En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
trigger;4868898 a dit :
Pardon pour le double post mais je viens de faire une découverte qui me perturbe beaucoup.

Je viens de prendre mes mesures selon la méthode d'un site de lingerie et il semblerait que je fasse du 85E, alors que je porte du 95C depuis toujours.

:hesite:
Je viens d'essayer : d'après eux je fais du 80C. :eek:
Par curiosité, j'ai été sur un autre site en français : je fais une taille qui n'existe pas. Du 90 avec un bonnet plus petit que le A. :hesite:

J'ai l'habitude de porter du 90B. :yawn: :dunno:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je sais pas du tout quoi lui faire à mangeeeeer.

En plus, d'après ce que j'ai compris, même les trucs les plus lourds et les plus gras il aime, alors ça me laisse trop de possibilitééés :oo: En même temps j'aurais aimé que ce soit un peu "fin"... Et à la fois faut avouer que je cuisine bien + de trucs sucrés que salés.

Oh oui prenons-nous la tête sur les choses les moins importantes de la vie :rotate:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je n'ai personne au taf, du coup je bouquine !
Par contre j'ai oublié de prendre mon repas, j'ai faim :goth:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Ma meilleure pote est venue chez moi pendant 3 jours et c'était trop bien. :puppyeyes: On a tellement ri, à chaque fou-rire je me disais que ce n'était pas possible de rire plus que ça, et pourtant. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on a été au resto un soir et le serveur était vachement mignon et il nous faisait pas mal la discussion, j'étais au taquet en mode je réponds de manière sexy/mature/drôle/décontractée, à un moment ma pote m'a dit "Mais t'as une touche avec le serveur non ?" mais je sais pas trop, en plus ma pote est un canon, on est restées jusqu'à la fin du dernier service et quand on a été payer au bar j'ai eu l'impression qu'il me regardait intensément en me disant au-revoir, bref là j'ai qu'une lubie c'est aller fouiller la page FB du resto et passer devant ledit resto plusieurs fois cette semaine sapée en mode bonnasse. :yawn: 

(ne pas citer tout ça :lol:)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Bon du coup, j'ai nettoyé tout l'appart, lancé et accroché 2 machines, pris ma douche, mangé ..

Now je glande ! Je ferais juste les courses en ligne tout à l'heure. Je recommence LOST, je tri mes photos de Milan et j'essaie de monter en film les 62 videos de las bas :dowant:

Si mon pc veut bien fonctionner :stare:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Les filles!!!!!!!!!! :non::non::non::non::non::non: je suis en plein milieu de my mad fat diary que j'adore, sauf que! Je suis passée d'un PC à un Mac et je n'arrive plus à faire fonctionner les débrideurs, JAVA ou pas JAVA. Du coup je suis bloquée pour continuer à regarder les séries et ça me déprime parce que hors de question que j'abandonne.

Quelqu'un sait comment faire fonctionner les débrideurs ou une autre astuce? Pleeeeaaaase je veux savoir pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et si quelqu'un peut m'envoyer un gaufrier aussi par courrier ça serait top, mais ne rêvons pas trop ;)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
andy_;4869258 a dit :
Bon, je suis en train de m'agacer : je voudrais faire une grue (l'oiseau) en origami mais je suis nulle, je ne comprends RIEN aux pliages :gonk: 

J'ai enfin réussi :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes