squikur;4719228 a dit :En voyant le topic du blasphème alimentaire je me suis dit chic, un nouveau topic-qui-donne-faim !
Je crois que c'était avant de voir les crêpes nutella-gruyère, ou les frites au chocolat.
Ce soir je jeûne![]()
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
squikur;4719228 a dit :En voyant le topic du blasphème alimentaire je me suis dit chic, un nouveau topic-qui-donne-faim !
Je crois que c'était avant de voir les crêpes nutella-gruyère, ou les frites au chocolat.
Ce soir je jeûne![]()
AHAHAHAswirly;4719348 a dit :Avec une passoire (genre comme ça) sinon c'est possiblematoof;4719320 a dit :Le blender il va mixer, il va pas extraire uniquement le jusmaple296;4719302 a dit :Mais avec un blender, ce n'est pas possible de faire ça ?matoof;4719278 a dit :maple296;4719268 a dit :Pour ou contre l'achat d'une centrifugeuse ?
Pour pour pour, tu pourras ME faire des gelée de cerises et de fraises![]()
![]()
(la meuf qui casse tout)
thepooh;4719343 a dit :squikur;4719228 a dit :En voyant le topic du blasphème alimentaire je me suis dit chic, un nouveau topic-qui-donne-faim !
Ce soir je jeûne![]()
désolée ! Mais c'est vraiment trop bon !
Oui et on pourra faire des concourssquikur;4719356 a dit :Ne t'inquiète pas, je viendrai poster le prochain truc improbable (et peu ragoutant) que je mangerai![]()
thepooh;4719364 a dit :Oui et on pourra faire des concourssquikur;4719356 a dit :Ne t'inquiète pas, je viendrai poster le prochain truc improbable (et peu ragoutant) que je mangerai![]()
![]()
mrs-yoda;4719373 a dit :Il est possible que mon blog vive l'apogée de sa carrière ce soir avec un deuxième article.![]()
![]()
T'as demandé un déguisement "un minimum sexy"_selavy;4719350 a dit :La meuf trois milles ans plus tard "mais il est tout nu Zeus". En fait c'facile comme déguisement.
xmonochrome;4719365 a dit :nanankv;4719352 a dit :Les filles vous êtes sur le point de me perdre![]()
Tu es encore allée toute seule dans un labyrinthe ?
Ah, mais trop ! On devrait lancer l'idée sur le topic, avec photos à l'appui !squikur;4719372 a dit :Les gages sont tous trouvés : manger la proposition gagnante![]()
thepooh;4719395 a dit :Ah, mais trop ! On devrait lancer l'idée sur le topic, avec photos à l'appui !squikur;4719372 a dit :Les gages sont tous trouvés : manger la proposition gagnante![]()
---
Sinon, je regarde "une saison à la Juilliard School" en replay, ça donne vraiment envie, les mecs (et les meufs) sont vraiment trop doués![]()
flotsam;4719315 a dit :REVELATION
CE SMILEY :
IL ECARTE PAS DU TOUT LES BRAS POUR FAIRE UN CALINOU
IL A UNE FLECHE DANS LA TEEETE![]()
Ah non mais je te rassure, les crêpes nutella-gruyere c'est le seul truc original que je mangesquikur;4719401 a dit :Indigestion générale
(attends je pensais que je mangeais des trucs originaux mais je trouve pas de trucs susceptibles d'heurter la sensibilité![]()