En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le copain d'une amie lui a dit qu'il l'a trouvait grosse et compagnie. J'en avais déjà parlé ici d'ailleurs.

Bon déjà je suis toujours autant choquée par ses propos mais là, elle vient de m'envoyer des imprim-écran de son portable (à elle) pour me montrer la discussion. Ce mec me dégoute. Il lui dit que c'était pas son but de la vexer mais que c'était pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'étonne si un jour il se disait qu'elle ne lui faisait plus envie, qu'il y ai un peu de séduction et quand elle lui demande si elle grossit, il ne sait pas s'il y aura encore de la séduction.

Non mais c'est quoi ce mec ?! :oo: :slap:

Ca ne me regarde pas (d'ailleurs je ne devrai pas en parler ici puisque ça ne me regarde pas :lol:) mais ça rend mon amie super triste et donc ça me rend triste. Je ne sais même pas quoi lui dire tellement je suis choquée.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon finalement je ferais des tapas pour le repas de ce soir, il faut donc que j'aille faire des courses mais j'ai une de ces flemmes :gonk:

Aller à 15h je décolle...
 
Z

Zaïre

Guest
Un type a eu la charmante d'idée d'adapter la réalité viruelle aux volailles élevées en batterie pour leur faire croire qu'elles sont en plein air et heureuses.
J'ai l'impression de lire une mauvaise parodie de Matrix, j'ai envie de vomir.

(ici)

Ce monde me désespère. :facepalm:

Sur ce, je vais tenter d'avaler mes pâtes.
 
Dernière modification par un modérateur :
O

Orion.

Guest
Voilà aujourd'hui j'ai découvert qu'il existait des fétichistes de basket Nike Tn, survet' Lacoste tout ça (je vous épargne les détails trash :cretin:)

Du coup je regarderais plus jamais un mec habillé en casquette/survet/basket de la même manière :lol:


Voilà sinon j'ai fais mes 2 journées d'essai au resto, c'était assez chelou. Je me suis direct bien entendu avec les cuisiniers, pour la salle c'est différent.... Ils m'ont rien dis après mon service donc je sais pas s'ils veulent que je continue de bosser avec eux, et à vrai dire même moi je me demande si j'ai envie aussi.

Bref donc je recherche à nouveau du boulot !
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
La chienne de mes parents a eut des agrafes hier, et aujourd'hui le temps que j'aille chez le médecin elle a enlevé sa bande, sa compresse et presque toutes les agrafes :facepalm:

Et vu que je suis toute seule, je ne peux pas l'amener au veto pour lui en remettre car je suis une mouche sans force qui n'arriverait pas à la maintenir immobile!

Mais pourquoi les chats/chiens se sentent obliger d'enlever tout pansement ou objet non identifié qui est sur eux :gonk:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Au fait les meufs, j'suis passée souhaiter un joyeux anniversaire à Tusaistousser, mais j'ai oublié de vous saluer.

Regard mignon pour me faire pardonner:

tumblr_m3dj0x698A1rnvwt1.gif
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lullabye;4745844 a dit :
lulae;4745694 a dit :
lullabye;4745672 a dit :
Je viens de me rappeler que je lui ais dit qu'un des premiers trucs qu'on apprenait à la fac c'était de désapprendre de faux concepts, comme le lieu commun que les gens confondent schizophrénie et trouble de la personnalité multiple.
Et à la soirée chez ses potes, je crois qu'un mec a dit une blague du genre "t'es un peu schizophrène" à un autre, pour dire "t'as plusieurs personnalités", et c'est lui qui a corrigé :shifty:.
(J'avais même pas capté, en fait je remarque que je corrige sur internet, mais pas trop dans la vraie vie, j'aime pas trop faire la nana qui ramène sa science même si ça me gonfle comme quiproquo :hesite:)
C'est quoi la différence du coup ? Je n'y connais pas grand chose... Pour moi, je définirais (en gros) la schizophrénie par le fait d'entendre des voix et d'avoir du mal à discerner le réel de.. bah de l’irréel ?!

C'est compliqué, parce que déjà en vérité ce n'est pas la schizophrénie, mais les schizophrénies (il y a des formes assez différentes).
La différence c'est que comme son nom l'indique le trouble de la personnalité multiple c'est que tu as plusieurs personnalités qui coexistent en toi, qui alternent. -> Comme dans Fight Club, ou Dr. Jekyll et Mr Hyde.

Un schizophrène n'a pas ça. En fait il y a une dissociation de l'esprit, ce qui provoque tout un ensemble de symptômes. Donc il peut y avoir des hallucinations, une ambivalence émotionnelle (rire à un enterrement, aimer et détester une personne au même instant), des troubles au niveau de la pensée ou du langage (il va s'arrêter de parler subitement, perdre la suite de ses idées, avoir un langage inventé, ne plus être cohérent...), et principalement du délire (dont font partie les hallucinations, de la paranoïa...). Mais aussi tout ce qui est isolement, repli sur soi, rester figé dans une position, apathie, désintérêt pour tout... Enfin tout un ensemble de symptômes, qui dépendent du sujet et de la forme de sa schizophrénie.

Disons que le trouble de la personnalité multiple c'est une dissociation de l'identité, ta personnalité se scinde en plusieurs, elle est fractionnée. Alors que la schizophrénie, c'est ton esprit qui est fractionné, le rapport à la réalité devient donc fractionné.
#CoursDuJour
Ok, merci beaucoup :)
Tes cours ont l'air super interessants :fleur:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Nos boulets d'anciens amis avaient réservé une chambre d'hôtes pour venir à notre mariage. Je sais que la nana était très à cheval à propos des annulations, qu'il fallait la prévenir (la moindre des choses quoi...) puisqu'elle m'avait fait le même speech quand j'avais réservé pour de la famille.

Hier, je lui envoie un mail pour savoir quand récupérer les clés pour ma famille et j'en profite pour vérifier si les autres ont annulé leur résa. Elle me répond ce matin que non, et qu'en plus elle a refusé du monde pour ce week-end là.

Putin je suis énervée mais ces gens qui n'ont aucun respect ça me met hors de moi, j'ai envie de les baffer... :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes