binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
Pourquoi ?J'ai pas compris
![]()
ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.
Tu partirais où?jones;4858683 a dit :J'ai tellement envie de partir en vacances que je suis prête à partir toute seule. Si j'étais pas une flippée de la vie, je l'aurais vraiment fait.![]()
mrs-yoda;4858716 a dit :Ma cousine a commencé à lire le forum il y a deux ou trois mois, elle a l'air de le trouver plutôt cool et tout et tout. C'est tout perturbant! Mais ma cousine est cool, je suis sure qu'elle fera une madmoizelle formidable. Même si elle a peur d’être trop vieille ( Elle a 28 ans. Y a des meadz de 28 ans et plus qui respirent la coolitude, elle devrait pas avoir peur de ça.)
Bref, peut-être que dans quelques jours, vous verrez débarquer ma cousine sur quelques topics.
Edit : Est ce qu'il va falloir que j’arrête de balancer sur ma sœur?
Huuuum non![]()
nepsie;4858694 a dit :ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.
Je sais pas si c'est normal mais je trouve ça dur de dire que quelqu'un est inutile![]()
taylorjaia;4858705 a dit :ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Comme tu dis elle a 14 ans, peut être qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ? De la à dire qu'elle est inutile tout de même...