En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

J'ai pas du tout le moral aujourd'hui, c'est nul. En plus mes boutons ressortent.

Aujourd'hui, il faudrait que j'aille faire des courses mais j'en ai franchement pas la force, j'espère que mon frère comprendra. Il faut aussi que j'aille boire un café avec crush n°1 (d'ailleurs il faut que j'arrête de l'appeler comme ça parce que c'est un pote et plus un crush :lol:) mais j'ai franchement pas envie. En plus il doit repasser à l'appart parce qu'il a oublié un de ses sacs. J'ai pas enviiiiie.
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Oooh Titeuf en vrai dessin animé sur France 4.

Ca fait tellement longtemps que j'avais pas revu d'anciens dessins animés qui ne sont pas en 3D dégueulasse. :tears:
 
A

Arpège_

Guest
Comme l'impression que les prix des billets pour Roland Garros ont encore augmentés (même sur les courts annexes !)... :lol:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
barya;4734387 a dit :
Je charge la voiture et j'y vais.
J'aipasenviej'aipasenviej'aipasenviiiiiiie.

Je suis arrivée, j'avais jamais aussi bien roulé en région parisienne je crois :happy: Maintenant il faut que j'aille en cours à 14h, et dans l'idéal que je me trouve un truc à manger avant.
Et après retour à la vie normale (et du coup je pourrai moins traîner ici :gonk:)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
De retour de chez l'homme.
Je suis en serviette sur mon canapé de l'eau bouillante coule dans ma baignoire, car j'ai eu le bonheur de ramener une araignée énoooorme !
Du coup, j'attends qu'elle atteigne Paris via les tuyaux avant de me tenter dans la douche :scream:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjouuuuuuuur !

Comme beaucoup j'entre en période de partiels, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la fin :rire: !

Bon sinon ce midi je devais aller déposer plainte, et le policier qui a pris ma déclaration m'a... "perturbée".
Pourtant il n'avais a priori rien de spécial, mais je sais pas, il était sympa, calme, à faire des blagues malgré les bug informatiques (même si intérieurement il devait fulminer ;)), bref, il m'a mise de bonne humeur pour le reste de la journée !

Bonne journée à toutes !
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Quand est ce que l'épisode de GoT sort ?? :tears:

J'ai une connexion à peu près potable, c'est le moment de le télécharger là !

Alllez ! :fouet:
 
O

Orion.

Guest
Ok j'ai été réveillée parce que ma coloc écoutait super fort de la musique sur son pc. Au bout d'un moment elle l'éteint, je vais me rendormir lorsqu'elle met de la musique sur son portable pour se préparer.
Et là elle vient de mettre la musique à fond sur la chaine hi fi du salon.

Et sinon le silence et la discrétion tu connais :goth:


Sinon je crois que j'avais un rendez vous Pôle Emploi ce matin, j'espère que je me plante parce que ça me ferait chier d'être radiée juste pour ça :facepalm:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Je traîne encore en petite culotte parce que je sais vraiment pas quoi mettre, et pile au moment où je me mets à écrire mon message, l'inspiration m'est venue direct. Ce topic serait donc vraiment magique ! :unicorn:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
thegalwaygirl;4734632 a dit :
Je suiscontente il y a une semaine j'ai commencé a me dire que je serais une bonnasse et jecontinue dans ma lancée.  Alors meme si niveau repas c'est pas encore le top, je me suis remise a cuisiner et ca c est bien. Reste plus qu'a se motiver pour aller courir.
C'est cool, keep going :supermad:

Je trouve ça trop bien de voir plein de Madz, sur ECM ou ailleurs qui "suivent" la "philosophie bonnasse". Chaque fois que je vois un message du genre, ça me remotive :fleur:

--------------

Je ne sais pas pour quoi, j'adore ce petit moment qu'on appelle parfois "walk of shame". Sortir de chez son coup d'un soir, sentir l'air frais, s'arrêter à l'arrêt de bus et se recoiffer les cheveux tout en checkant si on a une tête potable sur l'écran du smartphone, et s'allumer une petite clope...

Je trouve que c'est un moment super agréable :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes