R
rainbow-dash
Guest
nepsie;4705284 a dit :rainbow-dash;4705227 a dit :nepsie;4705218 a dit :
Je suis allée faire les magasins pour me trouver des petites chaussures pour la mi-saison et je reviens dépitée. J'ai rien trouvé, tout est toujours trop.
Trop haut, trop féminin, trop cher.
Je me sens nulle avec ma petite taille…
Je ne sais pas ce que tu portes en général, mais j'adore les baskets compensées, ça peut être une bonne alternative, en plus c'est trop joli et pas trop cher (ça dépend du modèle en fait![]()
je trouve. En plus ça a l'air super-confortable et portable en toutes circonstances :chat: (je n'en ai pas encore, je suis de la team creepers, moi
![]()
![]()
J'ose pas mettre de baskets et en acheter ! J'achète très peu de chaussures du coup je voulais une petite paire que je puisse mettre avec des jupes et rencontrer des clients comme ça. Les baskets ça aurait pu être cool mais ça me laisse une partie de ma penderie inmettable avec
(Je suis relou, je suis désoléeça fait deux fois que j'embête ECM avec mes histoires de chaussures
)
Mais non c'est pas grave

Tu as déjà une paire de Dr. Martens (les 1461 si je ne me trompe pas, elle sont basses et ont quatre trous, je crois !) ? Je trouve que ce sont les chaussures les plus cool au monde et en plus de faire du bien à tes pieds (comprends par là que tu pourras marcher longtemps avec) et ce modèle est plutôt classe donc tu pourras rencontrer des clients (enfin après ça dépend si tu veux de la hauteur aussi ou non

(Je me sens trop motivée à t'aider pour trouver des chaussures d'un coup