En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
athenas;4707545 a dit :
Comme tu l'as dit plus bas, ça serait bien d'essayer de provoquer une réaction de sa part. Le coup d'avoir l'impression d'être en couple "seule", je connais, c'est vraiment épuisant.
(et si ça peut te rassurer, mon chéri je l'ai largué une première fois, on s'aimait très fort, mais ça marchait vraiment pas. Mauvais timing. On s'est retrouvé 7 ans après. Et on prévoit l'installation ensemble, les bébés toussa. Comme quoi tout est possible.)
:calin: Câlin de réconfort. <3

________________


neia;4707628 a dit :
binjoo;4707579 a dit :
@Neïa.    Tu es allée voir un ostéo ? Il pourrait s'occuper de ton dos et ça te détendrait aussi
Je l'ai fait il y a quelques temps.
Ça m'avait soulagé 1 semaine, puis plus rien.

Elle m'a expliqué que j'avais une très forte courbure de la colonne vertébrale qui faisait que je serai toujours embêtée. Et elle ne peut pas agir sur ça, c'est physiologique... :erf:


Je vais regarder pour aller me faire masser dans un institut, ça pourrait effectivement me faire du bien.
:fleur:
Et voir un rhumatologue? Qui pourrait te prescrire des séances de kiné (exercices + massages). Ca serait sûrement plus efficace que des massages en institut.

_____________________


thegalwaygirl;4707518 a dit :
Ce soir c'est le week end. Jai hâte.  Meme si avabt d'être tranquille il faut que j aille au commissariat.

Sinon ce we je pense continuer mon tri chez.moi. J entasse trop de choses c est ridicule :cretin: je suis d'accord ave une madz plus haut il faudrait pouvoir zapper certaines périodes de notre vie.

Bref joie dans les coeurs <3

Je suis bien d'accord. J'aurai volontiers zappé le premier trimestre 2014.
Bref, joie dans nos coeurs <3 et bon courage! :supermad:

_____________________

Et sinon bonjoooooour! :hello:
 
Dernière édition :
L

luvna

Guest
joyshe;4707640 a dit :
@luvna
(oui, c'est tout)

Oui j'suis aussi comme ça :puppyeyes: et en même temps ":oo: Quoi ? Lui ? Me dire ça ? Parler de ça ? RIEN QUE EMPLOYER LE TERME MARIAGE ET ENFANTS AVEC MOI ? :eek::halp::icon_4laugh:"


:yawn:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hootie;4707680 a dit :
arlune;4707673 a dit :
Mais c'est quoi, ce temps?! Il fait pas gris! Il fait JAUNE!
Euuuh la drogue c'est mal, tu le sais ? :cretin:
:d
Nan mais c'est vrai! C'est fou. Déjà, quand il faisait juste gris, je ne savais pas comment m'habiller... Mais alors maintenant qu'il fait jaune! Comment je fais? Est-ce qu'il faut que j'accorde les couleurs de mes fringues aux couleurs du temps?! :halp:
OK. Je me calme. :cretin:

Nan, en vrai, je ne sais pas comment m'habiller. Je vais bosser cet aprem et ensuite j'enchaîne avec une soirée où j'ai envie de prouver que je suis une bonasse sans qu'on se dise que j'ai envie de prouver que je suis une bonasse :facepalm:
Et en même temps, j'ai la flemme de prouver quoique ce soit... :cretin:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Il fait vraiment pas beau aujourd'hui... ça deprime ! Je sais pas ce que je vais faire du coup, j'ai lu ce matin, cet après midi je vais me faire des séries je pense.
J'ai tellement envie de faire du shopping en ce moment, habituellement je m'achète toujours un petit truc par mois, là rien de rien depuis des mois !
Demain il m'a dit qe "normalement il venait toujours", j'espère qu'il pleuvra pas comme ça.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
arlune;4707650 a dit :
@Xeane  Je n'ai pas de solution miracle mais quand je ne suis pas bien, je bois du chaud. Souvent une infusion de thym avec du miel et du citron ou alors du thé au gingembre/citron avec du miel.

Est-ce que tu dois sortir de chez toi aujourd'hui? Parce que le mieux, c'est de rester au chaud. :froid:
Si tu peux prends un bain ou un douche bien chaude et après mets-toi dans un pyjama tout doux avec des chaussettes, sous ta couette et repose-toi: lis, regarde un film, rêvasse, dors, ...

Oui je dois sortir ce soir. :erf: ( Le théâtre blabla ). En plus c'est super loin de chez moi.

Sinon je voulais sortir faire des courses car ça fait trois jours que je suis coincée chez moi à part aller au médecin.Surtout acheter des trucs que je pourrais manger facilement mais c'est pas gagné, j'en ai aucune idée. :facepalm:

Mais l'infusion c'est une excellente idée surtout que j'ai du miel qui vient directement de chez l'apiculteur. :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes