En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Mapashica Dacodac :cyclope: merci!
Mais y'a pas une question de passer inaperçu si jamais on est dans le champ aussi? (Et ne pas porter d'habits rayés qui attirent l’œil)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je viens de retrouver 40€, dans une enveloppe, qui attendaient sagement d'être mis à la banque. Je suis contente d'être bordélique.:paillettes:

Sinon, il faut que je me mette à rédiger mon mémoire de stage, il me reste un mois, ça me déprime.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
La dernière fois que je suis allée chez mes parents, mon chat empestait la clope :facepalm: J'en ai parlé à mon frère, parce qu'il fume beaucoup et que le chat passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Il a nié sur le coup, puis la semaine suivante il m'a dit qu'il avait installé une poubelle spéciale cendrier pour pas que ça se reproduise. Je suis sa petite soeur, d'habitude il me prend trop pour un bébé, ça me fait super plaisir qu'il m'ait écouté :paillettes:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
mapashica;4704927 a dit :
Si il y a des risques que tu sois dans le champ en effet, c'est mieux de porter du noir (les caméramans de plateau genre le petit journal, qu'on voit en plan large sont en noir par exemple). EN tout cas bon courage pour ton tournage ! :fleur:

C'est bien ce qu'il me semblait :cretin:
Merci :red: (ne pas stresser...)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Impossible de travailler aujourd'hui alors que demain j'ai rdv avec ma tutrice et que j'ai un partiel. En plus je viens de réaliser que je dois rendre mon mémoire dans un mois pile poil. Sauf que j'ai une flemme monstrueuse et vu que je suis malade, ça n'arrange pas les choses :gonk: Bon, on va dire que je regarde quelques videos, je fais mes deux lettres, puis vaisselle et pliage de linge. On verra après si j'arrive a me bouger un peu.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai bien entamé mon tri de vêtements avec essayage quasi à chaque fois, j'hésite entre la joie de m'y être enfin mise, la tristesse de voir tout le poids que j'ai pris en 3/4 ans :erf:

M'enfin j'ai quand même gardé certains vêtements un peu justes, et je me suis fait une liste avec ce que je veux réessayer dans 3, 6 ou 9 mois :cretin:

(Le tout en écoute de la musique à la Tribal King, je ne te remercie pas @Günther :lol:)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
En ce moment, je suis claquée et j'en ai marre de tout, ma vie sentimentale est un désert, mes amies construisent leur vie avec leurs copains, ou autour d'un job passionnant et moi je suis toujours coincée chez mes parents avec un espoir de sortie rapide de plus en plus mince....J'en peux plus.

La seule chose qui me donnait un peu d'air pour le moment c'était la possibilité d'un job à l'étranger l'an prochain et je viens d'apprendre que j'avais été refusée.

Désolée du pavé, il fallait que ça sorte quelques part et c'est plus facile ici où on ne me connait pas.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
je me suis acheté du vernis corail pour que ce soit les vacances sur mes ongles :chat:
Bien que cette année c'est les vacances tous les jours 8)
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
felix;4704956 a dit :
Il y a un orage. Je suis descendue rentrer le vélo dans le garage et ça sent le macadam mouillé <3 madeleine de Proust
Faire du vélo et entendre l'orage. :puppyeyes:

J'ai presque fini. Je finira tout demain matin je pense. Mes potes veulent aller faire les magasins l'après-midi, mais j'admets que la perspective de lire au lit tranquillement me tente aussi. :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes