charlie-zola;4869574 a dit :
Merci
charlie-zola;4869574 a dit :
Ne tombe pas dans ce piège, après tu seras coincée dans l'interminable attente de la nouvelle saison.komorebi;4869582 a dit :Je m'ennuyais donc j'ai voulu tester une nouvelle série je suis tombé sur Sherlock et c'est juste super mais comment j'ai fais pour passer à côté ? Bref je suis bien contente de ma découverte
pyzama;4869588 a dit :Éternuer alors qu'on est le premier jour de ses règles, cette grosse blague
D'ailleurs elles font comment elles, celles qui "ouvrent" leur flore sans mettre de serviette/tampon, quand elles éternuent ? Elles courent aux toilettes en prévention d'une catastrophe ?
Ca doit être un peu comme quand tu as très envie de faire pipi.pyzama;4869588 a dit :Éternuer alors qu'on est le premier jour de ses règles, cette grosse blague
D'ailleurs elles font comment elles, celles qui "ouvrent" leur flore sans mettre de serviette/tampon, quand elles éternuent ? Elles courent aux toilettes en prévention d'une catastrophe ?
Allez courage, toi tu as quelques épisodes à regarder encore. Bientôt, ta vie ressemblera à ça :komorebi;4869604 a dit :Je me suis dis que tu devais exagérer un peu en tant que fan et la j'ai vu...2016 mais même après 2 épisodes je suis déjà tellement dedans moitinidril;4869587 a dit :Ne tombe pas dans ce piège, après tu seras coincée dans l'interminable attente de la nouvelle saison.komorebi;4869582 a dit :Je m'ennuyais donc j'ai voulu tester une nouvelle série je suis tombé sur Sherlock et c'est juste super mais comment j'ai fais pour passer à côté ? Bref je suis bien contente de ma découverte
melancholia_;4869568 a dit :myniloly;4869529 a dit :Qu'est-ce qu'il y a ?melancholia_;4869505 a dit :[...]
[...]
Waouh... Merci beaucoup Merci infiniment de m'avoir rassurée, même si je réponds un peu tard...droledeplume;4868953 a dit :lolafolle;4868835 a dit :J'ai pas le moral au top ce soir...
Salut !