En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai tellement envie de partir en vacances que je suis prête à partir toute seule. Si j'étais pas une flippée de la vie, je l'aurais vraiment fait. :lol:

2 Octobre 2013
217
151
214
ni;4858690 a dit :
binjoo;4858677 a dit :
ni;4858668 a dit :
La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.

Pourquoi ? :shifty: J'ai pas compris :shifty:

Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.

Comme tu dis elle a 14 ans, peut être qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ? De la à dire qu'elle est inutile tout de même...

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
jones;4858683 a dit :
J'ai tellement envie de partir en vacances que je suis prête à partir toute seule. Si j'étais pas une flippée de la vie, je l'aurais vraiment fait. :lol:
Tu partirais où?

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je viens (enfin) de mater la fin de la saison 2 de Hannibal.
Et je suis un mélange de :puppyeyes: :gonk: et :non:

Et bien sur, je retombe dans un trip Hannigram... :stare: je changerai jamais...
1407098981-hannigram.gif

Bon sur ce, je vais me pieuter!

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Ce serais trop bien que j.ai un petit copain :hesite:
Oh, petit topic magique fait qu'il arrive sur sa belle moto blanche :pray: (en fait la moto je m'en fou mais bon )

S

Shield

Guest
Je comprends pas trop mon père :hesite:
On regardait une émission sur les Beatles, et je disais à mes parents que j'aime moins "hey Jude", "Yesterday" et "Let it be", parce que ces chansons ne m'émeuvent pas trop et en plus je les ai trop entendues. Je préfère des morceaux comme "Because" ou "I Want You", qui sont un peu plus angoissantes et musicalement surprenantes. Et du coup, la réponse de mon père "non mais quand même, "Hey Jude", c'est l'histoire". Ben oui, je suis d'accord, c'est un morceau qui a marqué l'histoire de la musique mais bon c'est pas parce que c'est un tube que je le trouve émouvant :shifty:

Et il a le même rapport à l'art pictural : quand on va dans un musée, il cherche les tableaux déjà connus. Et c'est vrai que c'est cool de les voir en vrai pour se faire une idée, mais bon, l'argument d'autorité, ça va bien deux minutes quoi :cretin:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ma mère. Me soûle. Beaucoup trop.

Ce qu'elle vient de me dire : "Arrête de te coucher tard, lève toi tôt pour faire du sport !" :eh:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mrs-yoda;4858716 a dit :
Ma cousine a commencé à lire le forum il y a deux ou trois mois, elle a l'air de le trouver plutôt cool et tout et tout. C'est tout perturbant! Mais ma cousine est cool, je suis sure qu'elle fera une madmoizelle formidable. Même si elle a peur d’être trop vieille ( Elle a 28 ans. Y a des meadz de 28 ans et plus qui respirent la coolitude, elle devrait pas avoir peur de ça. :drama: )

Bref, peut-être que dans quelques jours, vous verrez débarquer ma cousine sur quelques topics. :gnih:

Edit : Est ce qu'il va falloir que j’arrête de balancer sur ma sœur? :hesite:

Huuuum non :lunette:

Moi c'est mon cousin qui lit Madmoizelle :caprice: (je le sais parce que quand je suis allée chez lui j'ai vu qu'il avait plein d'articles d'ouverts dans ses onglets :ninja:). Il est trop cool mon cousin :cretin: (c'est un chevelu barbu et les chevelus barbus ils sont cools :lunette:). Faut qu'il arrête de vivre en Bretonnie et qu'il vienne dans le suuuud (ouest).

Et pour ta cousine, 28 ans elle est carrément dans la tranche d'âge Mmz ! Allez viens Mrs Yoda Cousine, viiieeens, on est biiieeen ici :winky:.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ces vacances sont vraiment dures, ça ne m'a jamais gênée de passer mes journées sur l'ordi mais cette année j'ai vraiment envie de sortir et d'expérimenter plein de choses (je dois faire des falafeeeeels). Sauf que je suis toute seule. Du coup je tourne en rond chez moi. Je me sens trop mal de ne voir personne en plus, j'ai besoin d'une vie sociale physique :gonk: Mes amis revenez par pitié ;_;

Je comptais finir New Girl, puis TBBT mais je crois que je vais commencer Supernatural, j'ai besoin de fantastique :)

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
nepsie;4858694 a dit :
ni;4858690 a dit :
binjoo;4858677 a dit :
ni;4858668 a dit :

Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.

Je sais pas si c'est normal mais je trouve ça dur de dire que quelqu'un est inutile :sad:

bwwa alors, elle est pas inutile, elle est méchante avec moi.. (je suis innoooceennte)

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
taylorjaia;4858705 a dit :
ni;4858690 a dit :
binjoo;4858677 a dit :
ni;4858668 a dit :

Comme tu dis elle a 14 ans, peut être qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ? De la à dire qu'elle est inutile tout de même...

Je dramatise surement les choses, c'est vrai :$

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes