En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Aujourd'hui, j'ai appris que ma tante, qui va sur ses 80ans, allait s'installer avec son mec. Que je sache, elle n'a jamais vécu avec un homme. Et si je suis sûre qu'elle a du voir passer pas mal d'amants dans sa vie, on ne l'a jamais vu avec qui que ce soit. Ça fait un drôle d'effet d'apprendre ça :ninja: - mais je trouve ça trop cool :d
Vas y tatie, éclate toi :zizinoel:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Je m’apprête à commencer Doctor Who. Est ce que qqun peut me dire si c'est gore ou violent ? Je supporte très mal les scènes comme ça (vraiment, je suis incapable de regarder Games of Thrones par exemple, je sais que je rate quelque chose :attaque:)

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Ah je m'éclate avec les GIF, c'est une renaissance
Ça n'a plus rien à voir avec l'époque skyblog :cretin:

tumblr_lx70dsxXUe1qmnyp8.gif

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
fluffnova;4719612 a dit :
Je m’apprête à commencer Doctor Who. Est ce que qqun peut me dire si c'est gore ou violent ? Je supporte très mal les scènes comme ça (vraiment, je suis incapable de regarder Games of Thrones par exemple, je sais que je rate quelque chose :attaque:)
Du peu que je connais de Doctor Who, je dirais que ce n'est pas gore dans le sens où tu ne vois pas de boyaux, par contre il y a des aliens pas très jolis jolis. Pour ce qui est de la violence, idem, je ne me souviens pas de scène de torture ou autre. Bon c'est pas les bisounours non plus :happy:

Par contre certains épisodes peuvent être stressants, surtout ceux avec les anges pleureurs (mais en général ils sont très bien).

On attend les réponses des autres Whovians :paillettes:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
fluffnova;4719612 a dit :

Ce n'est pas gore :drama:
(Et même, assez bizarrement, je trouve que c'est une série tendre. Enfin les daleks sont quand même adorables :hesite:)

.. Je venais pour dire que je pense que j'aurai fini ce commentaire de doc pour le rendre demain matin :non: (événement extraordinaire)

4 Mai 2012
517
1 243
864
Le plus gros insecte du monde dans ma chaaaaambre :eek::halp:

au secooouuuuuurs !

j'ai eu le malheure de vouloir ouvrir mon vélux pour aérer et y'a cette immonde chose qui est rentrée je suis toute flippée !!!:tears:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
mrspopsicle;4719656 a dit :
Coup de mou ce soir. J'ai l'impression d'être un gros :caca: bon à rien. Je sais que c'est le fait d'être malade depuis une semaine qui m'épuise et me tape sur les nerfs... J'espère retrouver un peu d'entrain demain.
Je sais ce que c'est. Je sors d'une semaine de bronchite. Courage, dis toi que ce sera vite passer :) :bouquet:

alagaeasia;4719658 a dit :
Le plus gros insecte du monde dans ma chaaaaambre :eek::halp:

au secooouuuuuurs !

j'ai eu le malheure de vouloir ouvrir mon vélux pour aérer et y'a cette immonde chose qui est rentrée je suis toute flippée !!!:tears:
Je compatis... De très loin, mais je compatis... :cretin:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai supprimé mon facebook, ça fait plus de peine qu'autre chose ce truc là. Et en plus, je préfère twitter à facebook.

Au fond, la vie n'était pas si mal sans réseaux sociaux. :hesite:

4 Mai 2012
517
1 243
864
@Nobody_ Merciiii :jv:  Je veux qu'il meeeeeuuure !
J'ai réussi à m'extirper de ma chambre du coup, je suis sur le canapé pour la nuit, mais bon, demain je fais comment !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4719680 a dit :
nanankv;4719678 a dit :
pyzama;4719674 a dit :
Nan mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai été cherché sur internet pour ma boule quifaitchier, et évidemment, je suis tombée sur Doctissimo, et j'ai tout lu ... :facepalm:
Maintenant je suis juste en gros stress :lol:

Tu as quoi selon Docti? :cretin:
Alooors, soit un kyste qui faut enlever en faisant une mini opération, soit comme l'a si bien dit @hawley, grosse production d'anticorps ou soit la toxoplasmose u soit, évidemment on l'attend toutes :yawn: LA tumeur :lol: :gonk:

Je sais pas ce que ça fait la toxo mais ça ne me dit rien qui vaille :cretin:

Et j'ai continué à chercher parce que quand même, ça me dérange / fait mal :erf:

LÂCHE CE DOCTISSIMO TUDSUITE !

Remarque ça va, t'as pas encore atteint le point gangrène :yawn:

S

Shield

Guest
C'est trop bien Äkta Människor :non:

Sur ce, je vais m'écrouler dans mon lit :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4719685 a dit :
hawley;4719683 a dit :
Remarque ça va, t'as pas encore atteint le point gangrène :yawn:
Parce que ça te suffit pas la tumeur que j'ai à coup sur à l'oreille ? :tears:

:yawn: :hugs: Ferme Doctissimo et va chez le doc demain si tu peux ! Mais les ganglions douloureux en général c'est signe que tu vas avoir une bonne pharyngite ou truc assimilé. C'est le pire que je te souhaite ! Enfin, dans le sens où j'espère que le pire possible, c'est la pharyngite, pas dans le sens où je te souhaite le pire :hesite: Je te souhaite pas une pharyngite. Je te souhaite d'être enceinte d'un bébé licorne de la gorge qui sortira en passant à travers ta peau sans douleur aucune et qu'elle deviendra ton animal de compagnie. 

Je crois qu'il est tard :ko:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes