En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :d
Aprèm de repos, j'ai fais trois courses avant de rentrer donc je profite.
Je vais m'occuper du linge puis direction le jardin. Il y a pleins de mauvaises herbes arrachées et des fraises et courgettes à cueillir :puppyeyes:.

Ensuite je ferais certainement une salade de riz car il me reste des poivrons qui commencent à flétrir :hesite:.

Et s'il reste du temps je commence à parcourir les livres pour réviser le concours :happy: .

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, au final je suis rentrée chez moi. J'ai attendue une bonne heure, j'ai tourné en rond dans le quartier, j'ai essayé d'autres rues.. Mais sans GPS, c'est franchement pas évident :facepalm: (Comment faisaient notre ancêtres nom d'une pipe? :vieux:)

Mon téléphone bug complètement, j'arrive à joindre les gens une fois sur deux :mur:

S

Shield

Guest
Mes parents avaient acheté des pains au lait avec des pépites de chocolat. Et je kiffais bien parce que j'adore les pains au lait. Mon père a voulu en racheter mais il a pris des pains au chocolat, et je suis passée pour une drama queen/chieuse parce que j'ai dit que c'était pas pareil, que c'était pas la même pâte dans les deux, mais ils ont dit que c'était la même pâte :eh:

Mais je trouve ça sec les pains au chocolat, alors que les pains au lait c'est tout moelleux :hesite:
Après vérification, y a beaucoup plus de beurre/farine dans la pâte du pain au chocolat et y a du lait dans le pain au lait et pas dans le pain au chocolat - logique hein :shifty:
Mais je vais pas leur dire sinon ça va faire un scandale :shifty:

En fait quand je vais chez mes parents, je perds toujours du poids parce que j'aime pas leur façon de s'alimenter (beaucoup de plat préparés, de pains/fougasses/tartes salées, pots à dessert et yaourt aromatisés lourds, etc. - d'ailleurs ils sont tous les deux en surpoids) et je finis toujours par manger de la tomate et du jambon :shifty: Mais si je leur dis ça, ils vont se moquer de moi, s'énerver ou me demander une liste de courses (en fait c'est ce que je devrais faire mais je trouve ça ridicule de me faire à manger pour moi toute seule :hesite:.)
Bref, c'est très compliqué de me nourrir chez mes parents :lol: Heureusement que j'ai pas beaucoup d'appétit :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai passé un week end parfait. De A à Z, vraiment. Quand il aurait pu se passer un truc pas cool il y a toujours eu un truc qui a fait que non, ça n'est pas arrivé et tout a pu se dérouler à merveille.

Je me sens vraiment mieux, ça m'a fait un bien fou.

Aujourd'hui je suis littéralement épuisée : j'ai trop fait la fête, j'ai trop aimé, j'ai trop ri. Donc je grignote tout ce qu'il y a chez moi qui me fait envie, j'écoute du System et du Black Label très forte et puis je vais entamer la saison 4 de Breaking Bad.

Je me sens bien, et en fait j'ai pas passé une journée à glander sans me prendre la tête depuis très très longtemps. Alors j'en profite et c'est trop bien.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Oh au fait, j'ai bien rigolé samedi! Enfin, "bien"...

J'ai été faire mes courses et je suis revenue chargée comme un mulet à pied chez moi.
Il faisait chaud, et j'étais habillée avec mon jean stretch (et moulant). Je suais donc comme un porc tout le monde :lunette:
Et là, je vois un type, je voyais bien qu'il me reluquait depuis quelques mètres déjà... Au moment de le croiser, il me sort "cuisses" (presque) dans l'oreille.
Euh :eh: Oui merci, je sais que j'ai des cuisses hein :yawn: c'est notamment grâce à elles que je peux rentrer chez moi figurez-vous :lunette:

Était-ce censé être un "compliment"? :hesite: C'est comme si j'approchais un mec à mon goût en lui chuchotant "Nez" (oui j'apprécie les longs appendices faciaux :lunette:). Allez, la prochaine fois j'essaie :cretin:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
tusaistousser;4859369 a dit :
And their tanks and their guns and their bombs and theirs guns, in your head they are cryiiiiiiing !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une de mes chansons préférées. :jv:

J'ai trop de mal à travailler. Je sais pas par quel bout prendre mon analyse, vivement 17h.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Chic il pleut ! (J'adore la pluie en été):free:
Par contre je suis obligée d'allumer la lumière à 3 heures et demies :hesite:

29 Juillet 2014
63
27
169
@MelissaG : tu me donnes trop envie avec ta pizza ! A la place de la raclette, j'aurais mis du chèvre moi :nomnom:

Pour ma part week end parfait avec chérichou, retrouvailles après un mois. C'était tip-top bien de la mort qui tue.
Début de semaine mi-figue mi-raisin. Le frère de mon chérichou a eu un accident de voiture avec son pote, lui s'en est sorti mais son pote est décédé sur le coup.
Tu te dis vraiment que la vie ne tient qu'à un fil...

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Aaaah! Ecoutez de la grande musique pour faire le ménage, bricoler et préparer sa valise! Rien de tel donc que Britney, Beyoncé, Shakira et les Spice Girls! :banana:
:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes