En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@MelissaG  :calin:  si non tu peux lui dire à ton amûreux que tu veux qu'il t'envoie des smeus :) tu peux utiliser ces argument : :sexe::strip::culotte::cucul:
(En fait j'ai toujours rêver d'utiliser ces smileys dons j'en profite :ninja:)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Mawe Mmm... C'est bizarre... :hesite:
Bon, après, j'ai jamais poster d'annonces en recherche.
Est-ce que tu arrives à trouver une annonce que tu as poster quand tu fais une recherche sur le site? Pour voir si elle a été finalement postée ou pas.

Par contre, c'est possible que les gens ne répondent pas. J'ai eu pas mal de mauvaises surprises sur Le Bon Coin. Je m'étais enthousiasmée un peu trop vite.

Tu essaies depuis combien de temps?

Et si c'est pas indiscret, tu cherches quoooiii? :d

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mawe;4860290 a dit :
@Arlune  En fait j'ai deux problèmes...
Le premier est que je ne reçois pas le mail de validation nécessaire, semble-t-il, à la publication de mon annonce, de recherche en l'occurrence. J'ai bien vérifier toute ma boîte mail et en fait ... rien alors que j'avais bien reçu les mail d'activation de mon compte et même ceux de changement de mot de passe. :lunette:
Tu crois qu'ils m'en veulent?

Mon second problème qui est systématique, quand je répond à une annonce parce que je suis intéressée, je reçois bien une copie de mon mail comme je le demande mais je n'ai absolument jamais eu de réponse ... Est-ce que j'ai juste la poisse?

Pour le premier problème, je sais que c'est un peu pénible mais refais une autre annonce car généralement le mail qui confirme la publication de ton annonce est envoyé le jour même au plus tard le lendemain.

Pour le second problème, généralement j'appelle, car j'ai remarqué que lorsque j'envoyais des mails, ça prenait beaucoup de temps pour que les intéressés répondent.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
melissag;4860322 a dit :
orpinne;4860314 a dit :
@MelissaG    :calin:  si non tu peux lui dire à ton amûreux que tu veux qu'il t'envoie des smeus :) tu peux utiliser ces argument : :sexe::strip::culotte::cucul:
(En fait j'ai toujours rêver d'utiliser ces smileys dons j'en profite :ninja:)

AHAHAHAAHA j'ai ris merci. Mais malheureusement non, je n'utiliserais pas cet argument ce soir. Mais bonne idée tout de même ;)
:cretin:
(Je me suis faite rire toute seule ... je crois que j'avais l'aire con mais bon)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
autruche-la-autruche;4860302 a dit :
ezale;4860297 a dit :
Demain je vais à la piscine ! J'ai toujours l'impression d'être ridicule quand je tente de nager le crawl auprès des maîtres nageurs:yawn:, du coup je nage que la brasse. Mais je veux pas avoir des épaules carrées, que faire :non:
Des exercices qui n'utilisent pas les bras? Prend une planche ou un poolboy (comment ça s'écrit ce truc?) devant toi et tu fais des battements de jambes sur le dos ou le ventre ou bien des jambes de brasse ou bien des ondulations sans rien dans les mains :lunette:

Je sais pas si c'est une bonne idée de travailler qu'une partie de mon corps en fait. :hesite: Je nage mais j'ai pas envie de me muscler une partie de mon corps en particulier. Mon but c'est de nager et bouger ma graisse sans me muscler, je sais pas si c'est possible :lunette:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je vais devoir me déconnecter du forum ce mois d'août :tears: ça va me faire tout bizarre... (et la coupe des 4 madzons que je dois abandonner quelques temps :gonk: ) Je passerai peut-être furtivement avec mon smartphone si j'ai du temps. :shifty: (mais je ne pourrais pas bigupper :gonk: )
Je me suis lancée un défi un peu de ouf pour moi, je vais être animatrice quelques semaines. Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière mais j'avais envie de tenter l'expérience. :supermad: J'espère réussir ce challenge de taille.
Bon mois d'août les ECMeuZ. :bouquet:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mawe;4860345 a dit :
Merci @Arlune  et @Vanities  pour vos réponses!
En fait mon annonce ça fait déjà 3 fois que je la fais. Absente de mon tableau de bord, aucune trace de mail de validation dans mes mails, aucune non plus dans les annonces en lignes ... Je l'ai refaite avec à chaque fois plus de 24h d'intervalle au cas où je la verrai sortir du néant... et toujours rien.

Pour répondre à ta question Arlune, je cherche un appart' pour le mois prochain ... Comme c'est ma première recherche de logis, je n'ai pas trop le culot d'appeler directement les gens :shifty:
Bon du coup on va dire que j'ai la poisse te que je vais attendre encore un peu avant d'en refaire une ou de recontacter quelqu'un!

Merci encore! :happy:

Si tu cherches un appart dans une grande ville, n'hésites pas regarder sur les groupes FB, du genre, Plan logement X ville. Il y a pas mal d'annonces la dessus, et tu peux toi aussi en déposer, comme ça tu es sûre d'obtenir une réponse rapide :happy:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
autruche-la-autruche;4860349 a dit :
ezale;4860344 a dit :
autruche-la-autruche;4860302 a dit :
ezale;4860297 a dit :
Demain je vais à la piscine ! J'ai toujours l'impression d'être ridicule quand je tente de nager le crawl auprès des maîtres nageurs:yawn:, du coup je nage que la brasse. Mais je veux pas avoir des épaules carrées, que faire :non:
Des exercices qui n'utilisent pas les bras? Prend une planche ou un poolboy (comment ça s'écrit ce truc?) devant toi et tu fais des battements de jambes sur le dos ou le ventre ou bien des jambes de brasse ou bien des ondulations sans rien dans les mains :lunette:

Je sais pas si c'est une bonne idée de travailler qu'une partie de mon corps en fait. :hesite: Je nage mais j'ai pas envie de me muscler une partie de mon corps en particulier. Mon but c'est de nager et bouger ma graisse sans me muscler, je sais pas si c'est possible :lunette:
Ben ça muscle pas tant que ça la natation, j'en ai fait dix ans sans trop forcer, j'ai pas spécialement les épaules larges (enfin moi je trouve mais personne l'a jamais remarqué donc bon :lunette:)

J'en avais fait aussi y a looongtemps, j'ai du mal à dire si j'ai des épaules ou pas mais je crois qu'elles sont normales. :ninja: Je vais nager à mon rythme comme d'habitude, c'est pas comme si je faisais du papillon 4x/semaine :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Allez au lit, je pars au milieu de la nuit pour Paris et y reste toute la journée. Je vais tellement être claquée :gonk: mais ça peut être cool :hesite: (malgré mes futures 4h de sommeil max :halp:).

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Pouraquoi ni sur mp ni sur skype personne me répond ?  ... il est possible que je dise tellement de merde et  que les gens me fuient :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes