En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Ils sont rapides l'académie de Versailles :oo: J'ai envoyé un mail ya un quart d'heure pour dire que mon code fonctionne pas, et on vient de m'appeler pour régler le problème !

(je sens que quand je vais appeler edf tout à l'heure ce sera pas aussi facile)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
mmz-bille-en-tete;4768580 a dit :
Voilà j'ai plusieurs choses à vous dire...

Je suis tombée amoureuse de l'appart de @Félix.  :jv:
Et puis cette fille elle est vraiment trop géniale. Merci Fab d'avoir créé Madmoizelle! Grâce à toi j'ai pu rencontrer une amie géniale. <3

Et puis... Je suis en vacaaaaaanceeeees :danse: :danse:

Mais.. Mais :tears: <3 

tumblr_mia0vhhMYK1s4zq2io1_250.gif

C'est trop gentil. Tu es trop gentille <3 

tumblr_lmuzfrlxch1qgp3r2o1_500.gif

Tu es formidable. Coeur sur toi <3

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour mes choupettes :happy:

Programme de la journée :

[ul]
[li]Faire contrôle SVT[/li]
[li]Faire un autre contrôle (si possible, aussi ce matin)[/li]
[li]Me vernir les ongles de pieds :lunette:[/li]
[li]Me faire une liste de plein de truc chouettes à faire cet été (des DIY, des trucs à faire près de chez moi, aller dans un bar à jus, cuisiner, SORTIR :dowant:)[/li]
[li]Envoyer au moins deux contrôles à la correction.[/li]
[li]Trainer sur Pinterest pour justement trouver des DIY [/li]
[/ul]

Et demain c'est les vacances pendant 3 mois :dowant::dowant::dowant:

J'ai tellement hâte, ça va être la liberté totale :jv:

2 semaines et demi avec mon amoureux, 1 semaine à la plage avec une amie et fin juillet ma meilleure pote débarque pour un mois :puppyeyes:<3

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
heste;4769329 a dit :
Putain, je viens d'apprendre qu'une fille n'a pas eu ses écrits de capes à 0,1 points :oo: la pauvre :hesite:
C'est pas rare elle n'est sûrement pas la seule ^^
Une fois j'avais raté les oraux du crpe à moins d'un point, du coup je me suis retrouvée sur liste d'attente, 8ème ! Ils ont jamais appelé :lol:
Je trouve ça pire d'avoir l'admissibilité de justesse, d'aller aux oraux, de pas avoir le concours et de s'apercevoir qu'en fait c'était perdu d'avance... parce que partir dernier des sélectionnés aux oraux c'est plutôt un handicap ! ^^

Z

Zaïre

Guest
:hello:

Grosse journée aujourd'hui! Faut absolument que je termine ma note de blog :supermad:Ça commence à me saouler de ne jamais le mettre à jour.

Sinon, dernier croquis validé, j'ai plus qu'à fignoler tout ça, et je devrais être tranquille question calendrier pendant plusieurs semaine! "Let it gooooooo, let it gooooooooooo!" :paillettes:

Je sens qu'avec cette chaleur + mon asthme + mes allergies + mon arthrose, je vais en chier au sport aujourd'hui. J'en transpire presque d'avance... :shifty:
Je crois que ma ventoline ne fait plus trop effet sur mes bronches, je suis pas dans la merde. :erf:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis en train de rechercher des affiches réalisées par mr Savignac pour le boulot, et je me marre :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@xMonochrome @Tecumseh Sparrow Spivet Le jury n'a pas les notes des candidats, c'est impartial ! D'ailleurs, les candidats admissibles (@heste peut peut-être confirmer, en tous cas moi c'était comme ça au crpe) n'ont pas non plus accès à leurs notes ! Comme ça personne ne part défaitiste ou gagnant, tout le monde est logé à la même enseigne et on donne le meilleur de soi.

Pour aller aux oraux, ils ont un nombre de candidats à retenir (pour le crpe en général le double du nombre de postes offerts au concours). Donc ils prennent les X premiers aux écrits. Aux oraux c'est le même système, ils ont un nombre de postes, ils les offrent aux premiers (en cumulant les points des écrits + oraux). Ca arrive que tous les postes ne soient pas pourvus si les candidats sont trop mauvais, ils distribuent des zéros éliminatoires.

Ils parlaient récemment d'une note minimum à avoir, mais pour l'instant il n'y en a pas. Par contre un zéro dans une matière (oral ou écrit), c'est éliminatoire.

Enfin il faut que Heste confirme je sais qu'il y a des similitudes entre le capes et crpe mais je ne sais pas jusqu'à quel point ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Il faut que j'envoie un message à mon rencard, je n'ai plus trop l'habitude de tout ça :hesite:. Je me demande comment ça va de passer.  Si il annule, j'en profiterai pour aller courir (le temps est assez pourri aujourd'hui).

Je suis plutôt inquiète pour ma nouvelle mission au travail, je ne sais pas sur quel site je vais être envoyée... J'aimais bien la où j'étais (j'ai quand même réussi à m'y faire des potes en peu de temps, j'en retirer un bien meilleur sentiment que dans mes précédents emplois!).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes