En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Je viens de me rendre compte que j'analyse trop bien les gens et les situations et du coup, j'en ai déduis toute seule qu'une fille et son copain avaient rompu.

Call me madame Irma :drama:
 
28 Avril 2014
127
74
704
En période de partiel je passe plus de temps à dormir qu' à bosser :gonk:
Genre je suis arrivée chez moi à 16h, j' ai glandé, j' ai dormis de 18h à 19h30, puis j' ai essayé de me rendormir mais j' ai pas réussi donc... Je viens juste de sortir de mon lit :lol: :mur:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ça y est, je viens de supprimer les messages et le numéro de mon ex pote. J'ai eu les larmes aux yeux, mais la boucle est bouclée. J'ai quand même enregistré un SMS qui m'avait beaucoup touché en souvenir :lunette:

J'ai l'impression que la rupture se concrétise et devient réel, comme si rien n'avait existé entre nous. Il me manque tellement, mais il faut que j'avance et cette étape fait partie du deuil. Je tiens quand même à lui dédicacer une vidéo :lunette: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et comme une bonasse ne s'arrête pas à un échec dans sa vie, je vais rebondir en prenant soin de moi physiquement : j'ai acheté du savon d'Alep pour remplacer le gel douche, de la pierre d'alun comme déodorant, des huiles et plein d'autres produits qui vont constituer ma routine beauté :happy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : yo bitch fifolle
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
lullabye;4736854 a dit :
J'ai eu la mauvaise idée (ou non) de faire un tour sur internet parce que j'ai mal derrière un mollet sans raison depuis hier soir et que ça empire. Je pensais qu'ils allaient me sortir que c'était une crampe ou une contraction musculaire. Mais non ce serait le premier signe d'une phlébite. Je suis en train de paniquer. Je sais pas si je devrais aller consulter à l'hosto demain si ça persiste, car ça se trouve j'ai rien du tout quoi.

J'ai eu ça aussi y'a pas très longtemps, j'avais même un énorme bleu pour accompagner le tout alors que je m'étais pas cogné, ça me faisait mal au point que je le sente en marchant et comme toi j'ai fait des recherches, j'ai psychoté... et au final c'est passé! Apparement une phlébite ne se déclare pas comme ça, je sais que c'est sujet au femmes enceinte mais ça fait "atrocement" mal au point que tu ne te poses pas la question d'aller voir le docteur ou pas...
Donc no stress ! Si vraiment ça t'inquiète va chez ton docteur pour te rassurer mais ne panique pas ;)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Sword  : Pour les petits soucis d'irritations de cuissot, Stéphanie Zwicky (qui tient le blog Big Beauty) recommande la crème Bariéderm d'Uriage (cette crème est oufissime de toute façon), il paraît que c'est magique!

_________

@Xeane  : Ma chériiiiiiiiiiiie, tu es magnifaïque!!! (Heu Christina sort de ce corps s'il-te-plaît.) La beauté est subjective, tu seras toujours la bonasse de quelqu'un et la "pas terrible" de quelqu'un d'autre. Comme nous toutes. Alors ne retiens que le côté bonasse et n'oublie pas que comme le chantait Jeanne Moreau : "Brune ou blonde, mince ou ronde, vous êtes sur la mappemonde, pour faire plaisiiir à tout le moooonde".

:)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
borelienne;4737023 a dit :
Perturbant, j'ai une homonyme qui a effectué cette année une thèse dans mon domaine dans le laboratoire d'une école d'ingé dans laquelle j'ai failli aller... :hesite:
Me serais-je dédoublée à un moment donné de mon existence en deux personnes différentes mais semblables dont chacune vit sa vie de son côté ? :ko:

Edit : Sérieusement c'est hyper perturbant de voir "[mon nom] : [sujet de thèse qui correspond complètement à mes études]" :ko: :yawn:

D'après le Dr Sheldon Cooper c'est tout-à-fait possible! :lol:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
"De toute façon ça m'étonne pas que tu n'aies pas tellement d'amis et pas de copain, vu comment t'es et comment tu te comportes."

Euh. Dafuq ? :lol: C'est la semaine là ou quoi ? Vous formez un club avec mon Bestie ?

conclusion : essayer de reprendre contact avec sa belle-mère : mauvaise idée :lunette:
 
S

Shield

Guest
borelienne;4737023 a dit :
nanankv;4737038 a dit :
Tu peux t'approprier son travail ni vu ni connu. :lunette:


Je suis horrible :yawn:.

Quand j'étais en prépa, une fille qui avait exactement le même prénom/nom que moi a été reçue à Sciences Po. Déjà, ça a été super awkward avec une copine qui avait passé le concours mais qui n'avait pas été reçue, mais bizarrement quand je lui ai dit en mode "tu sais pas quoi?!", ça allait mieux après :P
Et mon père m'a dit de me présenter à Sciences Po à la place de mon homonyme :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
madouc;4737064 a dit :
seadrop;4736839 a dit :
SAAAALUUUUUUUUUUT VOOOOUUUUS ! :cretin:


ça fait longtemps... :shifty:
Ouéééé genre l'autre qui fait sa star qui se fait désirer qui croit qu'on l'attendait et tout.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:drama:



Nan mais en vrai j'avais rien à dire alors voilà quoi et du coup bah je reviens pour ne rien dire d'intéressant non plus mais ça me manque. :cretin:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
Olala, je suis trop contente, une copine va enfin quitter son entreprise toute pourrie où on lui parle mal pour déménager et rejoindre son copain.
Et on a bu pas mal de vin, je sens que ça tourne :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes