En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-wuthering-heights-;4740208 a dit :
Dites les filles lors d'une vente avec remise en main propre, est-il correct que le vendeur propose que chacun fasse la moitié du chemin?

Oui ça se fait sans soucis, d'ailleurs je le fais régulièrement.
 
S

Shield

Guest
Rha, c'est trop caca, je passe mes oraux à la toute première session, dans trois semaines... trois semaines :gonk: Je vais devoir attendre mes résultats pendant UN MOIS! Et je commence un dimanche :goth: Et je sais toujours pas quand je suis censée passer le CAPES mais je crois que ça va être l'impro si c'est trop proche de mes oraux d'agrég hein :stare:

Du coup, adieu hein :lol:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
-wuthering-heights-;4740219 a dit :
@Lullabye  Dans l'annonce j'ai mis remise en main-propre sur 2 régions dont la mienne pour ratisser large et il se trouve dans la région d'à côté.

Mais c'est pas lui qui vend ?
Après, y'a toujours des arrangements possibles, mais si ça t'embête de trop et qu'initialement c'était pas prévu comme ça, dis-lui.

@Madouc
Je sais, et je suis fière des progrès que je fais, mais j'ai toujours eu ce sentiment de stagner dans ma vie, de passer à côté de ma vie complètement, et là je me retrouve confronter à ça, les autres avancent et moi à peine :tears:. Enfin bon, comme je l'ai dis, je commence à changer et c'est le plus important.
Merci pour les petits mots de réconfort :bouquet:.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je viens de faire ma trouvaille de lundi qui ne peut pas attendre lundi !!
DES GOMMES CAPOTES !!! :zizi:
0eefec14000cd34c7583a666d0064c662db535ef.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Pencil-Eraser-Rubber-Jonny-e1306365993216.jpg
    Pencil-Eraser-Rubber-Jonny-e1306365993216.jpg
    36,5 KB · Affichages : 1
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis épilée aujourd'hui :lunette:. Voilà, ça vaut bien un post sur Mad, parce que ça faisait bien deux mois que je n'avais touché à rien :lol:

Et à part ça, j'ai passé une journée marrante, on a fait une moot court dans un de mes cours :hesite: (la reconstitution d'un procès en anglais, en gros, où chacun choisit d'être un protagoniste d'un procès et joue son rôle en anglais). Évidemment, comme j'ai 12 ans, je me suis jetée sur le rôle qui demandait le moins de taf, à savoir celui de l'huissier :lol:. Ma pote qui est aussi mature que moi s'est jetée sur celui de juge (qui requérait uniquement sa présence pour dire au jury "Have you reached a verdict?" :lol:), et on s'est tirées discretos prendre un café pendant que tout le reste de la classe devait se farcir les plaidoiries en anglais :lunette::yawn:. Et en rentrant chez moi, j'ai aidé une vieille dame trop chou à porter son sac dans le métro et finalement la meuf m'a trop exploitée, elle m'a fait l'accompagner jusqu'à son train alors que c'était pas du tout sur mon chemin :yawn:. Mais bon, elle m'a dit des trucs trop mignons, m'a donné des conseils pour mon avenir, et elle m'a filé une petite bouteille d'huile d'olive portugaise :shifty:. Et depuis, j'essaie de travailler. Ca ne marche point. :lol:

(Et @Sword, encore bravo pour tes résultats :puppyeyes:)(je pense que tu as bien mérité un gif One Direction pour te féliciter)(ne me remercie pas, je sais que ça te fait plaisir :lol:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
shroom;4740247 a dit :
matie;4740148 a dit :
diantre;4739469 a dit :
matie;4739453 a dit :
@Sélavy      Mais quelle raclure de fond de bidet qui pue cette meuf :gonk: ! Non seulement, la psychopathe c'est elle, mais en plus, elle est clairement sadique.
Te laisse pas faire va, t'es une Madz :supermad:


J'ai passé mon partiel de Marketing et... Je pense avoir bien réussi :shifty:

J'ai quand même réussi à caser "Gillette, the best a man can get" :yawn:

Je clic sur le topic, et je tombe sur ce message, et @Matie j'ai un peu envie de crier au génie de l'insulte. C'est tellement génial, j'en suis presque émerveillée.  :yawn:

L'insulte parfaite, colorée, creative, bref comme je les aimes :clap:
Joyeux anniversaiiiiiire :gnih:
Merci doux chaton mignon :cretin:

C'est le surnom le plus mignon qu'on m'aie donné ? :puppyeyes:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai un regret devant l'éternel : ne pas aimer faire de musique et chanter faux. Parce que franchement, j'aurai fait une performer du tonnerre, du moins dans mes rêves de rockstar :lol:.
D'ailleurs mon Bro me voyait trop en super leader, je cite "un Mick Jagger mais qui fait des interviews cher intéressantes qui permettraient de véhiculer des points de vues et qui écrirait des méchants textes", lui il aurait été un Keith Richards qui en profiterait pour picoler et qui pondrait des chansons de ouf. Ensemble on voyagerait dans le monde entier et on ferait des randonnées, on testerait toute la bouffe à portée d'yeux.


Dans le monde réel ça s'passe moins bien par contre : j'ai été recalée pour 2 jobs (faire des sandwichs et vendre des glaces) par manque d'expérience (c'est vrai, je ne sais jamais quelle tranche de pain va au dessus et laquelle va en dessous, c'est embêtant) et j'ai appris que la nouvelle entreprise de ma mère consiste à jeter les affaires que j'ai laissées chez elle.
ROCK HARD :rockon:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je viens de finir un rapport de plus de 50 pages ce qui veut dire que j'ai passé la semaine enfermé dans ma chambre et demain, après la remise de ce rapport, j'avais une grosse envie de faire la fête :boire: :danse:Evidemment mon copain fait la nuit et mes meilleures amis sont pas dispos :facepalm: D'un côté c'est trop le joie, rapport enfin fini :paillettes:et de l'autre... ça craint. :gonk:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Aujourd'hui je vais faire péter les grosses couleurs bien flashy question maquillage :dowant:.

A 8h05, je bouge mes fesses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes