R
rainbow-dash
Guest
J'ai parlé de mon crush à l'une de mes amies et son regard s'est illuminé. Il aime les blondes par contre, c'est problématique
odyc;4739834 a dit :Meeeeeerde! Ca été quand même? C' était quoi le sujet?vanities;4739826 a dit :Horreur je suis tombée sur HPC @Ody.C et toi ?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?"
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie
vanities;4739854 a dit :odyc;4739834 a dit :Meeeeeerde! Ca été quand même? C' était quoi le sujet?vanities;4739826 a dit :Horreur je suis tombée sur HPC @Ody.C et toi ?
Je suis tombée sur droit de la famille, ce que je voulais donc c' est cool. Mais on a eu le sujet le plus difficile qu' on pouvait avoir: "La filiation biologique comme modèle pour le droit de la filiation?"
Donc voilà, je suis sûre d' avoir fait un beau hors sujet, ma copie c' est de la merde, je vais aller aux rattrapages, j' ai même honte de ma copie
Une catastrophe Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.
Ah j'aurai tellement voulu tomber sur la filiation
odyc;4739874 a dit :vanities;4739854 a dit :odyc;4739834 a dit :Meeeeeerde! Ca été quand même? C' était quoi le sujet?vanities;4739826 a dit :Horreur je suis tombée sur HPC @Ody.C et toi ?
Une catastrophe Beaucoup sont partis au bout d'une heure. Moi au fur et à mesure que j'avançais dans ma copie et plus je rigolais tellement je disais de la merde . Le sujet : La Constitution et la pratique politique : l'émergence du parlementarisme au cours du XIX siècle.
Sans déconner, j' aurais tellement voulu tomber sur ça
Ouai j' ai vu pas mal de monde d' HPC sortir au bout d' une heure! Tu connais le sujet de droit constit?
Mais tellement, au bout de deux heures, je m' arrête, regardes mon sujet, ma copie, et là je réalise que je faisais de la bonne grosse merde bien coulante
T'inquiètes pas, tu as sûrement géré, les profs d' HPC notent plus gentillement je pense
Ah bah dans mon amphi y en a qu' un ou deux de constit qui sont sortis au bout d' une heure Mais ouai si des mecs avec 15 de moyenne sont sortis de constit au bout d' une heure... C' est que ça devait être très dur La première au courant le dit à l' autre hein?vanities;4739882 a dit :odyc;4739874 a dit :vanities;4739854 a dit :odyc;4739834 a dit :Meeeeeerde! Ca été quand même? C' était quoi le sujet?vanities;4739826 a dit :Horreur je suis tombée sur HPC @Ody.C et toi ?
Sans déconner, j' aurais tellement voulu tomber sur ça
Ouai j' ai vu pas mal de monde d' HPC sortir au bout d' une heure! Tu connais le sujet de droit constit?
Mais tellement, au bout de deux heures, je m' arrête, regardes mon sujet, ma copie, et là je réalise que je faisais de la bonne grosse merde bien coulante
T'inquiètes pas, tu as sûrement géré, les profs d' HPC notent plus gentillement je pense
Non j'aimerai bien connaître le sujet de consti, pratiquement tout le monde est sorti au bout d'une heure pire qu'HPC. J'ai même vu deux têtes, genre ils ont des notes super canons du style une moyenne de 15 à leur TDS, sortir au bout 1h07 ( oui oui c'est précis donc soit le sujet est super facile soit super dur
Il y a seulement ceux qui ont eu droit de la famille qui sont restés pour la majorité jusqu'au bout Oh non crois, les profs d'HPC, dont surtout un prof, note très sévèrement surtout celui du G2 et G3