En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sunbaker;4725460 a dit :
hawley;4725437 a dit :
Faire tellement de pub pour une série à une amie qu'elle va finir par en avoir marre et ne pas la regarder : check :cretin:

Ou alors l'effet inverse, en avoir tellement marre qu'elle va se mettre à regarder les premiers épisodes juste pour pouvoir te dire "c'est bon c'est fait maintenant tu vas arrêter de me faire chier avec tes conneries :scream:" (:cretin:) pour finir par adorer. J'ai converti une amie à 3 séries comme ça :lunette:

DON'T GIVE UP. :cretin:

Ah ça, je serai grandement heureuse que ça arrive :lunette: J'espère juste que ça ne va pas faire comme moi avec Fringe : on me l'a survendue, j'ai imaginé un truc de fou, j'ai regardé un épisode et j'ai fait des poupées vaudou à l'effigie de ceux qui m'avaient fait perdre 45 minutes de ma vie.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
ernestineyoupi;4725462 a dit :
rainbow-dash;4725449 a dit :
xmonochrome;4725439 a dit :
J'ai tapé "PEEEEENIIIIIS" en plein milieu de la conversation avec Manu. Il a pris ça comme une référence à 500 days of Summer. C'était un cri du coeur (du cul pour faire plaisir à @/Madouc). Je suis maudite et je n'aurai pas de rapport sexuel avant dans 84 ans :drama:

Moi je veux bien en avoir avec toi :drama:
Mais voyons tu sais bien qu'on est déjà en couple avec @-Charlie  toi et moi! :lalala:(Enfin ça ne me dérange pas qu'on soit 4 hein, surtout si c'est pour xMonochrome ! :culotte:)

Je peux vous rejoindre les filles ? :lunette:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
nameless;4725471 a dit :
matie;4725458 a dit :
J'adore, depuis que j'ai linké mon Instaprout dans ma signature, j'ai de nouvelles followers. Mais maintenant impossible de savoir qui :hesite: :yawn:
J'ai hésité à t'envoyer un MP juste avant cette remarque histoire de ne pas faire gros stalker sale :yawn:
Je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait quand même gros stalker sale vu qu'on fréquente pas les mêmes topics mais je m'en fout, lalala :lunette:

Non mais en plus toi je savais qui tu étais vu que c'est le même pseudo que les liens dans ta signature :hesite:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
matie;4725472 a dit :
nameless;4725471 a dit :
matie;4725458 a dit :
J'adore, depuis que j'ai linké mon Instaprout dans ma signature, j'ai de nouvelles followers. Mais maintenant impossible de savoir qui :hesite: :yawn:
J'ai hésité à t'envoyer un MP juste avant cette remarque histoire de ne pas faire gros stalker sale :yawn:
Je suis

Ca fait quand même gros stalker sale vu qu'on fréquente pas les mêmes topics mais je m'en fout, lalala :lunette:

Non mais en plus toi je savais qui tu étais vu que c'est le même pseudo que les liens dans ta signature :hesite:
Elle futée :hesite:

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
matie;4725470 a dit :
ernestineyoupi;4725462 a dit :
rainbow-dash;4725449 a dit :
xmonochrome;4725439 a dit :
J'ai tapé "PEEEEENIIIIIS" en plein milieu de la conversation avec Manu. Il a pris ça comme une référence à 500 days of Summer. C'était un cri du coeur (du cul pour faire plaisir à @/Madouc). Je suis maudite et je n'aurai pas de rapport sexuel avant dans 84 ans :drama:

Moi je veux bien en avoir avec toi :drama:
Mais voyons tu sais bien qu'on est déjà en couple avec @-Charlie   toi et moi! :lalala:(Enfin ça ne me dérange pas qu'on soit 4 hein, surtout si c'est pour xMonochrome  ! :culotte:)

Je peux vous rejoindre les filles ? :lunette:
Houlala mais c'est la décadence sur madmoizelle. :lunette:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
sunbaker;4725478 a dit :
nameless;4725471 a dit :
matie;4725458 a dit :
Je suis

Pareil, quand je vois des liens insta dans les signatures j'ai peur de suivre parce que j'ai pas le même pseudo du coup oui ça fait un peu la meuf sortie de nulle part dont on se fout de la vie :hesite:

Pareil, avant je suivais dans l'ombre :coiffe:, mais un jour je me suis dit

Du coup maintenant j'envoie des MPs à ces petites privilégiées aux Madz pour leur dire qui je suis sur Instagram. :drama:

D'ailleurs c'est trop mignon parce que j'ai remarqué qu'on se suivait toutes, quand je like une photo d'une Mad il y a forcément les autres qui ont liké aussi. :jv:

22 Octobre 2013
202
104
224
Levée depuis 6h30 et en forme (aussi incroyable que ça puisse paraître haha). C'est parti pour une matinée d'étude avant mon examen oral d'espagnol (et je suis bien rouillée, ça promet :sad:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce moment WTF où tu reçois ta notification PE et que tu réalises que tu as droit à presque un an de chômage et que l'un dans l'autre tu gagnerais autant voire plus qu'en allant bosser à 300km de chez toi :lol:

Dernière édition :
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Hier il s'est passé un truc nul à mon taf. Un client m'a agressé verbalement, copieusement insulté et humiliée. La demie baguette que je lui ai vendu lui semblait être un tiers de baguette, et donc un vol. Sous ses hurlements, j'ai remplacé le produit incriminant. Plus tard, après pesage, j'ai constaté qu'il manquait 10 grammes, et que j'aurais pu être aussi juste en lui rendant la différence monétaire, soit 0,033€.
Mes collègues, qui n'étaient pas là sur le coup, sont persuadés que ça ne serait pas arrivé si je n'avais pas été une fille, et une jeune.
Ça m'a affecté et a pourri ma journée et je vais au boulot à reculons du coup. J'ai hyper mal dormi et j'ai peur des clients maintenant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes