En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
Ce matin il faisait gris et froid et la il fait beau et chaud :joy:
Petite TDL pour après le boulot (comme ça je n'oublie rien):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis déchirée aujourd'hui, j'ai bien du mal à ne pas piquer du nez.
Tout ça c'est à cause de Diablo d'abord :drama:
Avec mon copain, on s'est mis en tête de terminer à tout prix l'acte 5, et donc de tuer le boss final dans la soirée.
Boss final - Malthaël donc - qui est hyper stylé, super bien fait, mais bon sang ce qu'il est dur à tuer ! :scream:
Il est BIEN plus corsé que Diablo, cherchez l'erreur... :lol:On a du s'y reprendre une bonne dizaine de fois !
Heureusement qu'on joue qu'en expert, et pas en hardcore :lol:

Mais on y est quand même arrivés. :supermad:
Tout ça pour dire que je suis déchirée quoi.
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Hmm, je n'ai plus de collant mais j'ai trop envie de me mettre en robe. Mais j'arrive pas à savoir si je vais me les cailler jambes nues ou non. :hesite:
J'veux être beeeelle pour ce soir (concert de Caetano Veloso !!! J'ai offert les places à mon chéri pour nos un an, il y a deux mois) ! Et mes deux pantalons de grossesse me sortent par les yeux.

Sinon je ne fais RIEN. Tant pis, je réviserai en mode express ce week-end. Autant rester sur ma lancée plutôt que de culpabiliser. - autopersuasion peu efficace -
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Petite liste pour ce soir et demain matin avant le départ au taf !
C'est dingue ce que ces listes peuvent me motiver !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dors quand moi en faite avec cette liste !!!
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Youhou je reviens de mon entretien dans mon resto préféré, bon il savait pas du tout quel genre de contrat il pouvait me proposer mais au pire vu l'ambiance même un contrat à temps partiel me va parfaitement.
Je savais déjà qu'ils faisaient des 'extra traiteurs' dans la boite la plus branchée du moment, mais ils vont aussi en faire pour les Nuits Sonores :halp:

Bref je dois le rappeler dans quelques jours pour savoir comment ça se passe, si je fais un service à l'essai tout ça...J'ai hâte de savoir :shifty:
 
11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
loyrne;4740785 a dit :
Le débat sur les frimousses me rappelle la discussion qu’on a eu hier à table avec mes collègues. Un des managers est un peu enveloppé et il disait «  Moi je chope plus au bar qu’à la piscine » et s’adressant au stagiaire qui était mannequin chez Abercrombie «  Mais toi tu sors jamais de boite seul hein ? » Et là gros clin d’œil.

Je n’ai rien dit mais franchement je trouve le stagiaire mannequin hideux, avec sa mèche de Justin Bieber, son sourire de gros débile et puis surtout je n’aime pas les muscles. J’aime les garçons avec des rondeurs, j’aime bien ce côté nounours. Les monsieur Musclor sourire Colgate ne m’attirent absolument pas. Mais comme je suis une grande asperge qui correspond aux critères de beauté du XXI ème siècle forcément on me case avec un garçon qui rentre dans les critères de la même époque. :facepalm:

Tout ça pour dire que quelqu’un considéré comme beau, ne l’est pas pour tout le monde. Et aussi que personne n’est moche. Simplement tout le monde ne rentre pas dans nos critères de beauté. :chat:

Il y a ce truc que j'appelle "la beauté évidente". Par exemple Zac Efron est d'une beauté évidente, maintenant est-ce que moi je le trouve beau/attirant personnellement ? Ben non, pas du tout, il ne m'fait ni chaud ni froid. Et le fait que je ne le trouve pas à mon goût ne m'empêche pas de voir et de reconnaître sa beauté. (Il y a bien évidement les cas inverses lorsque je trouve une beauté évidente à mon goût, comme Ian Somerhalder par exemple. Et puis il a aussi un autre phénomène que j'appelle la "beauté incomprise", c'est lorsque tu trouves belle une personne considérée laide par la majorité).

Je n'sais pas si je suis très claire là. :hesite:

En tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un moche/laid. Je n'sais pas, peut-être que ma définition, ma vision de ce qu'est la laideur physique diffère de celle qu'ont la plupart des gens (enfin vraiment pour moi "laid" c'est Gollum quoi ). En générale si je ne trouve pas la personne belle/mignonne/charmante, elle va alors tout simplement me laisser indifférente.

Enfin bref, tout ça c'est quand même hyper subjectif.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
matie;4740735 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Non seulement j'ai du boulot pour demain - 4 petites heures - mais il y a deux minutes j'ai recu un texto tu pub, je vais bosser 22h le week-end prochain :gnih:


@Binjoo Dans le pire des cas je peux te faire une petite place :cretin:
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
@Mapashica J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux :fleur:
 
O

Orion.

Guest
Mais, mais ça veut dire que maintenant je peux glander tranquilou et jouer aux Sims :halp:



Je me tate à passer chez le tutu avant pour acheter des trucs à grignoter :hesite: mais ça serait pas raisonnable vu que je viens de manger la fin de mon poulet tandoori, fini mon coca et enchainé sur quelques fraises tagada :lol:
 
11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
loyrne;4740978 a dit :
palomma;4740952 a dit :
loyrne;4740785 a dit :
Le débat sur les frimousses me rappelle la discussion qu’on a eu hier à table avec mes collègues. Un des managers est un peu enveloppé et il disait «  Moi je chope plus au bar qu’à la piscine » et s’adressant au stagiaire qui était mannequin chez Abercrombie «  Mais toi tu sors jamais de boite seul hein ? » Et là gros clin d’œil.

Je n’ai rien dit mais franchement je trouve le stagiaire mannequin hideux, avec sa mèche de Justin Bieber, son sourire de gros débile et puis surtout je n’aime pas les muscles. J’aime les garçons avec des rondeurs, j’aime bien ce côté nounours. Les monsieur Musclor sourire Colgate ne m’attirent absolument pas. Mais comme je suis une grande asperge qui correspond aux critères de beauté du XXI ème siècle forcément on me case avec un garçon qui rentre dans les critères de la même époque. :facepalm:

Tout ça pour dire que quelqu’un considéré comme beau, ne l’est pas pour tout le monde. Et aussi que personne n’est moche. Simplement tout le monde ne rentre pas dans nos critères de beauté. :chat:

Il y a ce truc que j'appelle "la beauté évidente". Par exemple Zac Efron est d'une beauté évidente, maintenant est-ce que moi je le trouve beau/attirant personnellement ? 

En tout cas sa beauté n’est pas du tout évidente pour moi. Vraiment je ne le trouve pas beau. :goth: Il a le visage creusé, de tout petits yeux avec de grands cils et on dirait qu’il a gardé une pince à linge trop longtemps sur son nez :yawn:

Mais je crois avoir compris l’idée. Je propose Colin Firth en beauté évidente. Je n'ai jamais trouvé quelqu’un qui le critiquait pour sa beauté :shifty:

Ah mais non, moi non plus je ne le trouve pas beau, mais je vois pourquoi il est considéré comme beau. Disons qu'il rentre dans les critères de beauté moderne quoi, c'est ça ce que j'appelle être d'une "beauté évidente" . (mince, athlétique, minois symétrique parfait, dents parfaites etc...).

Je me rends compte du coup que mon poste n'est probablement pas claire du tout, m'enfin j'aurais essayé :yawn:
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Rah hier j'ai voulu envoyer un mail à mon crush...
Sauf que j'étais dans le train et juste au moment où j'ai appuyé sur "envoyer", on est passé sous un tunnel.
Et du coup, mon message a tout bonnement disparu :dunno:
Il n'est plus dans les brouillons, pas dans la boîte d'envoi, pas dans les messages envoyés, pas dans 'tous mes messages'. Ça ne m'était jamais arrivé.

Je trouvais mon message tellement cool que je viens de le réécrire (une deuxième version encore mieux :lunette:).
Or comme je ne sais pas s'il l'a reçu la première fois, j'ose pas le renvoyer.
Car, si c'est le cas, il va se dire "ok la meuf peut pas attendre 24h que je réponde donc elle me renvoie le même message mais en fait, non, c'est pas exactement le même :eh:".

Mais bon, j'ai envie d'avoir une réponse à mon mail (débile au demeurant) donc je laisse passer un délai raisonnable et je renvoie. M'en fous.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
binjoo;4740989 a dit :
matie;4740979 a dit :
@Binjoo   Dans le pire des cas je peux te faire une petite place :cretin:
Passe faire un coucou si tu veux/si tu as le temps :chat:
  J'ai jusqu'a fin juin ici, on pourra se le faire toutes les deux si tu veux :fleur:

J'arriverai à 11h11 le samedi et repartirai à 15h21 le lundi, donc si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir :happy:

Genial ! Tu viens avec une amie, ton amoureux ? :)
tu viens comment ? #promis j'arrete avec mes questions :yawn:#
Si tu es du genre fetarde je peux te faire decouvrir la vie nocturne de Cardiff :cretin:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
maple296;4741015 a dit :
Apparemment, ce soir je vais manger une "raclette" qui sera accompagnée de gratin dauphinois :hesite: (bon, pour ma part, ce sera exit le gratin et une mini portion de fromage mais bon, quand même!)

Suis-je la seule à trouver cette association étrange ?
Est-ce que tu veux que je te raconte l'histoire de mon ancienne pote qui mangeait de la raclette avec DES FRITES ?

 :sick2: et puis un peu :yawn: aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes