En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
Aha, les gens en font toujours trop, la chanson de Gisele Bündchen pour H&M est franchement nulle, mais ça va, c'est quasiment du niveau de ce qu'on entend quotidiennement (si on est un peu honnête)...:lol:

On m'en avait parlé comme du truc le plus mauvais de la décennie limite, je suis agréablement surprise du coup. :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@heliophilia 
0z0zMX4.gif

You go girl, révise bien ! Et reviens nous faire un coucou quand tu veux faire des pauses :jv: Et dans les moments de faiblesse, N'OUBLIE PAS !

yTrifhv.gif

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je pensais que ça ne se faisait plus de mettre sur Facebook qu'on était en couple... ba en fait si apparemment :shifty:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Bon, je viens de lire une des lettres de recommandation qu'une prof m'a écrite et OMG, c'est sans doute le truc le plus random du monde. J'ai l'impression qu'elle peut s'appliquer à tout le monde et qu'elle dit juste que j'ai fait acte de présence à ses cours. Si je suis convoquée à un entretien avec ça, c'est un miracle.
 :halp::halp:
Heureusement que j'ai d'autres atouts, enfin j'espère :pray:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
mrs-yoda;4729996 a dit :
blue-jasmine;4729943 a dit :
A la base, j'étais venu vérifier que l'artère centrale de la rétine était une branche de l'artère ophtalmique...et puis j'ai atterris sur Madmoizelle.:dunno:

:lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais venue me renseigner sur la congélation des mouches, et soudainement, je me suis en train de big-upper. :hesite:
Big-uppe, ça vaut mieux :halp:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Zigounet-pipi, zigounet-pipiiiiii ! :danse:

JDG me l'a mise en tête. D'ailleurs je me souvenais de cette pub mais - allez savoir pourquoi - elle ne m'a jamais semblé bizarre :yawn:. J'ai l'esprit tordu.
Même que je jouais avec Bébé Zigounet-pipi puisque la fille de ma nourrice l'avait, ouais ouais :winky:.

Ca m'a rappelé un de mes plus grands plaisirs coupables, regarder des vieilles cassettes enregistrées pour retomber sur des vieilles pub. J'ai trouvé des perles :
- enregistrement d'Astérix et les 12 travaux : la pub Petit Filou "tu en as marre de sucer ton pouce ? Alors suce un petit filou !" *image d'un gamin qui pompe de toutes ses forces sur un tube Yoplait* *regard dans le rétro du conducteur de bus à casquette et moustache bien fourni*. Oh les vilaines pensées qui me viennent en tête ! :cretin:
- enregistrement de Poucelina : une pub pour un matelas Buletex. Avec une dame en porte-jaretelle qui vante ses mérites. "Si on me proposait d'en changer je dirais non. Et je ne dis pas souvent non !"

Enfin bref, c'était l'bon temps ! :vieux:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
I'M BACK LES MEUFS.

Je crois que c'est la première fois que je passe plus de temps à me préparer pour un rendez-vous que le rendez-vous en lui-même :lol:

J'suis légèrement frustrée du frifri :lol: :culotte:

M'enfin il m'a dit quon se revoyait la semaine prochaine, il était super content de me voir et il m'a fait un câlin :halp:

@Rowenna @Holly Bleu Voilà :yawn:

30 Avril 2014
953
610
4 854
Mon encadrante de thèse, et la seule prof dont la sympathie m'importe réellement, vient de me dire un truc hyper sympa.
Elle est tellement chouette avec moi :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je mange une tartine de pâté avec plus de pâté que de pain. :lunette: J'avais oublié de dîner, fallait bien rattraper ça avec brio.

Et je clappe au dépucelage de @camouille-la-grenouille :winky:  qui a lancé son tout premier topic ce soir, wesh baby !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Matie chouette ! :)

Je ne trouve pas ça si surprenant de sa part, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, mais ça a permis de prendre la température ! Maintenant vous savez un peu plus à quoi vous en tenir :).

Pour la frifristration c'est dommage, certes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes