C
Cloclo522
Guest
Bah si tu t'endors avant, j'te balance des bananes pleins la tronche na !inigomontoya;4868473 a dit :Bien sûr! Bon, sauf si je m'endors avant
Bah si tu t'endors avant, j'te balance des bananes pleins la tronche na !inigomontoya;4868473 a dit :Bien sûr! Bon, sauf si je m'endors avant
ezale;4868468 a dit :leech;4868450 a dit :snufkin;4868400 a dit :Je voudrais me racheter un épilateur, est ce que vous auriez des marques ou des modèles à me conseiller qui sont pas mal surtout niveau douleur et rapport qualité/prix ?
Merci
Silk Epil (7 wet and dry) de Braun. Voilà, de rien .
Moi j'ai un épilateur Panasonic que j'ai depuis... ... 8 ans je crois et si j'avais besoin d'en racheter un je pense que je prendrai celui là. Enfin, un conseil, si tu prends pas celui-là, choisis quand même un qui va sous l'eau (c'est mieux pour nettoyer je trouve) et pas un trop bas de gamme, histoire de le garder pendant des années. Le mien j'y ai mis le prix à l'époque mais il est costaud le bougre. Tant mieux en même temps. Achat rentabilisé .
J'ai lu dans plusieurs commentaires la même chose: que la batterie ne tenait pas (de 9 mois à 2 ans), je sais pas si c'est un bon choix.
(Moi aussi je cherche un épilateur pas trop cher, efficace et sans douleur )
Aha je ne sais même pas qui c'est (sûrement parce que je suis plus jeune que toi )mavala;4868301 a dit :Ah Matt Houston, toute ma jeunesse
ezale;4868492 a dit :@Leech J'ai lu ça sur le site Braun lui-même, mais ceux de Darty semblent pas être du même avis. Tu regardes pour le Silk Epil 7, mais pour lequel ? Il y a le 7281, 7381, 7681 (et le numéro gagnaaaant (pardon )).
ezale;4868506 a dit :@Leech Ca me paraît étrange une utilisation 24h/24. Tu as sûrement raison pour les numéros.
Je lis des commentaires sur les épilateurs, c'est assez drôle quand même.
"Pour un premier épilateur elle en est satisfaite, elle supporte bien la douleur en général , elle a aimé l'épilateur en lui même la petite pince à épiler mais pas du tout l'épilateur de voyage pour lequel elle a fait un essai d'épilation aisselles elle avait les dessous de bras en sang !!!! Voilà sinon pour un premier c'est bien elle est contente."
je veux bien ta recette aussi si ça ne te dérange paspetite-fleur-des-pres;4868435 a dit :un gâteau
perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Faitblueswan;4868454 a dit :Siouplé les Mad's
Il me manque 15 petites réponses pour mon questionnaire pour pouvoir commencer la partie analyse de mon mémoire. Ne soyez pas timides!
Merci
Et encore merci à toutes celles qui y ont déjà répondu