En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain je suis en repos, je devais voir ma meilleure amie mais finalement elle a une obligation familiale.
Du coup, faut que je trouve de quoi m'occuper pour la journée de demain (commencer l'inventaire des trucs à déménager serait une bonne idée), je me tâte à me faire un ciné seule.
Mais la place est si chère (je regrette mes tarifs étudiants), avec Orange, j'ai une place achetée = une place offerte, mais j'ai personne de dispo :crying:
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je repars pour 15 jours de vacances dans un coin bien reculé de la France. Je n'aurai pas internet, tout juste le portable... ça va faire du bien de se couper un peu du monde. Mais je sais que le forum va me manquer quand même ;)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Helloooooo :hello:

J'ai fini mon travail hier :gnih: Mes collègues et l'ambiance des fermetures ça va me manquer quand même :jv:

Maintenant 1 mois de vacances, enfin!! Je vais pouvoir lire, commencer à bien préparer mon départ, voir tous mes copains, profiter de mes week-ends en entier sans devoir partir à maximum 18h parce que je dois bosser.

LE BONHEUUUUUUR :bave:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Voilà, je suis une stressée du téléphone, ça fait 1 mois que je fais traîner 4 appels que je dois absolument passer. Aujourd'hui, je suis décidée à les passer, j'ai peur :crying: Bon, on va faire par ordre de priorité, 2 aujourd'hui et 2 demain. :sick:
 
T

tinidril

Guest
Je voulais piquer des recettes à ma mère pendant qu'elle n'est pas là mais comment choisir quelle recette piquer quand on se retrouve face à 20 recettes de gâteaux au chocolat ? :halp:

Je pourrais faire les 20 recettes pour toutes les goûter et choisir la meilleure, pas pour me goinfrer bien sûr, c'est dans un but purement expérimental... :lunette: Mais je suis pas sûre d'avoir assez d'ingrédients...
 
O

Orion.

Guest
Il y a 2 semaines ma soeur me propose de garder sa maison de mercredi à vendredi, j'en parle à mon copain et il est d'accord.

Je dois y aller demain aprem pour récupérer les clefs...et maintenant mon copain râle ''comment ça on va y rester de mardi soir jusqu'à vendredi ?! Tu sais très bien que j'aime pas être dans des endroits isolés...déjà qu'on fait rien ici, là bas ça sera pire" :stare:
Le mec passe ses journées à jouer à LoL, et ensuite il vient m'engueuler parce qu'on fait rien...mais putain c'est pas comme si en plus je le piégeais au dernier moment il le savait !

Ca m'énerve :facepalm:

Quand je lui ai proposé de venir au mariage de ma cousine il m'a dit oui et a ajouté "ok du coup il va falloir que je m'achète des fringues !". Et le jour où je l'emmène faire les magasins il me sort "non mais t'es folle j'ai pas les moyens de m'acheter un pantalon, des chaussures...je vais juste m'acheter des Vans pour les mettre avec mon jean". Ok donc pourquoi tu me dis que tu veux t'acheter des vêtements pour l'occasion ?!

Je sais plus quoi dire il m'insupporte.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
jones;4858786 a dit :
arlune;4858710 a dit :
jones;4858683 a dit :
J'ai tellement envie de partir en vacances que je suis prête à partir toute seule. Si j'étais pas une flippée de la vie, je l'aurais vraiment fait. :lol:
Tu partirais où?
N'importe où, ce serait juste pour changer d'air :cretin: Pourquoi ?
Parce qu'il faut te lancer! Même si c'est juste quelques jours dans une petite ville de France que tu ne connais pas! Ce sera toujours ça!
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai vendu au moins 5 articles sur Vinted mais jamais acheté. Sauf que là, il y a un sweat Hollister rose vraiment trop beau pour seulement 18€ :puppyeyes: J'ai trop envie de le prendre :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes