En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
:hesite:

J'ai parlé de mon crush à l'une de mes amies et son regard s'est illuminé. Il aime les blondes par contre, c'est problématique :hesite:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
odyc;4739834 a dit :
vanities;4739826 a dit :
Horreur je suis tombée sur HPC :goth: @Ody.C   et toi ?
Meeeeeerde! Ca été quand même? :fleur: C' était quoi le sujet?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?" :tears:
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie :tears:

Une catastrophe :lunette: Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde :lol: . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.

Ah j'aurai tellement voulu tomber sur la filiation :crying:
 
28 Avril 2014
127
74
704
vanities;4739854 a dit :
odyc;4739834 a dit :
vanities;4739826 a dit :
Horreur je suis tombée sur HPC :goth: @Ody.C    et toi ?
Meeeeeerde! Ca été quand même? :fleur: C' était quoi le sujet?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?" :tears:
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie :tears:

Une catastrophe :lunette: Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde :lol: . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.

Ah j'aurai tellement voulu tomber sur la filiation :crying:

Sans déconner, j' aurais tellement voulu tomber sur ça :gonk:
Ouai j' ai vu pas mal de monde d' HPC sortir au bout d' une heure! Tu connais le sujet de droit constit?
Mais tellement, au bout de deux heures, je m' arrête, regardes mon sujet, ma copie, et là je réalise que je faisais de la bonne grosse merde bien coulante :lol:
T'inquiètes pas, tu as sûrement géré, les profs d' HPC notent plus gentillement je pense :fleur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
odyc;4739874 a dit :
vanities;4739854 a dit :
odyc;4739834 a dit :
vanities;4739826 a dit :
Horreur je suis tombée sur HPC :goth: @Ody.C     et toi ?
Meeeeeerde! Ca été quand même? :fleur: C' était quoi le sujet?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?" :tears:
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie :tears:

Une catastrophe :lunette: Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde :lol: . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.

Ah j'aurai tellement voulu tomber sur la filiation :crying:

Sans déconner, j' aurais tellement voulu tomber sur ça :gonk:
Ouai j' ai vu pas mal de monde d' HPC sortir au bout d' une heure! Tu connais le sujet de droit constit?
Mais tellement, au bout de deux heures, je m' arrête, regardes mon sujet, ma copie, et là je réalise que je faisais de la bonne grosse merde bien coulante :lol:
T'inquiètes pas, tu as sûrement géré, les profs d' HPC notent plus gentillement je pense :fleur:

Non j'aimerai bien connaître le sujet de consti, pratiquement tout le monde est sorti au bout d'une heure pire qu'HPC. J'ai même vu deux têtes, genre ils ont des notes super canons du style une moyenne de 15 à leur TDS, sortir au bout 1h07 ( oui oui c'est précis :lol: ) donc soit le sujet est super facile soit super dur :hesite:
Il y a seulement ceux qui ont eu droit de la famille qui sont restés pour la majorité jusqu'au bout :lol: Oh non crois, les profs d'HPC, dont surtout un prof, note très sévèrement surtout celui du G2 et G3:shifty:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Initial JJ²  bah ça va finir comme ça :hesite:

En fait, je crois que je viens de comprendre. Je sais pas comment expliquer, mais j'adore ressentir la texture des choses au toucher, en particulier la terre, les cailloux, les graviers, les graines etc etc. (Pensez à Amélie Poulain qui aime plonger sa main dans un sac de lentilles :shifty:).
Chez mes parents, c'est parfait. Mais en ville, je me vois mal aller marcher sur les parterres du jardin des plantes... Du coup je pense que j'essaie inconsciemment de recréer cette sensation sans succès :hesite:

D'ailleurs (oui je raconte ma vie :hello:), je me suis aperçue récemment que les odeurs de campagne me manquent énormément (terre, herbe, champ...).
Et les odeurs "chimiques", artificielles aussi. Quand je remonte dans ma voiture après le taf, j'inspire à fond toutes ces odeurs de plastique et d'essence :icon_4laugh: Aaah et les odeurs de vernis, de marqueur, de crayon véléda :icon_4laugh: :chat: :dowant:

Je suis la seule à qui ça fait cet effet? :shifty:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Déforestation de mes jambes faîte (et il y avait du boulot... :shifty:), vernis corail sur mes petits orteils faîte : à moi la plage bretonne ce week-end!!! :gnih:
 
28 Avril 2014
127
74
704
vanities;4739882 a dit :
odyc;4739874 a dit :
vanities;4739854 a dit :
odyc;4739834 a dit :
vanities;4739826 a dit :
Horreur je suis tombée sur HPC :goth: @Ody.C      et toi ?
Meeeeeerde! Ca été quand même? :fleur: C' était quoi le sujet?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?" :tears:
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie :tears:

Une catastrophe :lunette: Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde :lol: . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.

Ah j'aurai tellement voulu tomber sur la filiation :crying:

Sans déconner, j' aurais tellement voulu tomber sur ça :gonk:
Ouai j' ai vu pas mal de monde d' HPC sortir au bout d' une heure! Tu connais le sujet de droit constit?
Mais tellement, au bout de deux heures, je m' arrête, regardes mon sujet, ma copie, et là je réalise que je faisais de la bonne grosse merde bien coulante :lol:
T'inquiètes pas, tu as sûrement géré, les profs d' HPC notent plus gentillement je pense :fleur:

Non j'aimerai bien connaître le sujet de consti, pratiquement tout le monde est sorti au bout d'une heure pire qu'HPC. J'ai même vu deux têtes, genre ils ont des notes super canons du style une moyenne de 15 à leur TDS, sortir au bout 1h07 ( oui oui c'est précis :lol: ;) donc soit le sujet est super facile soit super dur :hesite:
Il y a seulement ceux qui ont eu droit de la famille qui sont restés pour la majorité jusqu'au bout :lol: Oh non crois, les profs d'HPC, dont surtout un prof, note très sévèrement surtout celui du G2 et G3:shifty:
Ah bah dans mon amphi y en a qu' un ou deux de constit qui sont sortis au bout d' une heure :lol: Mais ouai si des mecs avec 15 de moyenne sont sortis de constit au bout d' une heure... C' est que ça devait être très dur :lunette: La première au courant le dit à l' autre hein? :lunette:
Ah merde :erf:
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'être heureuse. :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et en plus, ils ont parlé de l'optimisme ce soir sur la 6, c'est comme un signe!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes