En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
hootie;4706476 a dit :
bloody-jack;4706467 a dit :
pluk;4706436 a dit :
@Hootie. Un mec qui écrit sur sa table, fume des gauloises, a une télé sous une table et un sommier appuyé contre un mur est étrange, non :shifty:

Heu du coup je les ai regardé à nouveau, j'avais pas regardé autour du chaton, mais la table taguée, et l'ambiance "squat", c'est vrai que ça met moyen en confiance...
Enfin ça veut rien dire sur la facon de s'occuper des animaux...
Ouais, et puis après le chat de mes parents ont l'a trouvé dans un squat 30 fois pire que ça et maintenant il va parfaitement bien :happy: C'est juste y aller pour le prendre qui me rebutte un peu :erf:

Oui, j'avoue que c'est pas très rassurant, mais comme vous y aller à plusieurs ça va. :happy:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je me suis fait trois nouveaux amis aujourd'hui :puppyeyes: Et on est tous dans ma chambre tranquillement :puppyeyes:

Je vous présente donc Emma le Moucheron, Charles le Bourdon et Rodolphe le Scarabée qui ont profité de la fenêtre ouverte pour squatter ma chambre :cretin:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Aujourd'hui, 24 avril, j'ai eu le premier vrai compliment de mon papa, en 16 ans de scolarité, sur un de mes écrits pour les cours :cheer::paillettes::joy::dowant:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Wisdom : je ne veux pas te faire peur mais si tu as manqué un partiel en étant boursière, il faut pouvoir le justifier (certificat du médecin ou autre). Sinon, j'imagine qu'ils sont en droit de te demander des comptes voire de leur rembourser ce qu'ils te versent étant donné que tu n'es pas assidue.

Vis-à-vis de la fac, tu seras défaillante et ça sera transmis au CROUS a priori.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais ça m'est arrivé une fois (sauf que c'était un rattrapage en septembre donc la bourse commençait à être versée) et je n'ai pas eu de bourse de toute l'année (à cause de mon statut "défaillante" aux partiels).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette histoire d'entretien m'a complètement cassée (ça, ou le fait de pas avoir mangé :stare:), du coup je me tâte à "ne rien faire de l'aprem" (aka zoner sur le PC, regarder des séries et faire "le minimum vital") ou, au contraire, faire plein de trucs dans l'espoir de penser à autre chose :hesite:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
pluk;4706514 a dit :
xeane;4706507 a dit :
BLABLABLABLABLA

Bon allez, je lui réponds cet aprem.


:yawn:
J'ai tout lu et finir par la phrase en gras c'est magique !

Ahaha pourquoi ? Je râle trop ? J'ai trop honte. :ninja:

-----

@Pluk : :yawn: Oui j'ai un caractère de cochon en plus de ne pas supporter ce genre d'attitude mais j'essaie de faire des efforts.
Du coup, ça donne des situations bizarres " TIENS LA VOILA MA NOTE :scream: ". Mais t'as réussi à me faire rire, ça me dérange même plus ahah. :yawn:
 
Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Bon.

A propos de cette fête barbecue chez mon potedemain soir, y'a un os.

J'ai couché avec le gars en question, sans savoir qu'il avait une fille sérieusement dans le viseur, et il s'est mis en couple deux jours après avec.
Il lui a dit, la fille s'en fiche, bref tout va bien, et le gars reste un pote.

Mais mon meilleur ami me déconseille d'y aller "par respect pour la nana" et parce que je serais sans doute "de trop".

Je ne sais pas trop quoi penser, sachant que c'est le point de vue d'un mec extrêmement possessif :stare:

A mon avis si je suis invitée c'est qu'il en a parlé à sa nana et que donc, ça ne la dérange pas... Et puis elle me passe toujours le bonjour quand on discute sur FB.

Bref, je sais pas quoi faire, pas envie de passer pour la "slut" de service :halp:
 
O

Orion.

Guest
Rah je m'étais enfin décidée sur ce que j'allais manger, soit spaghetti avec caviar d'aubergine mais je viens de voir que mon aubergine est pourrie :facepalm:

Donc je crois que ça va être juste pâte :stare:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'ai enfin fini cette fiche ! :dowant:
Je me suis préparée un thé vert/menthe et j'attaque le dernier gros dossier à rendre :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes