En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Les gens non seulement je suis en vacances, mais en plus, je pense avoir réussi mon dernier oral. :shifty: Enfin voilà, je suis contente parce que le reste des exams, c'était une vraie cata.




Bref je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances !   :caprice: :paillettes: :dowant: :unicorn: :free:

Je suis contente, j'en pouvais plus. :halp:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Adage. une de mes soeurs qui a trois ans de moins que moi est pareille. On doit tout lui faire, être gentils avec elle mais alors elle, quand il s'agit de respect ça lui passe par dessus la tête :lol: :facepalm:
 
O

Orion.

Guest
Aaaaaaaah :halp: :halp: :halp:

Le resto m'a appelé et finalement je commence...demain soir !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai reçu encore deux courriers de la banque disant que j'étais trop à découvert et gnagnagna. J'ai tellement la rage que j'en tremble, ces connards ne me rappellent pas, je ne peux pas les rappeler parce que leur PUTAIN de numéro client ne marche pas, mon dossier est laissé à l'abandon parce que mon CONNARD de conseiller est parti en retraite et que PERSONNE ne m'a prévenue.

Je vais leur faire un putain de courrier incendiaire avec AR, et je vais chercher pour aller voir la concurrence, et je vais bien leur faire savoir.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai fini mon programme de révision du jour , mais comme ça m'a pris moins de temps que prévu je culpabilise de ne pas bosser plus... Au secours !
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Nadja  @Tusaistousser  @Bloody Jack  : Merci beaucoup pour vos messages. :jv:

De toute façon, si je me sens pas bien dans mon corps, je pourrais avoir le poids que je veux, je me sentirais toujours laide. Donc autant m'aimer comme je suis, c'est déjà une étape!

Avant j'étais beaucoup plus mince mais je me voyais énorme alors que pas du tout. J'apprends à m'aimer puis je mincirais. :happy:
Ma mère a fini par s'excuser le lendemain quand je lui ai dit que c'était naze comme attitude.
 
Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour la peine même si je suis fauchée comme les blés, je vais m'acheter un truc bien gras à bouffer pour me réconforter.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mon coloc a ramené des cerises qu'il a récupéré sur un arbre pas loin de son boulot, elles sont trop bonnes <3:bave:. En plus c'est adorable :puppyeyes:, il en a prit vraiment que pour les autres, vu que lui n'aime pas du tout ça.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Today was a good day.
Tonight... is another story :facepalm:.


Je me sens carrément délaissée et ça me saoule.
Finalement parfois j'aimerais retomber amoureuse, avoir des papillons dans le ventre, voir l'autre changer ses projets juste pour me voir car deux jours c'était finalement trop long...
Ce soir il a mieux à faire et demain il aura mieux à faire aussi. Après j'aurai pu bouger mais j'ai l'impression que les efforts ne vont que dans un sens, alors tant pis je reste toute seule, il reviendra quand il reviendra, et même si c'est juste pour dormir et bien ma foi...
Mais quand même, desfois, je voudrais bien retomber amoureuse, que ça soit tout nouveau tout frais.

Rooooooh putain comme ça m'agace.
Du coup j'ai plein d'envies et je ne sais pas laquelle privilégier pour ce soir:
[ul]
[li]bouquiner GOT (parce que les couples sont presque tous polygames, ils ne sont donc jamais vraiment délaissés hé hé)[/li]
[li]bouquiner Une Place A prendre (parce que les couples sont tous ancrés dans une routine lassante, parce que tous les persos sont las de vivre... trop motivant quoi) [/li]
[li]aller courir (mais faut se changer et transpirer, trop fatiguant d'avance)[/li]
[li]mater le DVD (et curieusement je suis dans pas dans l'humeur...) [/li]
[/ul]

Du coup je ne sais pas quoi choisir.
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je foire toutes mes relations amicales j'ai l'impression. Et mes relations amoureuses, n'en parlons même pas puisqu'elles sont inexistantes. :sad:
 
O

Orion.

Guest
Je stresse déjà pour demain soir :shifty:

En plus il me demande à tout hasard ce que je faisais ce soir, et comme une conne au lieu de lui répondre que j'étais pas disponible je lui ai dis carrément "bah je vais à telle soirée ça va être chaud" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes