Today was a good day.
Tonight... is another story
.
Je me sens carrément délaissée et ça me saoule.
Finalement parfois j'aimerais retomber amoureuse, avoir des papillons dans le ventre, voir l'autre changer ses projets juste pour me voir car deux jours c'était finalement trop long...
Ce soir il a mieux à faire et demain il aura mieux à faire aussi. Après j'aurai pu bouger mais j'ai l'impression que les efforts ne vont que dans un sens, alors tant pis je reste toute seule, il reviendra quand il reviendra, et même si c'est juste pour dormir et bien ma foi...
Mais quand même, desfois, je voudrais bien retomber amoureuse, que ça soit tout nouveau tout frais.
Rooooooh putain comme ça m'agace.
Du coup j'ai plein d'envies et je ne sais pas laquelle privilégier pour ce soir:
[ul]
[li]bouquiner GOT (parce que les couples sont presque tous polygames, ils ne sont donc jamais vraiment délaissés hé hé)[/li]
[li]bouquiner Une Place A prendre (parce que les couples sont tous ancrés dans une routine lassante, parce que tous les persos sont las de vivre... trop motivant quoi) [/li]
[li]aller courir (mais faut se changer et transpirer, trop fatiguant d'avance)[/li]
[li]mater le DVD (et curieusement je suis dans pas dans l'humeur...) [/li]
[/ul]
Du coup je ne sais pas quoi choisir.