En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
tusaistousser;4774764 a dit :
Bon on devine le prénom de qui ce soir ? :dowant::dowant:
Vas-y, tente le mien, j'ai déjà donné des indices, voire mon prénom, mais je te dirai pas à qui :drama:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucouuuuuuuuuu :rotate:

Je n'ai pas eu le temps de toucher à mon pc du week-end, l'ECM m'a manqué!!

Ce week-end a été au top! Surtout que je vais peut-être avoir un petit chaton!! :paillettes::gnih: Reste à terminer de convaincre mes parents et trouver ce qu'on en fait pendant les vacances, notamment celles d'août... Hors de question de le laisser en pension, ça ne sera qu'un petit bébé de 4 mois, pas de proches dispo pour le garder... Donc pourquoi pas un "catsitter"... Cela revient cher mais c'est sûrement moins perturbant pour le petit bout de rester dans sa propre maison?!
A voir.
J'espère j'espère j'espèèèèère!! :dowant: (J'ai déjà trouvé son nom...:shifty:)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oooooh @Swing  !! J'ai loupé tes messages tout-à-l'heure (je viens de faire une session rattrapage).

*accours accours* :attaque:

*pfiou* :hot: (fait trop chaud pour accourir)

*gros câlin réconfortant* :calin: :calin: :calin:

Accorde-toi un moment pour pleurer être plus triste que la tristesse et faire l'humour le plus noir possible si tu es d'humeur. Pleure tout ce que tu as à pleurer, ça te fera du bien.
Courage, ça va passer. (et pour éviter de mourir de pleurer, bois bien pour t'hydrater)

<3 <3 <3
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Hey hey hey! :hello:

En mode recherche d'un hôtel sympa et pas trop cher dans Londres. :ordi:
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse! :top:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
OH MON DIEU ce qui vient de se passer était complétement INCROYABLE ! (je trouve même pas de smiley adéquat pour exprimer le truc mais MON DIEU !)

J'étais tranquillement en train de papoter avec @Ashes. sur Facebook de mon canapé (<3) quand j'ai commencé à réaliser qu'il y avait des espèces de flashs qui illuminaient mon écran et qui semblaient venir du ciel :halp:. Au début comme une grosse gogole je me dis "Mais qui prend des photos ceci est fort bizarre :hesite:" (non mais sérieux :lol:), donc je sors sur mon balcon et LÀ je tombe sur LE PLUS BEAU SPECTACLE DU MONDE QUE J'AIE JAMAIS VU DE MA VIE :halp::halp:: le ciel ROSE d'un côté, BLEU NUIT de l'autre et au milieu des ECLAIRS incroyables qui se dessinaient hyper nettement dans le ciel comme des flashs, genre des trucs incroyables qui apparaissaient en continu au-dessus des toits de Paris (j'habite au 14ème étage d'un immeuble avec une vue panoramique sur la ville, déjà je suis hyper privilégiée mais LA C'ÉTAIT AU-DELÀ DE TOUT). Pas une goutte de pluie, on n'entendait à peine des grondements de tonnerre au loin, mais les éclairs avaient lieu en CONTINU c'était FOU ! Ils étaient IMMENSES en plus ! Ma voisine de 75 ans était aussi dans la place sur son balcon, du coup on couinait ensemble devant chaque illumination (enfin, surtout moi :lol:), et comme ça durait, ça durait, je suis allée chercher mes autres voisins qui habitent de l'autre côté et qui n'ont pas la même vue, donc qui étaient en train de rater le spectacle du siècle ! Et ça a continué, donc on a maté la beauté du ciel et des éclairs pendant 20 minutes, avec le Sacré-Coeur en fond, les immeubles, la lune, c'était MAGNIFIQUE, et TOUT À COUP UN PUTAIN DE FEU D'ARTIFICE s'est déclenché OUT OF NOWHERE, à ce moment là heureusement qu'on était plusieurs parce que toute seule je me serais dit que quelqu'un m'avait droguée à mon insu :halp::halp:

BREF C'ÉTAIT INCROYABLE, on entendait même les gens applaudir d'en bas (mais ils n'avaient pas la même vue que nous, nous c'était vraiment panoramique :drama:). Oh la la je me relis en diagonale, désolée pour toutes ces majuscules et la façon d'écrire moisie mais je suis encore sous le coup de l'émotion, c'était vraiment un spectacle dément :halp:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Les gens, pour celles qui ont du mal à se motiver à ranger leur chambre. Vous devriez regarder l'émission " c'est du propre ". :lunette: A chaque fois, ça me traumatise.

" Khana en laissant traîner ce pot de yaourt, n'est-ce pas le début de la débauche ? Est-ce que tu veux avoir un appart comme cette femme qui avait un évier remplie d'eau noire toute croupie ? :non: "


Puis je me retrouve à faire ma vaisselle à 00h. :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Chez moi les éclairs se dessinent dans le ciel toutes les 15 secondes à peu près mais il y a tellement de nuages qu'on les devine seulement pour la plupart... Et j'ai ai entendu parler de grêlons énormes de part et d'autres de la région parisienne, alors j'attends.

Oui, comme les gosses. Moi aussi je veux des grêlons géants (mais pas trop pour pas abîmer les voitures quand même).

:caprice:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
tusaistousser;4774779 a dit :
tessy;4774776 a dit :
tusaistousser;4774764 a dit :
Bon on devine le prénom de qui ce soir ? :dowant::dowant:
Vas-y, tente le mien, j'ai déjà donné des indices, voire mon prénom, mais je te dirai pas à qui :drama:
Où sont les indices où sont les indices ?? :dowant:

Hier @-Ellebore  a été très coopérative sur les indices :cretin:
Aloooors... je ne suis pas la seule madz à porter ce prénom. Et je crois qu'une ou deux de mes soeurs de prénom le savent.

Je n'en dirai pas plus, celles qui pensent savoir, vous le direz en privé :drama:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
nessa-astaldo;4774800 a dit :
arlune;4774791 a dit :
Hey hey hey! :hello:

En mode recherche d'un hôtel sympa et pas trop cher dans Londres. :ordi:
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse! :top:

J'utilise airbnb :)
C'est des particuliers qui mettent leur appart en location.

D'ailleurs je teste en vrai le week-end prochain!
Ah cool! Merci! Je regarde ça!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Après plus de 24h avec l'estomac quasi vide (juste un mini sandwich sur les coups de 19h) il semblerait que monsieur se réveille, j'ai mal au bide maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes