En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Voilà voilà, sinon le match de basket commence dans 1h et je ne sais toujours pas si on y va ou pas.
En vrai mon copain m'a dit qu'avec les invitations on avait une promo chez Quick. Du Quick. Du gras. Du burger. J'ai faim !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je donnais des cours particulier à un ado avant les vacances de Noel. La Nana devait me rappeler pour changer l'horaire du cour et ne l'a JAMAIS refais. J'ai donc considérée que j'étais "virée" sans même un mots, rien. Et là, à quelques semaines du bac, qui vla ti pas qui me laisse un message ? Et genre limite d'un ton accusateur. Franchement ce genre de grande richarde qui prend les employés pour des sous fifres j'ai pas besoin de leur argent. Mes parents quand ils prennent un prof pour ma soeur c'est giga respect alors je veux bien que jsuis pas un génie mais pas un laquai ...

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
nunnally;4714541 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps l'amende met pour arriver ...

Parce qu'il y a des trucs automatiques pour voir si on grille les feux ?
(Je connait pas la réponse à ta question par contre, désolée ...)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Mandatine. Je te fais d'énormes câlins choupette ?
J'ai un ti'chat aussi, et je suis trop contente quand ma mère me le montre sur Skype, et ça me rendrait très triste de le perdre ainsi.
Ma grand-mère a perdu son chat (cancer généralisé) il y a quelques semaines aussi, et j'ai bien vu sa détresse, alors je comprends :sad:

On te fait toutes de gros bisous ?

@Jude_ Tiens c'est marrant je suis en L3 LEA à Cardiff là, et je poursuis en master :)
J'avais la flippe de faire des stages qui me plaisent pas ;___;

Mon bestie m'a fait la morale pendant vingt minutes car il trouve que je couche trop à droite à gauche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la seule personne capable de me faire pleurer par des reproches.

Je suis juste en mode cryin a river en plein milieu de la BU, je suis ridicule et pathétique.

O

Orion.

Guest
Bon toujours pas de nouvelles, je crève de faim donc je me fais une salade verte en attendant qu'il se rappelle que j'existe :stare:

31 Mars 2010
44
24
2 889
Je suis faaaaaatiguée. Je sais pas quoi faire à manger, mon mec est coincé dans les embouteillages, je veux qu'il rentre vite, qu'on se fasse un jap' ou un chinois avec du vin et un film et un câlin.:dodo:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon bah deuxième journée où je ne fous rien qui s'achève. Genre passée sous la couette à déprimer et à bloquer mon cerveau à grand renfort de lecture.

Ben je crois que ça m'a fait du bien :shifty:. J'ai envie de sourire, et de retrouver la pêche. C'est bizarre quand même, c'est comme s'il était nécessaire pour moi de tuer 1 ou 2 journées par semaine pour remonter après. J'espère passer rapidement au-deçà, c'est pas très sain quand même.

Rah vous m'avez trop donné envie de McDo là !!! En plus je viens de finir les derniers épisodes de Community, toutes ces affiches Subway ça m'a achevée !

Bon, sinon vous sauriez comment faire sa toute première déclaration d'impôts ? Je ne comprends rien, je n'ai aucun identifiant ni rien et les indications sur le site internet officiel ne m'aident pas du tout...

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Rikku Les crozets c'est quoi au final ? ._. Les petits carrés tu veux dire ? ça a le goût des pâtes je trouve. C'est toujours resté un mystère quand y'en avait à la cantine pour moi :lol:

@Rowenna Same question here ! Je me détache du foyer fiscal de mes parents cette année pour obtenir plus de bourses :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes