En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
J'en ai assez d'attendre la réponse pour le job. Si ce n'est pas bouclé dans deux jours je vais devoir leur annoncer que ce sera sans moi. :goth:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je passe l'après-midi avec ma mamie :shifty: 
On va aller flâner et faire les magasins. Ca me fait trop plaisir qu'elle me propose ça, ça fait tellement longtemps ! 

Bon, je vais me préparer à manger ! 

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
J'ai trop de trucs à faire cette après-midi, trop de trucs à envoyer, je dois aussi aller au trésors, et faire quelque courses alors que je suis en pleine flemmingite aiguë aujourd'hui.

Energiiiie, où est-tu ?

tumblr_m9g0xwnR7C1rqfhi2o1_400.gif

14 Juin 2013
747
624
864
OH. MY. GAD.

Pour celles qui ont suivi, la semaine dernière, j'avais bien flashé sur un jeune homme lors d'une soirée et je n'arrivais pas à savoir si je lui avais plu. J'attendais désespérément un signe de sa part (sachant qu'il ne connaissait que mon prenom...). Une semaine et demie plus tard, c'était mort pour moi.

Je viens d'aller chercher mon courrier : il m'a laissé un petit mot avec son numéro, des petits compliments et demande à me revoir :dowant: :paillettes: :gnih: :banana: :free: :non:

Je suis surexcitée !!!!! En plus je trouve ça trop mignon, il m'avait raccompagné du coup, il a repéré ma boîte aux lettres :jv:

Je me suis empressée de lui écrire, enfin un peu d'action dans ma vie!!!! :cheer:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
shameonyou;4725824 a dit :
OH. MY. GAD.

Pour celles qui ont suivi, la semaine dernière, j'avais bien flashé sur un jeune homme lors d'une soirée et je n'arrivais pas à savoir si je lui avais plu. J'attendais désespérément un signe de sa part (sachant qu'il ne connaissait que mon prenom...). Une semaine et demie plus tard, c'était mort pour moi.

Je viens d'aller chercher mon courrier : il m'a laissé un petit mot avec son numéro, des petits compliments et demande à me revoir :dowant: :paillettes: :gnih: :banana: :free: :non:

Je suis surexcitée !!!!! En plus je trouve ça trop mignon, il m'avait raccompagné du coup, il a repéré ma boîte aux lettres :jv:

Je me suis empressée de lui écrire, enfin un peu d'action dans ma vie!!!! :cheer:
Oooooh, c'est trooop chou !!! :puppyeyes:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Vous savez s'il existe un topic ici sur les jeux de notre enfance ? Jeux de société, jeux d'airs (ballons, corde à sauter, elastique, etc), jeux qu'on inventait, etc ?
Je ne sais pas pourquoi, ce matin en me réveillant je repensais aux jeux de corde à sauter et d'élastique qu'on faisait en primaire, ça m'a filée un gros coup de nostalgie et je voulais en parler :chat:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
nobody_;4725828 a dit :
shameonyou;4725824 a dit :
OH. MY. GAD.

Oooooh, c'est trooop chou !!! :puppyeyes:

Je plussoie!! So cuuuuute!! :dowant:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Chéri qui ouvre un œuf au dessus d'une tasse et qui pour la première fois ne perce pas le jaune :
"- FUCKING GENIUS !"

:stare: :yawn:

14 Juin 2013
747
624
864
@Nobody_ :puppyeyes: J'avoue qu'il gagne déjà beaucoup de points avec sa démarche, ça peut paraître banal mais ça ne m'est jamais arrivé :red:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Depuis que je suis sortie de cet enfer, c'est incroyable comme j'ai des moments où j'adore vivre tout simplement. Vivre en étant moi tout simplement. Je ne pensais jamais m'en sortir.

Et s'il y a bien un truc que j'ai retenu, c'est quand on tombe plus bas que terre, en fait c'est un très bon signe. Dans ce cas, tu ne peux pas tomber plus bas que ça, et la seule et unique chose que tu puisses faire c'est de te relever et de remonter la pente. C'est tout.
De toute façon, tu sais déjà ce qui t'attend si tu échoues, donc tu n'as plus peur de cet état puisqu'il ne t'est plus inconnu. Mais tu ne sais pas ce qui t'attend si tu te relève, alors ça me rend vraiment curieuse, et j'ai vraiment envie de me battre pour savoir ce qui m'attend de plus chouette si je continue sur cette voie.

Voilà. C'est tout. :shifty:

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Ce matin j’ai eu une longue, longue conversation avec mon chef. Sur l'engagement au travail, l'équilibre à trouver entre vie professionnelle et vie privée. Il m'a dit de ne pas hésiter à venir vers lui si je me sens trop débordée. Qu'il voit depuis un an que je suis engagée, que je donne de ma personne pour faire bien mon travail, et que j'ai aussi le droit d'être fatiguée. Ça a été vraiment dur de ne pas me mettre à pleurer, j'étais vraiment émue. Je crois que je n'aurais pas pu tomber sur un supérieur hiérarchique plus humain, exigeant et compréhensif à la fois <3.

(en plus sa femme vient de l’appeler, elle a perdu les eaux et il avait vraiment la tête du type qui va être papa bientôt, et j’avais des trémolos dans la voix (:facepalm:) quand je lui ai dit bon courage :puppyeyes: – trop d’émotions aujourd’hui).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes