En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
W

waansin

Guest
C'est moche de dire ça mais vivre seule me manque.
Je pense peut être à ça parce que c'est pas la joie en ce moment. Je me sens hyper distante face à mon copain et je ne sais même pas pourquoi. J'ai du mal à le supporter, il m'énerve et me fatigue, et ses petites manies m'exaspèrent. Alors que techniquement il n'y a pas vraiment de raisons.

Tout ça pour dire que je repense à quand je vivais seule, et j'avais la paix, je fais ce qui me plaisait, et c'était cool.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@JoySHE
:hugs:
J'ai un peu le même modèle de mère moi aussi (heureusement que je vis à 500 km :pray: !). J'ai aussi droit aux réflexions sur le fait que je pue (mais je crois qu'elle a le nez d'un chien parce qu'elle fait que sentir des trucs que personne d'autre ne sens :eh:). J'ai beau lui dire que j'en ai marre qu'elle me fasse ces réflexions ultra désagréables j'ai droit au discours "mais je dis ça pour tooi, pour t'aider, personne d'autre va te le dire et après tes ami-e-s vont plus être tes ami-e-s" :stare:. Et pareil, j'ai demandé à des ami-e-s très proches en qui j'ai confiance, bah, ràs. Bref. Je raconte ma vie mais tout ça pour dire que t'es pas la seule à avoir des remarques du genre. Courage <3.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Salut les filles ! Vue que je me suis couchée vers trois heures (vous avez pu le constater en regardant les postez de la nuit) je vien de me réveiller :cretin:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello:
hibourisson;4857801 a dit :
Je sais pas comment vous arrivez à faire des to-do-lists.

Moi en écrivant la mienne, ça me décourage d'avance car je sais que je la ferai jamais.

C'est quoi la recette pour être une combattante super active du dimanche ?

Je veux une boisson à prendre le samedi soir pour me réveiller le dimanche comme ça :
 :boxing:  (avec la musique de Rocky dans la tête).
Je ne suis pas la reine de la to do list mais je trouve le système efficace alors voici quelques conseils :
- l'écrire la veille pour le lendemain (ça permet de t'y mettre dès le lever alors que sinon si tu n'es pas très réveillé, tu as la flemme de faire quoi que ce soit et tu perds du temps (enfin pour moi... :shifty: ))
- y inclure des choses que tu aimes faire, qui te feront plaisir (et en majorité pour le dimanche justement :fleur: ), ce qui te permettra de prendre l'habitude de suivre ta to do list et de ressentir le plaisir de barrer quelque chose facilement et te pousser à continuer
- la remplir de manière réaliste, sans mettre trop de choses pour ne pas te décourager de renouveler l'emploi de cette méthode
- pour la semaine, faire en 1er les choses que tu as le moins envie de faire c'est efficace

:supermad:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
J'ai dégusté une part de tresse, un verre d'ovomaltine et un croissant au chocolat Cailler.
J'offre un sugus à qui devinera où je me trouve :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@gunther : Merci :puppyeyes: Un ponyo câlin, trop bien :puppyeyes: :puppyeyes:

@leech Tu es moi en fait ? :halp: Sauf que la mienne, quand je lui dit que ça me vexe, elle me dit pas que c'est pour mon bien mais pour le bien des autres :lol:
Et encore, la partie "tu pues" c'est 1% des remarques que je me prends chaque jour :stare: Rien qu'hier, je me suis aperçue qu'à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche c'était pour me faire un reproche :tears: Mais heureusement demain elle reprend le boulot :dowant:
Courage à toi aussi :jv: Et merci pour ta réponse :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
spencer;4857835 a dit :
J'ai envoyé une bonne dizaine de mails pour trouver une chambre en coloc' à Manchester en Septembre, mais personne ne me répond et ça commence sérieusement à m'énerver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les colocs je crois qu'en fait les gens préfèrent quand tu peux aller visiter sur place et tout se fait très rapidement en fait (visites tel jour et réponse à peine une semaine plus tard si ce n'est le jour même). J'ai un ami qui avait fait une coloc en Angleterre et comme méthode il avait été en auberge de jeunesse une semaine comme ça il pouvait directement aller faire les visites ;).

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
J'ai envie de glandouiller mais connaissant ma mère elle va vouloir que je fasse de trucs si non je suis une larve associable sans apathie qui pense jamais aux autres limite méchante en fait .... mais bien sur elle dit ça pour mon bien ! :facepalm: (@JoySHE et @Leech )

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Bonjour :hello:

J'ai passé la soirée avec deux amies hier et on a commencé à réfléchir à notre voyage Interrail pour l'an prochain ! Mon état quand je pense à ce grand voyage vu à travers des smileys :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes