Je rêve ou les motifs sont des "sièges-paon" ?? (oui depuis que j’ai acheté mon siège-paon, je n'ai que ce mot à la bouche, et mon cul y reste collé depuis 2 jours haha)matoof;4726443 a dit :Coupez moi internet
Ou mon compte paypal
Ou les mains
Y'en a marre de voir mon solde sombrer un peu plus bas tous les jours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vesnushki;4726450 a dit :Je rêve ou les motifs sont des "sièges-paon" ?? (oui depuis que j’ai acheté mon siège-paon, je n'ai que ce mot à la bouche, et mon cul y reste collé depuis 2 jours haha)matoof;4726443 a dit :Coupez moi internet
Ou mon compte paypal
Ou les mains
Tu ne connais pas les "sièges paon", ou tu ne sais pas ce que sont les motifs ?matoof;4726454 a dit :vesnushki;4726450 a dit :Je rêve ou les motifs sont des "sièges-paon" ?? (oui depuis que j’ai acheté mon siège-paon, je n'ai que ce mot à la bouche, et mon cul y reste collé depuis 2 jours haha)matoof;4726443 a dit :Coupez moi internet
Ou mon compte paypal
Ou les mains
J'ai honte mais... je ne sais pas ce que c'est
Je ne sais pas quels sont les motifs & je découvre par la même occasion le siège-paon et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au motifvesnushki;4726464 a dit :Tu ne connais pas les "sièges paon", ou tu ne sais pas ce que sont les motifs ?matoof;4726454 a dit :vesnushki;4726450 a dit :Je rêve ou les motifs sont des "sièges-paon" ?? (oui depuis que j’ai acheté mon siège-paon, je n'ai que ce mot à la bouche, et mon cul y reste collé depuis 2 jours haha)matoof;4726443 a dit :Coupez moi internet
Ou mon compte paypal
Ou les mains
J'ai honte mais... je ne sais pas ce que c'est
Mais les motifs ressemblent aussi un peu à des mongolfières !
Sinon un siège-paon c’est ça :