En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mars 2013
203
131
224
le plus dur est passé :hot: plus qu'une épreuve en attendant !! en attendant ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

whouuu çà fait du biieen :icon_4laugh: (roooh ya pas de smiley qui se relax)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je viens de passer une demi-heure avec mon meilleur pote au téléphone à faire des tests pour savoir quelle était nos factions dans Divergente (oui, bon :lol:)(je suis Sincère et il était ultra vénère d'être Altruiste :lol:)(d'ailleurs je n'aurais pas pensé qu'il tomberait là-dessus, il est plutôt égocentrique comme mec :hesite:. Mais il fait de la politique, ceci expliquant peut-être cela)(ok je développe mille fois trop mes trucs sur Divergente là :yawn:), bref mais en tout cas j'ai pensé en raccrochant que j'étais ultra fière de mes amitiés en vrai :shifty:. Quand j'y réfléchis, j'ai vraiment beaucoup d'amies très proches (je mets au féminin parce qu'à part le pote susvisé, mes amies très proches sont toutes des filles), c'est-à-dire des personnes que j'aime vraiment beaucoup, sur lesquelles je sais que je pourrai compter quoi qu'il arrive, qui me comprennent (et me supportent) quoi que je fasse. Je dois dire que j'ai une chance incroyable de pouvoir dire ça quand même :shifty:. Mais d'un autre côté je suis aussi assez fière de moi sur ça, de ma "réussite" dans ce domaine, parce que toutes ces amies, je les connais depuis des années, et j'entretiens ces amitiés avec soin. J'essaie d'être toujours là quand mes amies en ont besoin, même quand je dois me forcer (j'ai du mal avec les gens qui pleurent par exemple, ça m'horripile rapidement, mais je prends sur moi quand mes amies ont du chagrin), je n'impose jamais ma mauvaise humeur à qui que ce soit, je suis du genre à faire des beaux cadeaux, ce genre de trucs. Et puis je passe tout à mes amies en général, elles font souvent des trucs qui m'insupportent et moi je m'écrase à mort (mais elles font ça aussi avec moi, je sais par exemple que mon ""assurance"" - je ne sais pas trop quel mot utiliser :hesite: - gonfle un peu ma meilleure amie, mais elle me laisse être ""assurée"" sans broncher). Du coup je peux dire que je me sens vraiment très entourée par mes amies (également par ma famille, mais je vais pas faire un post trop dégoulinant de partout :lol:), je trouve ça vachement cool d'entretenir autant de relations amicales aussi proches. Quand je fais défiler dans ma tête les visages de mes ami-e-s proches, ça me rend vraiment très heureuse de voir que je les ai, tous aussi différents qu'ils soient <3 (bon, ce post devient très cheezy :lol:). Et encore, j'ai "perdu" une de mes meilleures amies il y a quelque temps, mais j'ai déjà eu la chance de l'avoir eue comme amie pendant une bonne dizaine d'années quand même :hesite:. Et en plus je suis sûre qu'on redeviendra amies un jour :coiffe: (quand son mec l'aura larguée :twisted:). Bref, je suis partie de Divergente et j'arrive ici, voilà voilà :shifty:.

Oh et sinon aussi j'ai rencontré des Madmoizelles pour la première fois hier, elles étaient trop cool et ça m'a fait très plaisir :cyclope: (je le dis ici vu que je ne peux le dire à personne IRL :gonk:).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
crocuta;4718601 a dit :
marquis-de-sade;4718543 a dit :
crocuta;4718481 a dit :
marquis-de-sade;4718410 a dit :

:cucul:

J'ai ta cravache...
:shifty:

Ah bah voilà, je me demandais où elle était passée, je pensais l'avoir oublié dans mon autre pantalon... (d'ailleurs elle était pas avec un slip ? :ninja:)

C'était donc ça ces deux petits triangles noirs en cuir:lunette:

En fait je voulais dire "j'ai vu ta cravache" mais bon:yawn:

Ben ouais, je me disais aussi en partant que ma combinaison en latex couinait plus que d'habitude...

(taratata, lapsus révélateur !! :winky:)

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
aleeshay;4718627 a dit :
Bon, ce soir on a un copain qui vient à la maison.
Il faut donc trouver quoi faire à manger. A chaque fois qu'il vient c'est lasagnes ou pizza. J'aimerais changer, mais je n'ai aucune idée, c'est horrible... de l'aide quelqu'un? 2 garçons carnivores et une nana qui évite la viande :)

Tu peux faire un risotto, c'est assez simple, c'est très bon et après ça on a bien mangé :d

H

hayden

Guest
C'est les vacances, je suis chez mes parents. Et je me rends compte que je n'ai plus l'habitude de voir un frigo aussi rempli :halp:

Les joies de la vie d'étudiante :lol:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
tusaistousser;4718659 a dit :
iscariot;4718647 a dit :
@Tusaistousser      Je connais ça, tout ce que mes amis m'ont offert c'était des chocolats Milka. :goth:
Sinon c'était à moi de dire ce que je voulais.

Edit : Je suis méchante, la dernière fois c'était des écouteurs. :lol:

Et sinon t'avais un blog il y a deux minutes non ? :hesite:
Pour mes 20 ans, j'ai eu droit à du miel.

Les amis c'est caca parfois :drama:

Et encore tu as eu un cadeau :goth: Aucun de mes amis ne m'a offert un cadeau :goth: Alors que j'en ai offert à tous :goth: Je crois que je vais changer d'amis, ils ne me méritent pas :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes