc passage chez mon fleuriste de rue et chez les brocanteurs avant toute chose :jv: 
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Tout est réservé ! :halp:

Le jour de l'anniversaire de mon copain il prendra l'avion pour la première fois de sa vie :halp: :joy:
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Mon exposé c'est bien passé!! J'ai tenu le temps nécessaire sans problème, j'ai eu un discours cohérent et intelligible alors que comme d'hab' je n'avais rien rédigé et que je suis quelqu'un qui parle très très vite  :unicorn:

Pour cette semaine il ne me reste plus qu'à m'inquiéter pour mes deux galops qui commence demain! (Et pour lesquels je suis bien évidemment en retard dans mes révisions!)

:vabosser: :attaque:
 
S

Shield

Guest
Je suis en train de mourir dans mes glaires (oui je sais, c'est charmant :cretin:.). Or, demain, je dois passer un oral blanc.
Je suis donc passée à la vitesse d'attaque supérieure à grand renfort de sommeil ininterrompu, de Fervex, d'ampoules énergétiques, de jus de fruits, de thé au miel et d'inhalations.
Il faut que ce truc soit mort demain matin.

rambogif.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ascenseur émotionnel bonjour :hello:
Mon téléphone sonne, je reconnais l'indicatif d'une région dans laquelle j'ai postulé pour un poste qui me plait vraiment, je me dis que je vais laisser le répondeur (pour pas avoir l'air débile/surexcitée ect), j'écoute fébrilement le message et en fait c'est une proposition de devis pour une mutuelle :stare:

Vis ma vie de chercheuse d'emploi :lol:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjouuuuuuuuuur!!

Aujourd'hui c'est courses! En vue de cuisiner des p'tits plats congelables, car ouiiiii nous avons enfin réussi à vider ce p*tain de congélateur (pour le dégivrer et faire les fonds de tiroirs en vue de ne point trop dépouiller notre portefeuille)!!

Maintenant qu'il est tout propre et vide, je vais pouvoir le remplir joyeusement de tout plein de trucs trouvés sur Pinterest... Mouhahahaha :frotte:

Pardon, mais ça fait 3 semaines que je suis interdite de congélation alors bon... :red:

Enfin bref, demain je fais mes premiers burritos. :nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes