En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Mah je recommence à vouloir cracher sur mon ex et lui arracher les yeux :yawn: Bon en vrai ça m'énerve beaucoup, après ses excuses j'étais "apaisée" mais je savais que ça reviendrait bien assez vite. Ca sert à rien de se repasser plein de trucs en boucle en se disant "quelle conne omg" en plus :lol: Je vais tout vider sur word je crois.

Je vais nettoyer mes affaires de sport ça va me calmer !
Et un pote m'a dit de passer le voir dans le sud si je m'ennuyais pendant les vacances :caprice:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Bon, j'ai été manger avec ma sœur à midi. Sa première matinée de stage ne s'est pas bien passée. La directrice ne lui a pas dit quand elle pouvait aller manger, quand ma sœur lui a demandé, elle a répondu: "mais tu n'as pas besoin de manger, hahaha". Hahaha :goth: Son stage est assez loin de l'appart, du coup, j'ai été mangé avec elle, mais si tous les jours elle sort à des horaires différents, ça ne va pas être possible... Mais d'un côté ça me fait de la peine qu'elle mange toute seule. J'espère que ça ira mieux les jours à venir. :erf:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
J'ai du retard dans mes révisions :halp:

Reste que quelques jours, motivation power :rockon::rockon:
Mécanique, Newton, Einstein, je vous aurais :supermad:

Maintenant, petite sieste et en route chez une amie pour des révisions jusqu'à 20h , ca va suer !!

Et puis, j'ai envie de nouvelles chaussures, mais de quoi ? :hesite: J'ai pensé à des sandales plates mais je suis pas sûre :dunno:

14 Novembre 2013
46
38
0
heste;4766205 a dit :
cystite;4766199 a dit :
sword;4766180 a dit :
cystite;4766166 a dit :
sword;4766152 a dit :
cystite;4766149 a dit :
madouc;4766139 a dit :
cystite;4766120 a dit :
qu'elle danse la danse des canards et sur les mains
Je t'arrête tout de suite : la danse des canards est un rite religieux sacré qui ne saurait souffrir ni blasphème ni approximation. Signé : la police de la danse de bon goût  :lunette:

Hé, je vais faire des badges de la police du bon goût qui m'a l'air ma foi fort nombreuse :d.
Mais tu vois, ils n'en sont pas moins respectables que tu l'es.

ça doit être dur parfois dans la vie de se prendre autant au sérieux, non ?

Enfin on est tous le beauf de quelqu'un, moi la première.

Cette fille est une amie, je suis vraiment heureuse de la voir se marier. A AUCUN MOMENT je n'ai dit que son mariage était nul ou qu'elle était conne. J'ai utilisé le smiley "goth" pour dire que c'était vraiment pas mon style de festivité, c'est tout.

C'est pas parce que je ne partage pas les goûts de quelqu'un (ou même que je les vomis) que je considère cette personne comme un sous-homme. J'ai lu Bourdieu moi aussi tu sais.

Croire à l'égalité des êtres humains ne va pas me faire aimer le tuning et les manicures à strass.

Pour répondre avec tant d'agressivité tu dois te prendre pas mal au sérieux également :lol: !

Je ne t'attaque pas personnellement, je ne te connais pas et par conséquent m'en moque un peu, seulement c'est important de réagir parfois. Au même titre que je réagis si on méprise un genre, je réagis de même lorsqu'un individu méprise une classe de manière si décomplexée.

Je me doute que ça ne te fera pas changer d'opinion, et ce n'est même pas ce que je désire, je réagis simplement à chaque fois que j'entends ce type de remarques qui à la longue entretiennent les discriminations. Aujourd'hui ce fut la tienne, demain ce sera dans la rue, et le surlendemain dans un meeting :happy: n'y vois pas d'attaques personnelles. Peut-être as-tu un souci avec la classe sociale dont tu viens, ce qui te fait réagir chaudement.

Malheureusement, il est vrai qu'on est tous les beauf de quelqu'un, mais nos jugements n'ont d'égal que nos limitations de classes.

En fait être riche ça empêche d'être beauf ? :hesite: dès que ton compte atteint une certaine somme, hop le bouclier anti-beauferie est activé :hesite: je me demande alors pourquoi ils s'échinent à sortir des rolex dorée :hesite:

Non, en fait je te parle de classe sociale originelle, mais je sens que ce serait un peu long à t'expliquer.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@cystite: T'as raison, le danger rampant d'un état fasciste qui interdirait la danse des canards pour faire de France culture la radio unique est souvent sous-estimé :d
Mais ce que je trouve étrange, c'est que les fanatiques de la danse aux canards qui se sont révélées grâce à ton intervention ne se sont pas senties plus que ça brimées on dirait.

Le but du topic étant de raconter tout ce qui nous passe par la tête, si tu ne veux pas lire des choses du style "ma soeur s'est trop mal habillée aujourd'hui" ou "quelle daube, la musique que mon voisin écoute", il vaudrait mieux éviter de trainer par ici à l'avenir. Car oui, ce genre de réflexions, mieux vaut les écrire sur madz que les envoyer à la tête des gens qu'on connait, que ça te semble moral ou non, une petite dose d'hypocrisie est indispensable à la vie en société.

14 Novembre 2013
46
38
0
tessy;4766227 a dit :
@cystite: T'as raison, le danger rampant d'un état fasciste qui interdirait la danse des canards pour faire de France culture la radio unique est souvent sous-estimé :d
Mais ce que je trouve étrange, c'est que les fanatiques de la danse aux canards qui se sont révélées grâce à ton intervention ne se sont pas senties plus que ça brimées on dirait.

Lol, ouais, tavu tro fou tt sa. keskon se marre.

Merci de ton intervention, ô combien primordiale.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Les résultats arrivent au compte-goutte, c'est mal de jouer avec mes nerfs :gonk:

Petit topic magique, je te sollicite beaucoup mais est-ce qu'il serait possible d'avoir les résultats affichés vers vendredi/samedi ?
Et d'avoir un appel aussi ?
Merci petit topic magique ! :pray:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@MrsPopsicle : A propos des citrons tatoués, après livraison on doit les conserver comment ? Dans un bocal ? A l'air libre ? Ca m'interesse et m'intrigue à la fois. :shifty:
En tout cas ça me tente beaucoup aussi, j'aime ton travail. :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'avais effectivement rien à faire à la formation PE: le formateur a faillit se trouver mal lorsque j'ai annoncé mon niveau de diplôme et à la fin (prématurée: sur 20 personnes seules cinq avaient leur place, résultat formation annulée) il est venu débriefer son intervention avec moi comme si je maîtrisais mieux que lui :lol:

Du coup j'ai donné mon CV à l’institut de formation ainsi qu'à quelques autres avoisinants :shifty:

Je dois donc maintenant tenter de joindre mon conseiller PE (jamais vu encore) pour expliquer le m*rdier :facepalm:

Et pour continuer dans la journée pourrie: je reçois un colis, pensant que c'était mon Longchamp acheté sur Vinted je me jette sur le paquet, et je découvre une robe et un pull... La nana s'est visiblement trompée: ça va être sympa et pas du tout long pour enfin avoir mon sac :stare:

Sinon mon infection urinaire est toujours là, joie, bonheur, licornes, toussa, toussa....

Dernière édition :
1 Juin 2014
50
52
2 904
Mooooh ma coloc m'a offert The Kiterunner parce que "everyone should read it at least once"  :puppyeyes: :puppyeyes:

Je veux pas quitter ma maisoooon :tears:

et @xMonochrome  , un gateau à la banane ne peut être que délicieux, crème d'amande ou pas :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes