En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon, je vais aller prendre un bain pour me calmer. :facepalm:
"Tu as vu comment tu réagis, Kafka?" Ca me donne envie de rire jaune, mais je pleure toujours.
Merci les amis. :top: Je vais quand même y aller, tant pis si je fais l'aller-retour. Ca me fera du bien de rouler. Mais je suis fatiguée. J'ai fait l'effort de boire un verre hier, alors que rien n'allait.
Et là, je me prends encore des réflexions. :tears:

M'enfin, je l'emmerde et on verra bien si je casse le bar ce soir. :v:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@kafkanorexia : Non mais c'est qui ce mec qui se permet de te faire des réflexions pareilles ? Tu réagis à ce que tu veux comme tu veux et ses remarques, si c'est pour te blesser comme ça, il peut se les garder.
Je te conseille de lui expliquer ça t'a vexé :fleur:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
joyshe;4706680 a dit :
@kafkanorexia : Non mais c'est qui ce mec qui se permet de te faire des réflexions pareilles ? Tu réagis à ce que tu veux comme tu veux et ses remarques, si c'est pour te blesser comme ça, il peut se les garder.
Je te conseille de lui expliquer ça t'a vexé :fleur:

Je suis trop fatiguée et énervée pour lui envoyer des sms maintenant, mais je le ferai ce soir. Je suis juste énervée, parce que à chaque fois qu'on voit ce comédien, je pleure à cause d'autres choses, du coup il est habitué mais j'en ai marre. :yawn:
Tu as raison, il faut que j'y aille au moins pour ça, merci. :)

Et là, il m'envoie un sms en me parlant de tarte à la myrtille dans son immeuble (le dessert que je fais le plus): essaye de te rattraper sans t'excuser. :lol:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Jude_ Je suis allée directement voir au CROUS, la dame n'était pas du tout aimable :stare:
Elle m'a dit qu'elle n'en savait rien, qu'il fallait que j'aille voir moi même à la scolarité de ma fac pour voir s'ils me mettent assidue ou défaillante...

Je suis donc allée à la scolarité de ma fac, la dame était beaucoup plus aimable (pour une fois). Elle m'a dit qu'elle n'en savait pas plus, que ce n'est pas elle qui gérait ça mais le CROUS (:facepalm:), que ça dépendait de ministères différents et que dans tous les cas ils me mettraient 1 absence injustifiée et que c'était à moi de gérer avec le CROUS sachant que j'ai effectué les 2 autres partiels  (et que j'en aurai encore après les vacances) ainsi que tous mes TD... Et elle a fini par me dire que je devais retourner voir au CROUS :stare:

Mais j'y suis pas allée parce qu'ils se retournent chacun la balle et que personne sait au final.  Je vais attendre de recevoir une lettre de leur part et dans ce cas là j'aviserai...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-molly-;4706617 a dit :
bloody-jack;4706598 a dit :
-molly-;4706580 a dit :
C'est drôle, depuis quelques mois mon style s'affine, j'ai l'impression de me redéfinir et d'être plus à l'aise dans mes pompes. :happy:

Mais c'est le B.A.BA de la bonnassitude ça, non? :winky:

Je te rejoins là-dessus, Je commence à avoir enfin une idée de look, de style, de l'image que j'ai envie de voir dans le miroir, sans avoir l'impression de mal choisir. J'ai l'impression de commencer à me ressembler.

La légende du "A 30 ans, on se connaît mieux, on se pose, on est mieux dans ses pompes." serait-elle donc vraie?! :rotate:


Mais grave ! Bonasse en devenir :cheer:

L'histoire de commencer à se ressembler me parle totalement, c'est exactement le sentiment que je ressens. Je touche du bout des doigts le "moi" que j'ai envie de montrer aux gens. J'ai l'impression d'arriver bientôt à un stade où mon moi physique et mon moi mental sont en harmonie !

Tu sais j'y pensais hier à cette "légende" des 30 ans, l'âge où on s'épanouit, mais il y a certainement du vrai. Bon du coup je suis en avance de 5 ans :happy:

Mais oui, c'est exactement ça!
Après avoir expérimenté beaucoup de styles différents, j'arrive à un style plus basique, en gardant une petite touche de ce que j'aimais dans mes anciens looks. Et puis je commence à faire mon âge, quand je m'habille/me maquille en femme je n'ai plus l'air d'une petite fille déguisée, ça aide.
Je devrais ptet' venir sur le topic des bonnasses, ça a l'air de bien booster. :)

_____________

Je vais vous vendre un peu de rêve, tiens.
Quand on met des annonces sur le bon coin, on reçoit des mails de phishing tous plus sublimes les uns que les autres.
Extrait:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Amour de la langue française quand tu nous tiens! :rire:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bon, je viens de manger ma compte pomme-fraise,
l'homme vient de m'annoncer qu'il venait demain soir :paillettes:ça me remonte le moral un truc de dingue.
Par contre TDL je n'y coupe pas :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Mon dieu la version française de pimp my ride. :yawn:

(En même temps, j'apprécie pas cette émission mais en version française, c'est tellement n'importe quoi). :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
En même temps, soyons réalistes. Sommes-nous humainement capables de ne pas succomber au charme
de Benedict Cumberbatch? Je vous le demande.

tumblr_n4hws2FGcE1slqnk5o1_250.gif


(Mais je reste persuadée qu'il y a un truc dans le thé qui rend les britanniques irrésistibles, et que tout ça n'est qu'un vaste complot de colonisation extra-terrestre basé sur l'hypnose de la gent féminine. :drama:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4706542 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis vraiment bonne à rien aujourd'hui :erf:

J'ai postulé à quelques offres mais idéalement, il faudrait que je consacre encore une petit heure à ça dans la journée.

Je vais m'attaquer à l'épluchage de pommes de terre devant une série naze: ça m'occupera peut être efficacement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes