En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tinidril

Guest
komorebi;4869582 a dit :
Je m'ennuyais donc j'ai voulu tester une nouvelle série je suis tombé sur Sherlock et c'est juste super mais comment j'ai fais pour passer à côté ? Bref je suis bien contente de ma découverte :caprice:
Ne tombe pas dans ce piège, après tu seras coincée dans l'interminable attente de la nouvelle saison. :goth:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'essaie de me familiariser avec twitter. Un peu effrayant d'avoir toutes les infos comme ça d'un coup. Genre la moindre déclaration, paf tweet.:fear:

Mais ça a l'air plutôt cool comme truc. :hesite:

Je vais prendre une douche et me poser un peu devant une série. :dowant:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pyzama;4869588 a dit :
Éternuer alors qu'on est le premier jour de ses règles, cette grosse blague :lol:

D'ailleurs elles font comment elles, celles qui "ouvrent" leur flore sans mettre de serviette/tampon, quand elles éternuent ? Elles courent aux toilettes en prévention d'une catastrophe ? :hesite: :yawn:

Elles sont tellement en osmose avec leur corps qu'elles ne peuvent pas éternuer juste comme ça : elles discutent avec leur sinus et conviennent d'un moment adéquat pour pouvoir éternuer en paix :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
pyzama;4869588 a dit :
Éternuer alors qu'on est le premier jour de ses règles, cette grosse blague :lol:

D'ailleurs elles font comment elles, celles qui "ouvrent" leur flore sans mettre de serviette/tampon, quand elles éternuent ? Elles courent aux toilettes en prévention d'une catastrophe ? :hesite: :yawn:
Ca doit être un peu comme quand tu as très envie de faire pipi. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
On dirait que l'été est déjà fini. Je suis en JEAN :goth: et j'ai un GILET :goth: :goth: . Apparemment ça va être comme ça toute la semaine...

Mais où elle est la chaleur qui pousse les gens à sortir de chez eux, qui ralentit le temps ? Les glaces, les repas froids, les balades tôt le mâtin et les grosses siestes l'aprem ? Les pique-niques et les barbecues ? Les robes, les shorts et les pieds nus dans l'herbe ? :gonk:

Je veux l'étééééééééé

T

tinidril

Guest
komorebi;4869604 a dit :
tinidril;4869587 a dit :
komorebi;4869582 a dit :
Je m'ennuyais donc j'ai voulu tester une nouvelle série je suis tombé sur Sherlock et c'est juste super mais comment j'ai fais pour passer à côté ? Bref je suis bien contente de ma découverte :caprice:
Ne tombe pas dans ce piège, après tu seras coincée dans l'interminable attente de la nouvelle saison. :goth:
Je me suis dis que tu devais exagérer un peu en tant que fan et la j'ai vu...2016 mais même après 2 épisodes je suis déjà tellement dedans moi :tears:
Allez courage, toi tu as quelques épisodes à regarder encore. Bientôt, ta vie ressemblera à ça :
attente :goth:/nouvelle saison de Sherlock qui sort :caprice:/visionnage des épisodes :dowant:/fin de la saison :tears:/annonce de la date de la prochaine :halp:/attente :goth:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
melancholia_;4869568 a dit :
myniloly;4869529 a dit :
melancholia_;4869505 a dit :
Qu'est-ce qu'il y a ? :sad:

[...]

(Je me permets de te citer parce que je galère à mentionner ^^')

:hugs:
Je te comprends, j'ai vécus deux décès coup sur coup il y a quelques semaines... Je ne suis allée qu'à un seul des deux enterrements. Chacun a sa façon de vivre son deuil, c'est à toi de décider et personne d'autre.
C'est clair que ton ami n'a pas géré... Le pire pour moi, c'était les "mes condoléances". Je trouve ce mot tellement désuet qu'il n'a pas de sens dans la bouche de la personne qui le dit. On dirait un mot passe-partout pour éviter de dire "je suis désolé pour toi, courage". Je ne supporte pas qu'on me le sorte quand je suis en deuil (oui parce que j'ai enterré un grand-parent par an depuis ma première année à la fac :facepalm:)
Je sais pas si je suis la seule à penser ça :dunno:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
droledeplume;4868953 a dit :
lolafolle;4868835 a dit :
J'ai pas le moral au top ce soir... 

Salut !
Waouh... Merci beaucoup :fleur: <3 Merci infiniment de m'avoir rassurée, même si je réponds un peu tard...

Au niveau des études, je ne pense pas exactement m'être "trompée" mais j'ai un peu peur de m'enfermer dans un truc précis, parce qu'il y a tellement de trucs différents qui me plaisent ! Tu as raison quand tu dis qu'à 18 ans on a l'impression qu'il faut tout réussir d'un coup, on est pas habitué à devoir tout recommencer parce que depuis le début on suit un chemin tout tracé, et on passe à la classe supérieure assez facilement... Mes parents me soutiennent, je le sais, ils me disent que ce n'est pas grave de se tromper, mais j'ai peur de l'échec... En tout cas félicitations à toi, tu as réussi à trouvé ta voie, ces 2 ans ce n'est rien par rapport à toute une vie :chat:

Socialement, je suis surtout timide et maladroite avec les gens que je ne connais pas, mais je serais dans une école, dans une classe de 50 élèves donc je pense que ça devrait aller... Je suis beaucoup moins timide qu'avant mais j'ai toujours les mêmes appréhensions avant une rentrée scolaire, particulièrement quand je n'ai personne de connu à qui me raccrocher... Pourtant j'ai rencontré mes meilleurs amis actuels la première fois que je me suis retrouvée dans une classe où je ne connaissais personne... Je n'aime pas le sport donc ça fait un truc de moins ^^ et je refuse trop souvent des sorties parce que je suis très casanière... :erf:

Déjà, l'appartement que j'ai choisi est très bien et je m'y sens à l'aise, j'ai déjà rapatrié des objets personnels que j'aime bien, et je compte faire un peu de déco pour le personnaliser :chat: je ne sais pas si je rentrerais tous les week end, parce que l'aller en voiture met 2h30 et coûte une vingtaine d'euros... Le train c'est trop compliqué dans mon trou perdu :XD: Mais là où je flippe c'est surtout rapport au budget, aux repas à préparer, manger seule, résister aux tentations de la grande ville, et un peu la sécurité aussi...

Mes amis de lycée, je compte bien rester en contact avec eux/elles, mais je sais déjà qu'il y en a beaucoup que je vais perdre, étant donné que même ces vacances ça a été difficile de rester en contact, se voir... La faute aux 2 côtés :erf: Mais je ne veux pas les perdre <3

Pour les garçons, je sais que ça se fait naturellement mais j'ai peur de finir vieille fille dévorée par des bergers allemands :rire: (Bidget Jones me hante...) Surtout qu'il n'y a eu qu'un seul gars de toute ma vie qui m'a trouvée pas trop mal...

En tout cas, merci, merci, merci :fleur:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai emballé le cadeau d'anniversaire de mon copain, et je lui ai écris un joli mot sur une feuille découpée en coeur :dowant:

Il faudra aussi que j'aille à Ikea pour acheter son second cadeau, j'ai hâte de voir sa tête :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes