En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rainbow-dash;4726683 a dit :
matie;4726670 a dit :
Laissez-moi me pendre :drama: :yawn:

J'voudrais pas pousser mais tu aurais même pu voir le-garçon-chez-qui-tu-voulais-aller, j'en suis sûre :drama:
Ouais mais Môssieur fait sa princesse, après sa petite séance de squash, il sera fatigué et aura besoin d'aller au lit tôt :drama: Pourtant mon cours est à 2 min à pied de chez lui. :lunette:

Mais quelle journée de merde je vous dis !

J'ai un petit espoir, il m'a dit :
"Mais vendredi je pourrais passer plus de temps avec toi, ce sera mieux non ?" :jv:

14 Juin 2013
747
624
864
Ah et au boulot aujourd'hui, j'ai discuté avec une dame adorable qui me parle un peu de sa vie, elle faisait souvent un geste doux en me caressant l'épaule (j'adore les papi-mamie :puppyeyes:). Puis je lui demande ce qu'elle fait dans la vie et elle me dit "je suis médium" :halp: (une célèbre qui passe dans les magazines apparemment) Du coup j'étais paniquée, je fuyais tout contact, je ne voulais surtout pas avoir d'analyse de sa part, elle a absolument tenu à me serrer la main en partant, ça va elle a pas fait une tête bizarre :shifty: Même si je ne crois pas forcément à tout ça, c'est un domaine qui me fait flipper :fear:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
yoghourt;4726703 a dit :
swing;4726699 a dit :
" Je m'appelle @Yoghourt.   et j'ai envie de donner une leçon d'humilité à Swing" :cretin:

Nan mais en vrai :gonk: y'a un contexte et tout et après je vais m'enfoncer en vous expliquant tout et ramer et ça fera un flop donc je préfère me plaindre :lol:

Mais non au contraire, toute occasion de rire est bonne :d et c'est vrai je ris à n'importe quelle blague :cretin:

D'ailleurs ma blague préférée est :
C'est quoi la différence entre un papillon et une armoire ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous jure que j'en ai pleuré de rire la première fois :shifty:

Je te remercie pas, je suis en train de pleurer de rire en cours présentement. :yawn:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Salut les madz! :chat:
Pour survivre à mes révisions de partiels, j'ai besoin de regarder un bon feel-good movie! Vous en avez à me conseiller? :happy:

M

morrigan

Guest
Je viens de recevoir un sms de mon copain, sa chatte est en train de mettre bas!
Demain je vais chez lui, donc, demain je vais voir mon futur petit joli chaton a moi!!!! :paillettes: :gnih: :jv:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
En plus y'a la fille dont j'ai parlé dans "Je m'en veux de penser ça mais..." dans ce cours, rien que de l'entendre parler jap ça me donne envie de taper tout le monde :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

rainbow-dash

Guest
Ma mère me détaille de haut en bas et me dit "Non mais arrête d'acheter des pantalons taille haute ça ne te va pas"

:goth:

Mais bien sûr que si ça me va :crying:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Dites les filles, j'ai besoin de votre aide :ninja:
J'entame ma 2ème semaine de travail et ont m'a fait passer d'un 20H à un 38H pour 2 semaines, le temps qu'ils me trouvent un responsable (qui reprendra donc le 38H quand je repasserais en 20H).
Donc pour le moment je suis toute seule au boulot et j'ai un peu la place du "responsable" (vu que je me débrouille toute seule).

Donc voila, je me dis, ils cherchent un responsable mais en fait pourquoi ça serait pas moi qui prendrait ce poste ? Après tout je le fais bien la. Après tout y'a personne sur la liste d'attente. Après tout j'ai déjà eu des opportunités d'évolution dans mon travail donc j'en suis capable.

Je voulais savoir si ça se faisait (alors que j'ai passé qu'une semaine pour le moment :lol:) et comment tourner mon mail (est ce que je balance direct mes arguments ou je demande seulement à voir la femme qui s'occupe de ça (celle qui m'a recrutée) en exposant vite fait ma demande ?)
J'ai commencé à ouvrir mon mail et y'a rien qui me vient, j'ai besoin d'aide :gonk: J'ai l'impression d'être culottée de ouf mais en même temps ça serait con de louper une opportunité

R

rainbow-dash

Guest
madouc;4726763 a dit :
@Rainbow Dash   : ben évidemment que ça te va. Je le vois d'ici que ça te va. :lunette:

J'aurais bien aimé poster une photo mais en fait ça ferait trop attention whore du coup  je vais éviter :hesite: Mais c'est gentil :lunette:

25 Février 2008
2 649
6 443
5 174
Je suis allée courir avec ma mère tout à l'heure. Je me suis pas chronométrée, je l'ai fait sans trop y croire juste pour me bouger les fesses et parce que le cadre était joli. Mais ça m'a fait un bien fou, je me sens super bonnasse depuis. En plus j'ai pris des couleurs sur les joues. :icon_4laugh:
Il faut vraiment que je fasse du sport plus régulièrement, la sensation après est juste trop bien. :oo: (La fille qui découvre la vie, salut. :hello:)

(J'ai voulu poster ça sur le topic des sportives mais j'ai pas osé, j'ai un peu honte, je suis quand même la plus grosse flemmarde de l'univers. :shifty:)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Breshke Merciiii :puppyeyes:
Si y'a d'autres avis je suis preneuse aussi hein, je compte sur vous pour mon évolution professionnelle:drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes